Citation de Ocean Waves #510934
La GameCube me rappelle tellement de souvenirs. Ça donne envie de refaire pleins de soirées en jouant à des jeux rétros.
fan de dreamcast et toujours online !!!!! (oui, les serveurs officiels sont fermés depuis 2003)
et la gamecube, une très bonne console (pour l'avoir découverte juste avant le confinement)
Citation de Nozomi-san #511010
Oui moi c'est pour refaire des soirées jeux à plusieurs entre amis comme à la bonne époque que je veux cette console.
vue que mes potes sont loin, on se refait des soirées dreamcast de temps en temps (vive les serveurs amateurs et les 4 ports manettes quand on se retrouvent)
C'est bien la switch on peut jouer en ligne avec ses potes?
Citation de Ocean Waves #511614
La Switch, la Xbox ou la Playstation on peut jouer avec des potes avec n'importe quelle console aujourd'hui.. pour peu qu'ils aient la même ^^
La Switch a ce petit avantage d'être portable mais en contrepartie les graphismes ne sont pas foufous.. bon après c'est si pour faire un Zelda, un Mario ou un Mario kart c'est pas bien gênant et le fun est toujours là ^^
Si tu recherches des jeux plus évolués graphiquement là faut partir sur une PS4 (qui est en fin de cycle de vie (oui oui même les consoles ont des cycles 😁)) ou une PS4, ou encore une Xbox séries S ou X
Citation de KaliXx #511619
Actuellement j'ai la Xbox séries s. Mais je n'y joue plus. Je pense que finalement je vais prendre la switch pour jouer avec Sybille. Ça sera mieux que la gamecube.
Citation de Ocean Waves #511695
Ça marche ! Bon jeu à vous 😁🙏🏼
Citation de Vyna #511733
Ba c'est ça avec les émulateurs.
Gameuse épisodique par ici.
Je joue essentiellement aux FPS, jeux narratifs et films interactifs.
Sinon, je suis aussi les streams sur "Phasmophobia" (s'il en reste encore) et "Dead by Daylight". C'est mon péché mignon quand je fais la cuisine.
Pendant des années j'ai joué à la série Creatures, notamment Docking Station, une perle des années 90 où le jeu repose sur le pari de recréer du vivant de manière simplifiée à travers des ptits animaux tout choupi, et un système d'ADN et de cerveau numérique. C'est très intéressant, c'est le jeu qui m'a ouvert et rendue curieuse vis-à-vis des sciences nat'. Mais je n'y joue plus depuis quelques années, par manque de temps et d'intérêt après l'avoir poncé pendant une dizaine d'années.