y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page n°3

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
15/06/2019 à 15:13

Oui j'y ai pensé à jouer au prochain wow classic mais j'ai vraiment peur de redevenir addictif et d'y jouer 12h par jours mdr !!

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2019 à 15:17

Je suis sur la beta(hannn le chanceux t'a vu) et j'avoue,mon temps de jeu se multiplie par 1929,36 sur classic comparé au live,forcément un retour aux sources,au vrai wow,fait par les vrais dev passionnés,donc en soit,un vrai mmo,c'est addictif,en même temps faire autre chose que des expéditions et les même donjons en boucle ca peut que faire du bien^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 01:18

Joueuse PC et je joue par exemple à Borderlands, Anno 2205, AC Origins, Saints Row 4, etc J'ai trop de jeux. Oo Je suis également une joueuse de Minecraft, Terraria et Portal Knights.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 18:16

Moi, je joue sur PC et Xbox. Je testerai aussi Stadia dans quelques mois.

Et niveau jeux, mon kiff ultime, ce sont les jeux RPG à monde ouvert : The Witcher 3, Skyrim, Assassins' Creed Odyssey... Il y a aussi les Dragon Age que j'aime vraiment bien, mais ce ne sont pas vraiment des monde ouvert.

J'ai aussi joué à Aion pendant plusieurs années et il m'arrive de temps en temps de jouer à the Elder Scrolls Online.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2020 à 12:22

Hello, à tous.

Inscrit depuis très peu de temps je check un peu tout sur Betolerant et je viens de trouver ce forum ^^, du coup je Up le topic :p

Très gamer (PC, Ps4, Switch) ma licence préférée est God Of War 🤗

J'attends avec impatience, Warcraft classic, Bayonetta 3, Vampire : The Maquerade 2 et Fairy tail...

Je joue de temps en temps à Smite et Heroes of the Storm (bien que ça fasse 6 mois que je n'ai pas ouvert ce dernier)

Voila pour les jeux multi car je suis un joueur solo en général mais si il y en a qui jouent a cela ce seras avec plaisir, sachez cependant que je ne suis pas un super bon joueur sur tout ce qui est smite etc... c'est surtout pour m'amuser :)

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2020 à 13:02

je joue beaucoup moins qu´avant mais j´affectionne particulierement les rpg notamment toute la serie des final fantasy et kingdom hearts, les tales of aussi. et les jeux de plateforme comme rayman ou crash bandicoot. Je joue sur ps4

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2020 à 06:52

Citation de mickaalds

Hello,

Bienvenue sur beto.

Perso je suis aussi adepte de PS4, et mon titre préféré est God of War.

J'ai trop kiffé ce dernier god of War, dont le décor est au pays scandinave et l'histoire est plus que fascinant. En plus, le système de combat est toujours aussi multiple. Avec l'ajout de valkyrie (beaucoup plus dur que des bosses de dieu nordique), on s'ennuie pas. Ça change complètement l'image de gow, qui est intense et courte, un vrai chef d'œuvre.

Cependant ma plus grande préférence reste gow 3, le sommet de la mythologie grecque. J'y suis repassé plusieurs fois en easy, normal et difficile, j'aime toujours la fluidité du système de combat, qui semble moindre dans le dernier épisode.

Je suis aussi fan d'uncharted et tombe raider. Mais reste un peu déçu que l'histoire est courte, meme avec des missions NPC.

Je suis aussi grand fan de far cry, mon préféré est primal. Parce que l'on a des choix d'animaux de compagnie, mamouthe, tigre dent sable, lion de cave et l'ultime ours de cave. J'adore des fps stratégiques, je suis style "attaque viciouse", préfère éviter de combat 1 vs N, et passe mon temps à les radiquer un par un. Bon pas toujours évitant, souvent, il y en a une armée qui se cache dans une cave, mais on s'en sort.

J'aime aussi doom, malheureusement je suis plus du tout mon niveau zoom 1 sur gba, et confrontation directe n'est plus aussi easy pour moi. En plus, version PC semble plus amusante que le ps4, c'est le même constat des jeux fps.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
22/01/2020 à 23:56

Coucou ici :)

Présente ! Une gameuse de plus sur BeTo^^ Voici ma petite présentation de joueuse:

Passionnée par l'histoire vidéo-ludique et informatique depuis les années 80, retrogameuse avertie, je considère le jeu vidéo comme un art.

Joueuse assidue depuis les années 80. Intéressée par tout style de jeux et passionnée par l'univers du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai fait mes armes sur Nes et Atari ST. Je n'utilise les cheat codes qu'une fois le jeu terminé et ne fais aucune exception. Si je termine un jeu, c'est uniquement par mes propres moyens: ni soluce, ni guide etc. ...quitte à ne jamais finir un jeu si je n'y arrive pas toute seule. Puriste moi ? Meuh non haha J'aime juste le challenge et n'aime pas qu'un jeu me résiste ...même si je ne suis pas toujours gagnante 😋

Le monde virtuel, est-il si virtuel que ça?

Je considère le "2è monde" comme une extension du monde palpable, ainsi lorsque je joue, j'entre en quelque sorte dans la matrice. Mais rassurez-vous, je garde malgré tout les pieds sur terre !! hihi

A part ça, je joue exclusivement sur PC et apprécie tout autant les jeux en ligne que solos, selon le type de jeu. Bien que les jeux vidéo fassent partie intégrante de ma vie, je ne suis pas non plus une "no-life", loin de là ! Certains vont passer 6h par semaines à regarder des match de foot, d'autres consacreront 10h à la lecture ou encore d'autres passeront toutes leurs soirées à regarder la TV; eh bien moi ce sont les jeux vidéo qui occupent ce créneau.

D'autres gamers/euses dans le coin ? Bien que je n'ai pas l'impression que ça cours les rues par ici.

avatar contributeur de Eol29
Eol29
23/01/2020 à 00:44

Perso je joue principalement a des jeux die'n retry (Hades, the messenger, binding of Isaac ....),

Sinon j'ai débuté récement a Monster hunter.

J'aime bien les diablo like genre Past of exil aussi :o

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 11:47

Heya !

Je suis une gameuse aussi bien de jeu moderne que de jeu rétro (en faite, je suis plus rétro)

J'ai touchée, approximativement, à tout les genres de jeux possible.

Mes préférés reste : RPG/JRPG, aventure, puzzle/énigme, rythme, simulation...

Par contre je n'aime pas vraiment les FPS.

Mes jeux préférés de tout mon coeur : Undertale, Final Fantasy Crystal Chronicles (et ses suites), Luigi's Mansion, Fire Emblem Fates, Theatrythm Final Fantasy Curtain Call, Skyrim, Animal Crossing, Pokémon Noir et Blanc, Children of Mana, Bendy and the Ink Machnie, Cuphead...

Et je vais m'arrêter là, je pense que c'est déjà une bonne évaluation de mes goûts en jeu vidéo XD

En multijoueur, je joue à Minecraft pour ceux que ça intéressent ^^

Plus petit que 3

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 13:44

Très grosse joueuse, pas que video d'ailleurs.

Ancienne rétro gameuse, j'ai tout laisser à mon petit frère quand j'ai quitter mon foyer pour entrer dans la vie active (pas assez de place dans l'apparte)

Maintenant je suis uniquement pc et switch.

Fire emblème three houses, minecraft, gundam SD cross ray, Pokémon épée, elder scroll online sont mes jeux du moment

Mais je n'oublie pas tout les anciens auquel j'ai jouer depuis la SNES et la MegaDrive.

Sonic et Mario, toki, halo, gtr, gta, final fantasy, phantasy star online sur dremancast (ma console préférer), crazy taxi, soul calibur (imbattable avec mitsurugui), Pokémon (plusieurs centaine d'heure sur au moins 10 version différentes), secret of evermore (sur SNES, avec la meilleurs vf du monde ! Le jeu ce passe à pontoise dans la vf XD).

Et j'en passe, la liste est tellement longue :)

avatar contributeur de Ben89
Ben89
09/02/2020 à 17:00

bonjour à tous,

des joueurs de monster hunter world ou destiny 2 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 11:58

Gameuse i'm here lèves les mains depuis toute mon enfances jusqu'a adulte hyaaaaa 😎 .Console ps4,ps3,xbox one et pc gaming teams yeah !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 06:57

Up aussi ici ^^

Mon fiston a bien essayé de m'expliquer mais y a pas moyen , j'accroche pas ... 😂

Je n'ai pas dépassé le stade de "Rayman" sur cd (très petit niveau)^^ - Allez , je vais flatter un peu mon ego :

Les paroles , la voix : c'est lui - et Lui : c'est moi qui l'ai fait ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 07:50

Salut,

Oui moi je joue pas mal(uniquement sur PC)

Je vais faire la liste :

SWTOR, Diablo 3, Wow, Destiny 2, Guild Wars 2, Paladins, Monster Hunter World.

Voilà si vous voulez savoir mes tags pour jouer avec moi ça fera plaisir venez en mp.

Léa.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 11:34

Dota2 et GTA sur One

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/02/2020 à 18:44

Liste de jeux que j'ai bien aimé (pour n'en citer qu'une poignée que j'ai en mémoire sur le moment), notamment des RPGs, avec les plus rétros pour commencer :

Secret of Mana / Secret of Evermore / Illusion of Time / Final Fantasy 6 / Chrono Trigger / The Lost Vikings / Bomberman / Rayman / Tombi / Lionheart : the Legacy of the Crusader / Outcast / Theme Hospital / L'Odyssée d'Abe / The Little Big Adventure / Les Chevaliers de Baphomet / Runaway / Mario Kart / Age of Empires 2 et 3 / Warcraft 3 / Battle Realms / Command and Conquer 3 / Populous / Dragon Quest / Eternal Sonata / The Last Remnant / Infinite Undiscovery / La saga des Final Fantasy / Les Fire Emblem / Les Vandal Hearts / GTA / Tomb Raider / Uncharted / The Last of Us / Resident Evil / Silent Hill / Parasite Eve / Dragon Age / Skyrim / Reckoning: Les Royaumes d'Amalur / Fable / The Witcher 3 / God of War / Heavenly Sword / Assassin's Creed / Les Sims / Shadow of the Colossus / Horizon Zero Dawn / BioShock / Red Dead Redemption 2 / Metal Gear Solid / Deus Ex / Remember Me / Mass Effect 3 / Metro 2033 / Heavy Rain / L.A Noire / Farheineit / Divinity Original Sin 2 / Beyond Good and Evil

J'attends avec impatience cette année : le remake de FF7 / Cyberpunk 2077 / the Last of Us 2 / des nouvelles sur la sortie de Beyond Good and Evil 2 (depuis que le premier est sorti en 2003 :D)

Les quelques MMOs que j'ai pu faire : Slayers online (MMO rétro français gratuit), Ragnarök online (MMO coréen), Guild Wars 2, Star Wars : the Old Republic, Allods online (MMO russe avec un cash shop de dingue, déconseillé aux néophytes, très conseillé pour les millionnaires), auparavant je jouais aussi un peu à Hearthstone, mais certains decks sont devenus tellement "mortels", que le plaisir de jouer et d'affronter simplement un joueur qui sait jouer de manière équitable n'est plus présent, chacun ne faisant plus que tenter d'obtenir ou de créer les meilleures cartes des decks proposés sur Internet, afin de les copier et de les jouer pour gagner.

Bien que je puisse aussi aimer les MMOFPS, je me suis uniquement limité à Wolfenstein Enemy Territory (en très vieux jeu), et depuis quelques années depuis sa sortie à Planet Side 2.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
17/02/2020 à 20:02

Ah, ça fait plaisir de voir les gameurs/ses sortir du placard :)

@Skyquiver pas mal de jeux de ta liste me parlent ! Pour 70% d'entre eux j'aurai presque pu écrire la liste moi-même^^ D'ailleurs merci d'avoir fait l'exercice à ma place 😋

Des personnes qui jouent à Minecraft ici, ou encore à Left 4 Dead 2 (via Steam) ? J'ai beaucoup d'autres jeux en stock mais impossible de les lister ici, néanmoins si il y a d'autres joueurs/ses Steam ici, pourquoi pas s'échanger nos gamertags via MP.

Concernant Minecraft, j'y joue depuis sa sortie et je tiens un serveur depuis 9 ans (survie vanilla, freebuild, semi-RP optionnel), aussi si vous rechercher un tel serveur n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ;)

Bonne soirée !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 22:11

oyé , sa fait plaisir de voir des retro gameurs ici ^^ , Unreal tournament c'etait le bon vieux temps

maintenant on a fortnite ...... gachie

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 00:18

Bonjour je suit d'accord avec toi coquelico91 unreal tournament étais de loing meuilleurs... fortnite j'y est joué quelques temps et sérieusement ça me fatigue vite.... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 20:26

C'est cool de voir autant de cyberaddicts ici :-)

Un petit top 5 perso, 5 étant le "très bien" et 1 le meilleur^^ :

5.Okami

4.Les Legend of Zelda (twillight princess, ocarina of time, majora's mask et breath of the wild)

3.Dragon Quest 8

2.Final Fantasy 6

  1. Xenoblade Chronicles

Et il y a aussi Wow mais comme je suis en désintox j'en parle pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 00:21

Coucou :)

Alors si des joueurs mobiles passent par là, Vainglory, Dofus Touch, clash of clans aussi, mon clan Mystic Mountains, ce serait sympa de jouer ensemble!

J'attends Diablo qui devrait sortir sur le store bientot et y'a même LoL et TFT qui vont sortir sur mobile, quelle folie furieuse x)

mais aussi la sortie de Pokemon Equipe de Secours DX sur la switch 😋 (faisant partie de la communauté donjon mystère depuis explorateurs temps et de l'ombre! Quand j'y joue, j'utilise plénitude (même si héricendre n'y a pas accès) )

Grand fan de rpg aussi même si les rpg style japonais bling bling avec les kawai girls et milfs à grosses poitrines lassent de plus en plus 😶

Xenoblade je dis OUI !

Plus petit que 3

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 04:52

salut alors la oui haha je suit d'accord à 1.0000% les milfs a grosses poitrines sa saoule grâve mais sa l'air de bien marcher au Japon aussi ??.Sinon yeah on ce donnera nos gametag au pires et allez en vocal ensembles ce serait amusent!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2020 à 19:56

Bonsoir,

Il s'agit de ma passion principale (jeux vidéo et de société).

Je touche un peu à tout (RPG/FPS/Hack&Slash, etc.), sur tout les supports (mais surtout sur PC), et je suis une acheteuse compulsive (mais j'essaie de me calmer). J'aime particulièrement la coopération mais SANS compétition (bye bye les jeux PVP).

Je suis donc à la recherche d'une relation d'un soir (Keep Talking and Nobody Explodes, Heave Oh, Deep Rock Galactic, Left 4 Dead 2, Overcooked, etc.) mais je suis également prête à m'engager dans une relation durable (Divinity, The Forest, We Were Here, etc.) à deux ou plus, si affinité (et si vous aimez le mauvais jeu ainsi que l'auto-dérision).

En ce moment je suis sur Wolcen (je vise le lvl 90 sans mourire sur ma partie hors-ligne, du coup je joue une grosse boite de conserve qui prend des claques sans broncher), et j'ai acheté Temtem mais pas encore testé (les deux se jouent en coop d'ailleurs, je dis ça comme ça...au cas où).

Je vous invite à me laisser un message en privé si vous voulez m'ajouter sur Steam ! Avec le Remote Play Together intégré à Steam maintenant, il est en plus possible de jouer à des jeux qui ont du multi-locales, mais en ligne sans que les autres joueurs n'aient besoin du jeu !

La liste des jeux est non-exhaustive. Il y en a plein d'autres que j'apprécie !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2020 à 23:36

Hello les gameurs et gameuses ^^

Si certain-e-s parmi vous sont chaud-e-s pour faire des coops sur Ark Survival et The Isle (oui, je kiffe les dinosaures), je suis carrément partant ! ^^ L'un et l'autre sont hyper cools mais à plusieurs c'est encore plus fun et kiffant =)

N'hésitez pas à faire signe, et bon jeu à touStes ;-)

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
23/03/2020 à 11:18

Avec le confinement, je rejoue aux Sims 4 ..!!

Je suis restée old school, j'aime les jeux auxquels je jouais quand j'étais jeune (qui malheureusement ne sont plus compatibles avec Window 10)!

Roller coaster, theme park, titanic, monkey island, runaway, age of empire 2 (vive les cheats codes lol), GTA1, theme hospital, medal of honor, star wars jedi knight, heart of darkness, heroes III(bon j'arrête) etc

Ha, douce nostalgie !! 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 11:24

Salut !

Je suis une passionnée de jeux vidéo ! Si vous voulez m'ajouter sur Steam pour jouer c'est avec plaisir, vous pouvez m'envoyer un mp.

J'adore les jeux de rôle, action, stratégie, fps etc. Après j'aimerais bien essayer un jeu en multi avec quelqu'un mais je sais pas trop quoi pour le moment.

À bientôt !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 11:43

Les Sims 4 c'est tellement bien aussi 😍

Je n'y joue pas car je trouve que chaque kit est un peu cher. Tu joues en te lançant des challenges ? ^^ (genre le legacy challenge).

Blue, j'arrive par MP pour t'ajouter sur Steam ^^ À quels jeux joues-tu en ce moment ? J'ai mes jeux chouchous mais je ne suis pas contre en découvrir de nouveaux =)

edit : je ne peux pas te contacter car ton compte n'est pas encore validé. N'hésite pas à m'envoyer un message du coup quand ça sera fait ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 12:32

Ça marche !

En ce moment je joue à Fallout 4, j'ai acheté l'extension "Far Harbor" pour m'occuper un peu et toi ? De même, moi aussi j'ai envie de découvrir des nouveautés !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:45

Gamer PC ici, en ce moment je joue à Mordhau, et j'attend le pass hors la loi n°3 de Red dead

Mais surtout Mount and Blade II : Bannerlord, celui là je l'attend avec beaucoup d'impatience.

Malgrés avoir une 15aine de jeu à finir (Trop habitué aux jeux multis)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr