Rencontre meilleur amis gay PLUS

Forum Gay - Créé le - 9 Participations

Rencontre meilleur amis gay PLUS

Je lance ce sujet pour faire de nouvelle rencontre amical gay +.

Une amitié gay + j'entend par la une amitié vrai, sincère, fidèle ou tout les sujets sont ouvert. Un peu comme un meilleur amis pour partager les moments de la vie. Passé des heures au téléphone a parler de tout et de rien. Avoir quelqu'un de présent même a l'autre bout de la france cela fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un a qui parler.


Rencontre gay
0 vote

Salut Remean ,

Bienvenue sur Betolerant.

J'espère que tu trouvera plein de personnes avec qui dialoguer

Cordialement

Stéphane


0 vote

C'est une envie qui se transforme en besoin chez beaucoup d'entre nous. Souvent cela reste inassouvi.


0 vote


41 remerciements

"Passé des heures au téléphone a parler de tout et de rien."

C'est vrai que les gens, particulièrement dans le microsme gay, aiment passer des heures à se plaindre et dire du mal des autres au télephone ^^

Le problème c'est que même si c'est fort agréable, pendant qu'on fait ça on peut difficilement faire autre chose.

Or depuis l'invention de l'écriture on peut faire conjointement pendant ce temps plein d'autres choses : actuellement pendant des heures, mais pendant des jours du temps de l'aeropostale, des semaines du temps de diligences, des mois dans l'antiquité, et avant c'était généralement plus rapide d'envoyer un émissaire ou se déplacer soi-même pour s'exprimer de vive voix.

Bref, personnellement je bénie l'invention de l'écriture qui permet de limiter la durée des conversations ^^


0 vote


tu conviendras que ca n'a pas le même charme ni la même présence. le propos indique une certaine solitude que l'écrit ne peut à lui seul combler.


0 vote

Salut, voici mon tel 06****,

wiloooo, pourquoi tu censures mon tel....:)

non sérieusement, je pense que beaucoup d'entre nous recherchons des personnes avec qui communiquer régulièrement et pas seulement en mp via un "salut, ca va"


0 vote

Citation de Lindos #287808

Bon tout d'abord, je comprends le fond de ta pensée et personnellement j'adore maintenir des correspondances (lettres à l'ancienne : scellées à la cire) et écrire. Ceci dit, rien n'empêche de se parler de vive voix et d'échanger dans la joie et la bonne humeure. Le milieu LGBT n'est pas constitué de comères en mal de potins à raconter (contrairement à ce que laissent penser les sitcoms populaires).

Pour en revenir à Remean : ici tu trouveras un peu de tout. Mon conseil serait que tu te rendes dans la partie "Rencontres" également et que tu trouves des profils qui t'intéressent. Commencer par un "Bonjour" puis de fil en aiguille, ma foie ça finira bien à en moment en conversations téléphoniques de bout en bout de la France 😁

Ici, comme dit, il y a des gens qui cherchent l'amour, d'autres des amitiés sincères, donc tu finiras bien par trouver ton bonheur. En plus, on a la chance d'avoir plusieurs tranches d'âges donc c'est vraiment la communauté LGBT au sens large !


0 vote

Bonsoir Remean,

Ce que tu recherches, nous le recherchons tous ! Et nous sommes là, parce que nous avons tous besoins des uns, des autres amicalement et sentimentalement. Mais aussi se sentir exister grâce à nos affinités mutuelles. Alors ici, tu peux très bien converser de tout et de rien , de tous les sujets qu'il te plaira et développer des amitiés aux quatre coins de France mais par l'écriture. Peut-être qu'une parmi d'entre elles deviendra, au fils des discussions, privilégiée et aboutira sur un échange vocal . N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux et je ferais de mon mieux. A bientôt.


0 vote

salut bb comment allez vous??

je suis à la recherche d'une relation très très sérieuse, amoureuse et durable.

je suis actif donc je cherche un homme passif


0 vote


41 remerciements

Noel87,

"je suis à la recherche d'une relation très très sérieuse, amoureuse et durable. je suis actif donc je cherche un homme passif"

J'ai un petit souci de sémentique : la caractéristique passive semble être une condition d'une relation très très sérieuse tout en étant pas dans sa définition, amoureuse et durable.

Dans le contexte d'un topic sur les amitiés PLUS (je cite le titre), ou le plus semble reposer notamment sur la durée des conversations, et certainement sur leur affection et durabilité, qui n'est pas éloigné de ta définition d'une relation sérieuse.

Je me pose la question de la place de la sexualité dans le sérieux d'une relation durable : condition préalable ou possibilité induite par le sérieux d'une relation ?

Notamment dans une relation sérieuse, amoureuse et durable, on "baise" avant ou après les longues conversations au téléphone amicales ? ^^


0 vote





Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit