Super Smash Bros - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2016 à 19:25

Oh, tiens, un sujet sur le seul jeu vidéo que j'ai sur cette satanée wii-u, ça tombe bien X) J'avais la version de melee, sur gamecube quand j'avais cinq-six ans. Je passais ma vie entière sur ce jeu *_* (qui est encore considéré comme le meilleur de la franchise, notamment pour les joueurs fan de compétition). Je vous dis pas le plaisir que j'ai eu en retrouvant l'un de mes jeux préféré 11 ans plus tard. nostalgie, quand tu nous tiens :) ... J'aime beaucoup l'entraîneuse wii-fit, qu'on néglige assez souvent mais qui est très puissante quand on la dirige bien. Dracaufeu aussi, considéré comme l'un des pires combattant mais qui est simplement DEVASTATEUR en combat à plusieurs. Autrement, j'aime jouer Sheik, R.O.B, Daraen, Duo Duck Hunt (ne me tuez pas pour ça '-'), mais mes petits chouchou restent et resteront Marth et Lucina, mes deux coups de foudre avec lesquels je commence à devenir diabolique o_o ...Bon, ce sujet n'a pas eu de réponses depuis un certain temps, on verra bien si elle reprendra XD
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2016 à 16:08

Mes persos principaux sont Villageois et Ness, mais j'adore jouer avec Ganondorf et Captain Falcon aussi :) Je choisis de toute façon surtout "random" depuis un moment, je suis amoureux de Smash Bros. ! Duo Duck Hunt c'est un véritable enfer quand il est bien joué. Marth a été beaucoup buffé dans la dernière mise à jour, c'est super pour lui ! (et très bien qu'ils aient un peu ratatiné Sheik et Samus Sans Armure qui étaient bien trop fortes)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr