Où sont les gamers, ici ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:15

moi c'est juste PS3 FIFA et puis le mieux c'est de sortir pour s'amuser :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:18

Mat bonne réponse hop, 1 bon point pour le petiot
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:26

merci venant de toi meregrand ça me fait plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:33

remplace "sa" par "ça" , le bon point risque de d'être retiré
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:34

désolé je fais du repassage en même temps pas facile:)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:37

ce n'est pas une excuse, soit tu fais deux choses à la fois correctement ou tu n'en fais qu'une seule.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:38

tient une phrase pour toi meregrand : ?"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert.E
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:41

celal se vérifie tous les jours ici
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:42

oui c'est bien vrai.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 20:58

Pas sûr. Personne n'est arrivé à prouver que l'univers était infini. lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 21:36

tu remet en doute Monsieur Albert.E:)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 22:12

Oui. Crois tu qu'il ait vérifié cela lui même? D'abord, ou est-ce l'infini, pour vérifier qu'il y en ait un? lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 22:53

C'est un peu débile (au sens originel du terme) de s'en remettre aux penseurs passés. De toutes les façons, aucun scientifique ne pourra prouver la réalité absolue d'un fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 23:09

Prouve-le.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 23:19

Tu veux que je te prouve ta subjectivité ? Si tu es un minimum réfléchi et honnête, tu sais très bien que tu seras toujours subjectif, ne serait-ce que d'un point de vue matériel. Ce que nous percevons est déjà altéré par nos organes sensoriels, qui d'une ne sont pas parfait dans leur perception, et, de deux, ne garantissent pas la réalité de ce que nous percevons. NB : que dans mon premier message je parlais de de réalité absolue et non de réalité relative.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 23:41

Non, oui, non, oui, oui, non, non. Oui. Tu penses donc ne pas être objective. Essayer de prouver quoique ce soit en étant subjectif est vain, par définition. Une réalité relative au néant est une réalité absolue. La logique est basée sur une mise en contextualisation à partir de rien, afin d'isoler des contraintes, facteurs et possibilités divers. Si le contexte est maîtrisé, il est possible d'y prouver tout raisonnement logique dans le cadre des éléments le définissant. Si le contexte est inconnu ou partiellement connu, des hypothèses doivent être faites, et des probabilités peuvent être employées (les relations, et donc la relativité, sont ici acceptables). Plus le contexte est connu, plus les résultats de raisonnements seront fiables. La perception n'entre pas en compte dans mes propos, il s'agirait de fermeture d'esprit à l'absolu, justement.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 23:47

La logique n'est pas une preuve. La perception est le problème même de toute réalité. Tout part de ce que nous avons perçu et de ce que nous percevons. NB : personne ne peut être objectif dans le cadre où est placée la perception d'après mes propos. Par ailleurs, ma question (de rhétorique) signifiait que je ne pouvais pas te prouver quelque chose. Je t'ai juste expliqué pourquoi essayer de prouver est inutile. Cependant, ton esprit manque de vivacité pour le comprendre.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 23:54

La logique permet de prouver des choses dans un contexte donné. Tu n'as visiblement pas compris la moitié de mon message, j'aurais dû m'en douter (c'est plutôt là que se situe mon manque de vivacité). J'en resterai donc ici pour ne pas perdre plus de mon temps avec toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 20:59

Perso je jsuis un Pro knifer a Crossfire Commences batlefield 3 et Lol :D spé PVP/PVE Aion
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 21:11

alors, je suis occasionnellement et uniquement PC avec du battlefield 3 et un tout petit peu de Starcraft II , sinon voilà , pas trop de "geekage", ça ne m'avancerais pas dans la vie ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr