betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un mec bi/curieux et ces derniers temps je me pose beaucoup de questions sur l'attirance et les rencontres avec des personnes transgenres. J'ai lu pas mal de sujets ici sur la bisexualité, la transidentité, et des témoignages comme "Homme 30 ans attiré par les trans" ou d'autres sur le coming-out et l'acceptation.
Je n'ai pas encore eu d'expérience réelle, mais je sens que c'est quelque chose qui m'intrigue sincèrement, sans fétichisation ni jugement. Je voudrais juste comprendre mieux pour aborder les choses avec respect si jamais ça arrive un jour.
Pour ceux/celles qui ont vécu ça de près (côté attirance ou côté personne trans) :
Comment vous avez géré vos questionnements au début ? Stress, peur de mal faire ?
Quels sont les trucs essentiels à respecter selon vous (communication, écoute, pas d'objectification, etc.) ?
Y a-t-il des ressources ou discussions ici qui vous ont aidé à y voir plus clair ?
Est-ce que la bisexualité ou la pansexualité aide à mieux appréhender ces attirances ?
Je cherche des retours honnêtes et bienveillants, sans tabou mais avec beaucoup de respect pour tout le monde. Pas de jugement ici, juste de l'entraide comme l'esprit du forum.
Merci d'avance pour vos partages et conseils. Si quelqu'un préfère discuter en privé, MP ouverts (mais je respecte si non).
Bonne journée à la communauté ❤️
Pour suivre
Citation de DodoRéMi #549542
Merci @DodoRéMi pour ta bienveillance.
Citation de DodoRéMi #549542
Je confirme totalement : s'intéresser aux personnes avant tout, ce qui les rend uniques.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.