y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2019 à 18:41

Je joue sur PC la plupart du temps jouant a des jeux en ligne type LoL, Battlefield, Path of exile et autre.

Y'a t'il des gens ayant acheté Outward sur steam et cherchant un mate pour découvrir?

et pour rajouter mon grain de sel, je trouve KH3 un peu décevant par rapport au 2 et BBS par exemple :o

Publicité
avatar contributeur de Solarios
Solarios
30/03/2019 à 19:42

Hellow :3

Perso je suis principalement gamer PC , principalement sur Lol ( KDA Solarios , oui j'ai craqué sur KDA ) ou FFXIV ( Arcdianos O'nigma ) , et de temps en temps OW ou d'autre MMORPG ; Feel free to add ^-^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2019 à 17:10

Gwendoe

T es un garcon manqué ! :p

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2019 à 17:11

ca vous diraient de faire un LOL TOUS ensemble?

avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
12/04/2019 à 17:40

Ah lala le désespoir, plus personne ne joue à Splatoon 2 ou Minecraft !!!

Publicité
avatar contributeur de Saryon
Saryon
12/04/2019 à 17:46

Bonjour

Je joue principalement à des jeux historiques sur PC. 3000h de jeu sur Crusader Kings II quand même haha.

Plus globalement, je suis un fan des jeux de grande stratégie de chez Paradox Interactive: Stellaris, Europa Universalis, Hearts of Iron,...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2019 à 17:55

Salut,

Persi je joue a pas mal de jeux sur PC du style Rocket League ou CS:GO et bien plus... ^^

avatar contributeur Flaws
Flaws
12/04/2019 à 19:39

Hii :3

Alors je suis pas très à jour niveau console (parce que la Ps2 c'est la vie)

Mais en jeu "actuel" Pokemon, Pokemon showdown, League of Legend principalement ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2019 à 22:06

Hello,

Moi je suis totale old school, joueuse PC, plutot hack', slash, rpg, un peu de rts.

En ce moment je joue a Grim Dawn et Sacred 2 (oui old school)

Mes sagas preferes, Mass Effect, Dragon Age, Neverwinter Nights, Icewind Dale, Heroes of Might and Magic, Baldur's Gate, Diablo et j'en passe.

Sélène

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2019 à 22:59

Coucou,

Grande gameuse sur PC et en ce moment beaucoup sur the division 2

j'alterne par moment avec Diablo 3 et Satisfactory

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 22:29

J'ai vu de la lumière alors je viens voir ce qu'il se passe :P

Grosse gameuse ! En ce moment je suis sur WWZ même s'il ressemble beaucoup à TWD version plus nerveuse ^^

J'attends avec impatience Rage 2 là <3

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 05:05

Salut tout le monde 🙂

Je joue sur PC de mon côté, je suis un très grand joueur de jeux de cartes (Magic et Hearthstone en ce moment) d'ailleurs si vous voulez de l'aide sur ces jeux n'hésitez pas à me demander 🙂

Je joue aussi à Rocket League si quelqu'un souhaite m'ajouter pour jouer en vocal sur discord, je viens tout juste d'atteindre le rang champion je suis fier de moi 🤗 et j'aime beaucoup les jeux indé comme Hollow Knight, Cuphead et Celeste par exemple.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
17/04/2019 à 07:37

Personellement je suis sur Pc, Switch et Nintendo 3DS (non cette console n'est pas encore morte) avec des jeux principalement de stratégie (Age of empire, Pokémon ou Afvance Wars) ou RPG (TES ou Borderlands 1,2 et TPS).

En ce moment je suis plus sur Borderlands (les 3) et Breath of the wild mais si vous voulez jouer en multi faites moi signe ^^

avatar contributeur de Kerghan
Kerghan
17/04/2019 à 13:32

Bonjour à toutes et tous ,

Content de voir que je ne suis le seul à jouer aux jeux vidéo.

Pour ma part je joue principalement sur PC ( World of Warcraft , Aion mais vite arrêter celui ci , tester jade dinasty) actuellement sur Ragnarok online.

Sur console mais préférer final fantasy 7 , legacy of kain , soulreaver, Kingdom heart 1

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2019 à 08:29

Il y a des gamers lol

Même si j'ai calmé la donne de part mon boulot et mes études, je reste au fond un geek en puissance et mes heures sur WOW, City of Heroes et Flyff le rpouvent. Un penchant pour l'univers Zelda et les SmashBros qui me font bien rire surtout avec mes potes.

Je me retiens d'acheter le dernier Zelda et ce qui m'aide c'est le prix de la console 😂

On avait créé un sujet, il y a longtemps, pour lancer l'idée de créeer un groupe sur un MMOPRG afin de pouvoir jouer ensemble. (Je crois qu'on avait choisi DOFUS ou WAKFU mais ce dernier était un prétexte pour être ensemble)

Si jamais ça tente du monde ^_^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 08:13

Je suis fidèle à PS4 lolll, Je joue principalement fallout, division 1-2, detroit become human. ETC... Je suis autant multi que solo, ça dépend de mon humeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2019 à 22:43

Bonsoir, je propose que l ont fasse un discord afin de tous se reunir et décider a quels jeux ont va jouer

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 08:04

Je suis pour ^_^

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
08/06/2019 à 10:35

Bonjour,

Je suis plutôt old school et très RPG et Tactical RPG également. Je ne dirais pas que je rejouerais à tous ces jeux, mais j'avais par exemple aimé :

+Secret of Mana +Chrono Trigger +Dragon Quest +Fire Emblem +Warcraft 3 +Les Final Fantasy +The Last of Us +Beyond Good and Evil +Uncharted +Tomb Raider +God of War +Shadow of the Colossus +Horizon Zero Dawn +Mass Effect +Dragon Age +Skyrim +The Witcher 3, etc...

En terme de MMORPG, j'avais adoré, lorsque je l'ai découvert, l'univers de Ragnarök online.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 12:22

Microsoft m'a classé dans le 3?s joueurs les plus actifs de France l'an passé... alors je dirais que ca me donne le nom de gameur. Principalement Xbox mais beaucoup Pc aussi ma collection personnelle est riche de plus de 500 titres.

J'aime bien faire genre je prends ca au sérieux alors qu'en fait c'est juste le reflet de ma vie sociale. Mais pour te répondre je dirais que je joue aux titre AAA comme assassin's creed (pas les 2 derniers étrangement) GTA et autres... j'ai des jeux de tir, d'aventures, des jeux d'énigmes et réflexions, ou encore de bons jeux indé (pub perso pour Génital Jousting sur steam qui m'a permi de faire des rencontres en s'amusant)

Mais je suis loin d'être un gamer "hardcore" je ne referais pas le niveau pour avoir 100% je ne traque pas les succès et je favorise le solo ou la coopération. Parce que si je perd trop j'arrête face aux joueurs trop compétitifs qui ont oubliés que un jeu c'est pas la vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 13:01

Hey, salut à tous,

Je joue principalement soit sur ps4 soit sur pc.

Et j'ai vu un commentaire disant que plus personne ne joue à minecraft... FAUX, j'y joue encore, c'est d'ailleurs l'un des seuls jeux sur lequel je joue sur pc.

En ce qui concerne la ps4, je joue à days gone, the last of us, vampyr, spiderman ps4, dragon ball z xenoverse 2,fortnite(meme si c'est pas celui auquel je joue le plus), skyrim, the walking dead, et les dishonored ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 13:08

steam pseudo khurn

perso je joue à raft en ce moment mais jai une grosse bibliothèque. je joue aussi sur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 15:58

hello, moi je joue à wow dans une guilde coté h² , bon je suis super casual à cause de mon baby et le boulot et la vraie vie qui me prennent quand même 80 ? mon temps . sinon j'ai commencée tomb raider ( rise ) que j'adore , j'ai jouée un peu à the witcher qui est pas mal aussi .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 20:50

J'aime les jeux rétro. Je joue de temps en temps à la PS1 (notamment Tomb Raider, Resident Evil et Hary Potter).

J'ai égelement la PS4 (Dead By Daylight, Uncharted (mode histoire), GTA V, Crash Bandicoot, Spyro), mon PC (GTA San Andreas pour l'instant) et 3DS (les jeux à licence de Nintendo et les jeux rétros)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 21:27

Biensur qu'il y a des gameuses ici moi je suis sur xbox one et je 'joue à the elder scrolls online

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 21:34

Citation de sirsha49 #297062

trop cool on a les même gouts neverwinter et j'ajoute warhammer the vermintide ! j'adore le médiéval fantastique aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 12:29

Quelqu'un a dit gamer ?

Bonjour à tous, alors moi mon choix de jeux est assez limité, je me contente des FPS style Call of Duty, Battlefield 1/V, et Star Wars Battlefront, ensuite il m'arrive de jouer à GTA V, RDR 2, Need for speed (2015), Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ, Naruto Storm 4.. et c'est tout.

Et après je compte me prendre Doom Eternal, Wolfenstein Youngblood, CoD: MW et DBZ: Kakarot.

Tout ça sur PS4, sinon je joue aussi à la PS3 avec les mêmes genres de jeux et comme mon PC de bureau est mort je me contente de jouer à des vieux Doom sur mon PC portable.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2019 à 15:40

14 années et quelques de bons et loyaux services à WoW^^" mais j'ai arrêté y'a quelques temps n'adhérant plus du tout aux décisions de dévelopement,donc je donne + de temps à d'autres passions en attendant la sortie de WoW classic fin Aout

Les mmorpg prenant beaucoup de temps,j'ai fais très peu de jeux en dehors de WoW,les principaux:

-the secret world(un autre mmorpg)

-les diablo

-league of legends

-les anciens warcraft bien sûr

-quelques zelda

-beaucoup de final fantasy

-d'autres qui ne me viennent pas en tête sur le moment

Si d'autres comme moi joueront à WoW classic,hésitez pas à partager votre Btag en privé^^

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
15/06/2019 à 09:37

Moi gamer ? J'vois vraiment pas de quoi vous parlez xD

Su PC je joue à warframe et wow . Bon beaucoup moins qu'avant pour wow , je trouve que c'est trop facile de level up ^^.

Et sinon sur PS4 je joue à the witcher 3 , assassin's creed odyssey , final fantasy xv.

Et puis j'attends avec impatience cyberpunk 2077 , le remake de final fantasy 7 , death standing et certainement d'autres belles annonce de l'E3 ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2019 à 10:30

Absogirl,si comme moi le wow actuel te grise,dis toi que classic sort le 27 Aout ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr