y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page n°6

Caro33
02/08/2020 à 16:23

au milieu du mois d´aout, Netflix va lancer sa mini serie documentsire sur les jeux vidéos : High Score: L´age d´or du gaming.

Publicité
Commencer à faire des rencontres ?
Caro33
05/08/2020 à 16:33

il n´y a pas de quoi ! WJe ne pourrais pas dire pour LoL mais ça ne m´étonnerait pas vu le succès.

L´image des jeux vidéos a qusnd même évolué.

Bon après je trouve sue les prix flambent pas mal. si je reste dur pc la plupart fu trmps, ce n´edt pas pour rien même si la ps5 me fait beaucoup de l´oeil :)

Ancien membre
05/08/2020 à 16:43

Concernant les prix, l'achat d'une PS5 ou de la Xbox Series X va devenir (encore) plus intéressant qu'avoir un (très) bon PC et devoir changer les composants en fonction des nouvelles sorties de cartes graphiques ou autres.

Par contre, dans tous les cas, il va falloir se préparer à une montrée des prix côté jeux !

Caro33
05/08/2020 à 17:04

c´est vrai qu´il faut débourser en matos informatique pour tenir la route alors l´un dsns l´autre... C´est tout un business

Publicité
Ancien membre
07/08/2020 à 14:11

Il faut dire que l'industrie du jeux vidéo est passée d'une centaines de millions de dollars à plusieurs milliards en une dizaine d'années.

Et encore la VR, pour l'instant n'en est qu'à ses balbutiements... Futur is coming !!

Ancien membre
08/08/2020 à 16:11

Salutation, nouveau geek PC sur ce forum ^^

Principalement joueur StarCitizen, j'ai ma propre organisation (guilde) RP, mais je joue quelques autres jeux tel que :

• StarCraft 2

• Endless Space 2

• For Honor

• Scrap Mechanic

• Destiny 2

• Rainbow 6 Siege

• Conqueror's Blade
Ancien membre
26/09/2020 à 14:42

Bonjour je joue principalement sur ps4 (bientôt la 5) et la switch mais j'ai également la xbox one et plein de console retro😘

Envoyé depuis l'application android
Teddy
27/09/2020 à 23:07

J'arrive 10 ans après, mais je suis entièrement d'accord avec toi Hulotte ! Mass Effect est de très loin ma saga de jeux vidéos préférée, et je ne comprends pas pourquoi Andromeda a fait un tel flop, c'est pourtant un très bon jeu même s'il n'est pas tout à fait du même niveau que la trilogie précédente. Mais s'il est le premier opus d'une seconde trilogie, alors là ça change totalement la donne ! Bioware a déjà annoncé que Mass Effect n'avait pas dit son dernier mot, il ne nous reste plus qu'à être patients et à attendre le prochain volet...!

Ancien membre
06/10/2020 à 14:37

Salut salut :)

Gaymer aussi pour ma part, principalement Nintendo avec un gros faible pour la licence smash bros 😍 ajoutez à cela la saga Mario, Zelda, Pokémon, Earthbound, Bayonetta !

Après j'apprécie découvrir de nouvelles choses du coup j'ai déjà pu un peu tâter Minecraft et Tekken par exemple :)

Hisoka92
17/10/2020 à 09:52

Hola les gamers !

Je compte me remettre sérieusement à jouer à Wow pour Shadowland si y'a d'autre gens chaud hésitez pas :) .

Ça m'arrive aussi de jouer à LOL quand je finis par flame comme tout le monde Mdr ( communauté plus toxic je crois pas que c'est possible lol).

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/10/2020 à 10:43

L'un des jeux du moment, c'est Genshin Impact, un petit RPG en ligne en monde ouvert et à l'esthétique manga, à la croisée par exemple entre un Dragon Quest et un Zelda Breath of the Wild. A parti du niveau d'aventure 16, on peut même inviter ou rendre visite à d'autres joueurs afin de jouer ensemble et de faire tout ce qui est annexe, comme pour faire des boss, des donjons et quêtes quotidiennes sur l'ensemble de la carte,

C'est un free-to-play et un "gacha", à savoir que l'on peut faire des voeux à partir de gemmes que l'on obtient en jeu pour obtenir de nouveaux personnages, mais certains joueurs mettent évidemment de l'argent pour pouvoir à tout prix faire plus de voeux, afin d'obtenir des armes et personnages "rares" (5 étoiles), et c'est bien grâce à cela que le jeu est free-to-play ! De nouveaux personnages seront évidemment disponibles par la suite, ainsi certainement que de nouvelles quêtes principales et une carte que l'on peut supposer également encore plus étendue. A moins de vouloir à tout prix impressionner ses amis, je pense qu'il faut avant tout savourer le jeu avec les personnages que l'on a et que l'on obtient, et profiter pleinement de l'expérience et de cette ambiance "zen",, de la musique aux décors colorés et verdoyants, assez simple mais efficace pour se détendre en rentrant du boulot !

Kiddoc
17/10/2020 à 19:57

je me suis mis sur genshin avec quelques amis donc si sa intéresse quelqu'un ...

Ancien membre
18/10/2020 à 20:39

Moi aussi j'ai adoré jouer à Genshin impact la première semaine puis j'ai été un peu dégoûté par le farm que ca a fini par représenter surtout au niveau des primo gemmes (qui permettent les invocations des héros sur les pages d'event)

Et ai fini par arrêter de jouer quand j'ai réalisé que les 10 dernières invoc sur 90 permettant de garantir le héros 5 étoiles de la page étaient trop dures à obtenir, même pour quelqu'un qui a tryhard...

Sans parler des constellations à compléter

sur son héros favori qui demandent encore une fois des primo gemmes...

Le jeu est SUBLIME mais il DEGOUTE sa race au bout d'un moment !

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/10/2020 à 21:33

Topidon

C'est tout l'intérêt d'un Gacha, n'oublions pas que c'est un RPG gratuit, il faut bien derrière qu'il existe un système de rémunération. J'ai obtenu mon premier personnage légendaire que récemment (Diluc), autrement je me suis habitué à jouer avec mon petit Bennett et le reste de mon équipe que j'ai monté. Aujourd'hui, je suis content d'avoir Diluc, mais d'avoir Bennett en second pour le soigner et lui apporter un bonus de dégats. Ce qui est sympa aussi, c'est de jouer avec ses amis qui n'ont pas forcément les mêmes personnages pour faire des combinaisons élémentaires sympas. Je peux comprendre ta frustration malgré tout, mes collègues de boulot pour certains viennent me narguer parce qu'ils ont déjà eu les mêmes légendaires une ribambelle de fois, autrement dit, de quoi améliorer leur constellation les doigts dans le nez. Pour les gemmes, de toute façon, au bout d'un moment il ne reste plus que les petites quêtes journalières quand on a atteint un certain niveau d'aventure, donc il faut vraiment prendre son mal en patience. Mais le plus frustrant, c'est ce système limitatif des résines (qui devrait être repensé à l'avenir), lorsque l'on sait qu'on en consomme énormément pour ouvrir une récompense sur un boss, dans un donjon, sur les lignes énergétiques, etc... Cela limite ce qui reste une fois qu'on est assez haut niveau, à savoir le farm, la récolte d'équipements et de matériaux pour améliorer ses armes, ses artéfacts et ses aptitudes. On obtient des équipements aléatoires, mais en plus il faut être assez chanceux si l'on tombe sur le bon, pour espérer avoir en statistique principale l'attaque, et il en va de même pour les statitiques secondaires, on espère avoir les bonnes, et qu'en améliorant son équipement, cela fasse monter les bonnes.

Si tu recherches un RPG sans ce côté Gacha, à l'esthétique manga, tu as toutes les séries de Tales of, les Dragon Quest, les Star Ocean, et bien d'autres... sauf qu'en principe, il faudra bien les acheter. Autrement, tu as plein de petit MMORPG à l'esthétique manga, que tu dois connaître j'en suis sûr.

Yavrick
04/11/2020 à 13:52

Coucou tout le monde!

Perso, je suis plutôt dans la grande stratégie, Europa Universalis 4 en particulier (+ de 2000h), avec un penchant pour les RPG type Dragon Quest. Et un petit FIFA de temps en temps.

Du coup en console je suis surtout sur PC et DS/switch.

Ancien membre
04/11/2020 à 22:12

oui Skyquiver je les connais mais... je m'efforce de ne pas y toucher pour ma santé aussi bien ne pas être frustré par le fait de stagner au bout d'un moment et le fait de juste... tout simplement dormir :)

Certains diront que Genshin accorde des choses que les autres Gatcha ne font pas tous : le fameux 5 stars garenti au bout de 90 invocations. Ouais, encore faut-il pouvoir les faire ces 90 invocs sinon on tourne à deux 5 stars par an, et encore lol

En tout cas, si des gens sont intéressés pour Diablo Imortal, League of Legends Wild Rift, les deux qui vont sortir sur mobile, ou même Monster Hunter Rise en février prochain, ou Dofus Unity dans quelques années, faites moi signe dès leur sortie :)

Ancien membre
04/11/2020 à 23:27

Je joue beaucoup sur la ps4, j’ai une dizaines de jeux non terminées en y pensant (Bonjour Word of Final Fantasy, SNK, Saint Seya, Crash Nadiccot 4, Crash Team Racing, Kingdom Hearts 3, Fairyrail, Horizon, Final Fantasy XII et encore un que j’ai dû oublier). Je commence également à jouer sur la switch récemment (Munch’s Odissey et Fire Enblem Three House). Après j’aime jouer sur les jeux mobiles. :)

Ancien membre
05/11/2020 à 15:32

Citation de KeiJapan #344926

bon choix 😁😁

Samurai
07/11/2020 à 14:47

hello !

Je suis gamer ! Je joue sur PS4 et j'espere avoir un pc.

J'aime Bloodborne, Dark Souls, Star wars... Ghost of Tsushima... Bref au plaisir de jouer ensemble !

Ancien membre
21/11/2020 à 13:56

Bon, sinon, qui a craqué pour l'une des nouvelles machines ?

Ancien membre
23/11/2020 à 17:51

Salut !

J'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur, pas de console pour moi pour le moment :'( Mais j'espère pouvoir en prendre une des deux (voire les deux !) plus tard.

Je joue un peu à tout, ça peut aller de l'exploration spatiale sur No Man's Sky à un rogue-like comme Hadès en passant par LoL ou encore Ori 1 et 2. Je joue aussi à FFXIV, seul mmo auquel je prends du plaisir à jouer. Je suis un grand fan de la licence Zelda qui a bercé mon enfance, je joue d'ailleurs en ce moment à Hyrule Warrior : l'ère du fléau. J'ai récemment joué à Ghost of Tsushima, Genshin Impact, Phasmophobia (je suis un trouillard D':), Nexomon Extinction et d'autres que je n'ai plus en tête. Mais je pense que mon jeu préféré reste NieR Automata. Une vraie pépite à mes yeux :)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr