Ma présentation (un peu longue)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 9 Participations

Ma présentation (un peu longue)

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je traîne sur ce site, et j'ai enfin décidé de passer le pas !

Je suis étudiant en Statistique, en Master 1.

Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les films, les séries, avec un attachement particulier aux univers de science fiction. Et j'ai un peu de mal avec tout ce qui est trop humoristique (genre les comédies lourdes, j'ai rien contre le fait de regarder des films comiques de temps à autre).

Par rapport à mon orientation, je ne sais plus trop ce que je suis. Quand j'avais des tendances gays au début je ne me rendais même pas compte de tout ce qui était lié aux problèmes qu'ils peuvent avoir dans le monde, je voyais juste un amour différent.

Je suis passé par une période de déni, mais quand j'ai accepté ma nature je me suis rendu compte que je voyais toujours les garçons différemment des femmes, sans vraiment savoir ce que c'était.

D'un autre côté, je suis particulièrement attaché au fait d'avoir une descendance. J'ai envie que ma descendance connaisse les mêmes plaisirs que j'ai eu à vivre avec mes grands parents.

C'est pour ça que je suis toujours en période de doute, pour savoir si je suis bi ou gay.

Enfin, une des autres raisons qui fait que je suis facilement en proie au doute, c'est que je n'ai littéralement aucune expérience sur l'amour. Même si j'apprends beaucoup des personnes qui m'entourent, je n'ai jamais cherché à aimer. Même si j'ai souvent des moments où j'aimerais pouvoir me reposer sur l'épaule de quelqu'un.

Par rapport à mon orientation, mon père est au courant, il n'a pas vraiment eu de réaction et ça m'a pas fait du bien car j'ai fait une montagne de ce "problème" pour que ça se règle d'un simple "OK".