Etre geek et lesbienne - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 13:17

Les jeux vidéo ! Houuuuuuu les jeux vidéo !! 😍 😍 😍 😍

Souvent des merveilles, quelques fois des ratages totales. Enfin, ça dépends des goûts et des couleurs, bien sûr :)

La liste des jeux vidéo que j’ai testé est aussi longue que mon bras. Et, la liste des jeux que je veux tester est encore plus longue. J’ai joué sur plusieurs consoles : PSP, GameCube, de la ps1 à la ps4, gameboy (la classique –color, elle était rose en plus- et advence sp), Xbox, nintendo 64, wii et sur PC.

Aujourd’hui, j’utilise uniquement la ps4.

Je suis plus jeux d’aventures/action (horreur, aussi) avec une histoire que les jeux de tir ou en ligne.

Récemment, j’ai acheté The Witcher Wild Hunt et Dishorned que j’ai pas encore testé.

Et pour citer quelques jeux que j’ai testé (ou en train de tester) : Oddworld, les sims 2 et 4, vampyr, red dead redemption 2, batman Arkham Knight, Tomb raider (Anniversary et Legend), final fantasy (7, crisis core, 9 et 10), Mario kart, resident evil (du 1 au 4), Tarzan, buffy contre les vampires, Harry Potter et la chambre des secrets, dead space, Slender: The Eight Pages…..ect ect ect

Publicité
avatar contributeur de Pandableuver
Pandableuver
01/09/2020 à 10:57

Salut,

Je suis ravie de voir enfin des filles qui geek aussi. Je me sens moins seule.

Je n'aime pas les jeux en ligne où il faut jouer contre les autres et que bien entendu les level plus fort que toi te laisse même pas une chance de faire un pas. Du coup, je joue en solo. Tous les Assassin's creed (sauf 2d), tous les mass effect, les watch dogs, les the witchers,... Les mondes ouvert sont mes favoris mais je n'arrive pas apprécier les gta, je n'aime pas la mécanique de jeu. Je n'aime pas non plus tom clancy's the division 2 bien que je sois en train de le finir. Les armes sont peu "efficace". Tu tire une balle dans la tête de quelqu'un il continue de te tirer dessus comme si tout allait bien. 😲

J'aimerais vie. Partager ma passion et ma vie avec quelqu'un qui comprends ce que c'est d'aimer les jeux vidéos mais pas que. Car geek oui mais pas no life quand même. Bie que je puisse passer des journées entières à jouer !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 14:37

Les jeux vidéos c'est le bien !

Sinon côté jeux c'est tellement diversifié... Je peux jouer à du Minecraft ou du Dark Souls ou encore This War of Mine.

En général je joue surtout à des jeux solo car les jeux en ligne et les MMO m'effraient un peu. Combien de fois des personnes relou m'ont fait des remarques à deux ronds parce que "Té 1 fam".

Du coup je dirai plutôt Jeux type Bac à Sable, RPG à monde ouvert, et sinon les jeux de gestion et de simulation c'est cool aussi. J'adore les petits jeux indé.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2020 à 10:37

Hello la compagnie,

Je suis aussi une grande gameuse, plus console (ps4, 3ds, switch) et jeux solo, mais en ce moment Among US me tiens compagnie le soir XD, en groupe discord.

Vive les JV et leurs large panel d'émotions et d'aventure

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2020 à 11:39

Lesbienne et fan de jeux vidéos à mes heures perdues...

Je joue sur PC (Dofus, roblox...) et sur XBOX (la série X ❤️ ; mon GT est Meiinite).

Je joue principalement aux FPS (Call of Duty, Overwatch, Destiny) car j'aime bien l'adrénaline et le multi. Même si je ne dis jamais non à une petite virée toute une nuit sur les eaux tourmentées de Sea of Thieves.

J'ai récemment investi dans le Xbox game pass, je suis toujours open pour de découvrir de multiples jeux en coopération (zombie ou horreur, minigames, aventure en coop)... Des jeux chill en coop pour passer de bonne soirée en rigolant et en jouant.

Il est vrai qu'il est toujours plus simple de trouver des compagnons de jeux masculins que féminins sur les Jeux vidéos... Mais ça ne coute rien de lancer une bouteille à la mer sur Betolerant :)

Publicité
avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
06/12/2020 à 12:17

Je ne compte plus mes heures perdues dans les assassin's creed .... J'avoue que les 3 derniers opus ont reelement changé le gameplay de la franchise ... mais voilà d 'avoir la possibilité de jouer des wawa charismatique .... je ne peux que succomber !!

Sinon pareil je suis sur Xbox... et jaime la strategie et la gestions ! j'ai beaucoup joué aussi a Destiny mais ça m'a soulé !! Et le plus récent de gestion survie est State of decay 2 " avec la possibilité de multi ... il m'eclate ce jeu , meme avec ses nombreux bugues ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2020 à 22:33

@Eivoor Sache que je joue avec toi en ce moment ! Enfin, je parle du perso' hein x)

J'ai commencé le jeu y a quelques jours. Tellement badass, cette Eivor !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2020 à 00:04

Bonsoir à toutes,

Lesbienne et gameuse et fière de l'être ;)

Pour ma part j'ai longtemps jouer sur ps2 et Pc, des jeux de tire pour la plupart, des jeux d'aventures et d'énigmes (Les séries de Lara Croft sur pc), Final Fantasy X, World of Warcraft j'y ai joué, j'ai adoré y passé de longue nuit mais j'ai du arrêter par manque de temps, plus de connexion internet, et en partie à cause de mon ex copine qui elle y joue toujours.

Maintenant je joue sur ps3, j'ai joué les assassin's creed (j'adore vivement la ps4), Red dead Redemption version zombies(nightmare), Diablo 3, The walking dead, Dead Island, Dead island riptide (oui j'adore les jeux de zombies), GTA (mais la version ps3 j'en ai fait le tour donc ça m'a saoulé), Mass Effect 1,2 et 3 ( j'attends avec impatience la version remasterisée sur ps4), et là pour l'instant je me suis lancée dans la saga Dragon Age en commençant pas Origins et j'adore :)

Je ne crache pas non plus sur les jeux de tire à la première personne tel que Snipers2, Call of Duty, Crysis ou Battlefield. En jeu de voiture GTA (j'aime conduire quand il n'y a pas d'abrutis pour te courser pour te faire sauter), Need for Speed Rivals

Voilà à peu près ma liste de jeu et je suis sur d'en avoir oublié beaucoup.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y ai beaucoup de filles parmis les gameurs ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 04:31

Je viens de finir Borderlands 2 et je me fais unity avant de commencer le 3, sinon un petit Mario kart/smach entre ami.es ca passe toujours !

Je ne pense pas tant que l'on soit peu nombreuse, mais simplement que l'on se bride soit même, j'ai du attendre mes 21 ans pour accepter de jouer et me rendre compte que j'aimais ca. Comme on est sous représenté dans cette catégorie, bah certaine personne ne vont même pas chercher à essayer etant sûr que ca ne leur conviendrait pas !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 20:28

Je lance un appel, s'il y a des WoWeuses ici ... ^-^ ~

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 23:27

j´ai joué à Wow jusqu´à Cataclysm ! Et c´était coool !

Mon perso principal était un nain chasseur, monté au max...

Et oui, team Alliance Forever and Always !

POUR L´ALLIANCE !! Yay

Sinon je joue principalement sur Switch. Voire PC : Divinity Original Sin, Age of Empires... Among Us xD

Là j´aimerais la PS5 pour Ratchet et Clank Rift Apart ! Mais trop de rupture de stock pour le moment xD

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 18:18 - 24/04/2022 à 09:47

🌸

avatar contributeur de Patachonne
Patachonne
23/04/2022 à 19:41

Je suis sur World of Warcraft moi ! Grosse hype pour Dragonflight :3 !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 20:41

Cool que ce topic remonte, je fais aussi partie des geeks ! Je joue sur PC à pas mal de jeux différents : FPS (CoD, CS, Battelfield, Destiny 2 etc...), jeux de gestion (Civilization, AoE...), jeux d'aventure, Hack n' Slash (Path of Exil, Diablo notamment), MMORPG, jeux indé etc... J'adore aussi le retrogaming. Ca m'arrive de jouer sur ma PS4 mais plus rarement déjà. J'ai toujours été une gameuse PC :)

avatar contributeur de Aranethir
Aranethir
24/04/2022 à 14:46

Geek également, je joue sur PS5 personnellement.

avatar contributeur MelineC
MelineC
01/08/2022 à 17:57

Geek sur PS 5

J'adore red dead redemption 2 online 😊

Mais je suis également sur PC

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 06:55

Je ne joue qu'à Destiny 2 qui m'a fait découvrir le jeu en ligne et qui permet de bien se marrer avec les membres du clan.

C'est l'éclate totale en mode multi-joueurs ^^

avatar contributeur de Mickie
Mickie
20/02/2023 à 17:06

Ce topic me correspond bien 😁.

Fan de l'univers geek que ce soit jeux vidéos, jeu de role sur table, jeux de société.

Mais aussi de cinéma, de séries et surtout de Disney (ca fait partie de la pop culture 😋).

J'espère que je trouverais la femme pour tenir la 2eme manette et qu'on plonge ensemble dans tous ces univers.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/11/2023 à 23:22

moi je suis là et je joue sur ps4


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Caro33
Caro33
04/11/2023 à 01:51

Hello !

Alors j'ai unne ps3 mais je joue surtout sur PC : Stardew Valley, Street of Rage 4, The Forest ( même si ça fait un bail que je n'y ai pas joué), les Fallout, j'ai eu ma période FF 7, 8 et 9 principalement. Les Point and Click, les jeux narratifs...En vrai c'est plutôt varié :)

Bon après j'ai diminué le temps de jeu, mais si certains jeux vous plaisent, bah go:)

avatar contributeur de KaliXx
KaliXx
31/03/2024 à 14:44 - 31/03/2024 à 14:45

Coucou tout le monde,

Les jeux video ? Mais ouiii mamamiaaa héhé ! Pas eu beaucoup l'occasion durant mon enfance d'y jouer , je me suis rattrapée depuis :)

Je passe sur les consoles dépassées aujourd'hui comme la Wii où je me suis bien amusée ^^ la sens, ps1, PS2, PS3 etc.. la N64 j'ai longtemps bavé dessus mais jamais eue. Aujourd'hui elle est dépassée mais je lui trouve un charme certain ^^

Aujourd'hui je joue principalement sur console ps5, Xbox séries X et Switch. Le Pc a force de tout désinstaller (sûrement le métier qui veux ça lol), j'y joue plus rarement dessus.

Quant aux jeux que je préfère, pendant un temps Destiny a occupé pas mal d'heures, en ce moment Diablo 4, the last of us 1 remastered, et beaucoup de jeux d'aventure qui racontent des histoires. Il y'a des petites pépites en jeu indépendants, comme brothers a tale of two sons et bien d'autres.

J'apprécie beaucoup les jeux d'horreur, de plateforme...

Avis aux futures coopérations :)

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
31/03/2024 à 16:04 - 31/03/2024 à 17:14

.

avatar contributeur de Alexchore
Alexchore
31/03/2024 à 16:54

etre geek c'est ringard, seuls les nuls vont sont constamment sur internet 😑

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
31/03/2024 à 17:07 - 31/03/2024 à 17:13

.

avatar contributeur de Vyna
Vyna
31/03/2024 à 17:40

J'ai pas compris si c'est du second degré la remarque d'Alexchore.

En tout cas j'aime beaucoup jouer aussi même si c'est très irrégulier, par phases.

J'ai joué tous les jours pendant plusieurs mois a Zelda Breath of the Wild puis Tears of the Kingdom, à Persona 5, pour un total de plusieurs centaines d'heures. Puis plus rien du tout pendant des semaines.

Et là j'ai redécouvert Steam récemment et j'ai envie de tester plein de jeux. J'ai envie d'avoir les petits succès et de faire un 100%. Sur remember me par exemple, j'aime bien ce jeu, l'histoire est bien et le gameplay pas trop difficile :)

Les MMO j'en ai fait qu'un seul sérieusement, the secret World. J'avais adoré ce jeu, surtout pour la partie RP où les gens allaient loin dans les histoires qu'ils se créaient autour de leur personnage. C'est dans le monde actuel mais peuplé de créatures fantastiques donc on peut laisser libre cours à son imagination tout en s'identifiant au personnage facilement. Et les serveurs sont internationaux donc on joue avec des gens du monde entier. Faut juste parler anglais...

Voilà :)

Et en ce moment je joue à rien, pas trop le temps, mais j'ai hâte de m'y remettre. Sur Steam !

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
31/03/2024 à 18:06

Citation de Alexchore #503795

Je pense que la communauté geek de France se remet actuellement en question suite à votre avis qu'elle attendait désespérément (non).

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
31/03/2024 à 18:21 - 31/03/2024 à 18:46

Citation de Alexchore #503795etre geek c'est ringard, seuls les nuls vont sont constamment sur internet 😑

Bonsoir Alexchore,

Parfois je me pose la question sur votre humour, ironie, j'hésite, et où j'ai de la peine à comprendre le véritable sens, ou ce que vous désirez amener comme réfléxions, pistes à débattre 🤔..., d'ailleurs est-ce vraiment de l'humour ou autre chose que je n'ai même pas envie de penser ???????

Je ne joue à aucun de ces jeux, mais je trouve assez fantastique ce que ce post peut faire découvrir comme monde imaginaire.

Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être l'envie de vous lancer dans ce domaine 😉 pourquoi pas !!??


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
31/03/2024 à 19:47

Citation de Alexchore #503795

Okay très très vieux boomer.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr