Je sais pas ce que veut mon amie

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 20:28

Bonsoir je vais vous expliquer une situation compliquée pour moi et voudrais votre avis

je suis comme j ai déjà expliquée bi et mariée.

Mais j ai une amie qui sais que je craque pour elle mais qui m'a bien dit qu il n y aura jamais rien entre nous car elle préfère les hommes mais voilà on es très très proches et de temps en temps on es plein tactiles et on s embrasse donc mettez vous à ma place comment je suis tout 🔥 après lol . Mais sa va pas plus loin mais compliquée pour moi de craquer pour elle et de rien faire d autre avec elle. Mais ce que je comprend pas chez elle c est qu elle veut rien d autre juste des bisous mais je lui ai dit que je venais sur un forum de fille ( sans donner le nom d ici ) et que je si je trouvais( j aime pas ce mot car je suis pas la que pour ça) une fille pour des bons moments bah j irais et bah la elle es jalouse et me dit moi je suis la alors que j ai rien d autre avec elle. Donc je suis perdu je sais pas ce qu elle veut.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Inframince
Inframince
12/10/2022 à 20:37 - 12/10/2022 à 20:38

Citation de Cassandra10

Bonsoir,

Le mieux c'est de lui poser directement la question : que veux-tu ? En lui décrivant les messages contradictoires que tu perçois. Elle est la seule à pouvoir te répondre.

avatar contributeur DalasCO
DalasCO
12/10/2022 à 20:42

Citation de Inframince #424439

Oui je pense que c'est mieux!

avatar contributeur Holaoh
Holaoh
12/10/2022 à 20:57 - 12/10/2022 à 20:59

Si je peux essayer d'aider un peu à la réflexion : ton amie est-elle en couple aussi ?

Elle a peut être peur que ça devienne un engagement.

et sait-elle ce que tu veux vraiment faire avec elle : visiblement juste une aventure et non du sérieux si je comprends bien.

Pour moi aussi je pense qu'elle est attirée par toi !

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
12/10/2022 à 21:37

Moi, ce qui me choque c'est de lire :

"je suis mariée" mais "si je trouve une fille pour de bons moments j'y vais". Faudrait pas se séparer d'abord ? Après j'ai peut-être mal compris la situation bien sûr.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 22:07

Citation de DalasCO #424436

Si elle est perdue moi aussi car je sais pas vraiment ce qu elle ressent pour moi

Citation de Inframince #424439

Elle le sais que je craque pour elle mais me dit toujours je pourrais pas t apporter plus que des bisous et câlins et qu elle préfère les hommes.

Mais pourquoi cette jalousie si je lui dit que j aimerais rencontré une femme et allez plus loin si affinités.

Citation de Holaoh #424443

Non elle n à pas d homme pour l instant dans sa vie

Après pas d engagement elle sais que j aime mon mari et que moi je veut des moments entre femmes mais pas que des bisous et câlins je veut plus ( je vais pas vous faire un dessin 😁) mais vu comment elle se comporte avec moi je pense aussi qu elle est attiré par moi .

Citation de Dayzelle #424450

Je comprend que tu sois choquer tu n à peut être pas lu d autre sujet sur moi . Je suis mariée avec un homme mais je suis bi ( mais je préfère plus les femmes les autre hommes m intéressent pas ) mais j ai besoin de passer des bons moments avec mon mari mais aussi avec des femmes . Mon mari est au courant et m aime comme je suis et veut que mon bonheur .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2022 à 21:25 - 16/10/2022 à 21:27

Patience ... je parie qu'elle évoluera car tout est là pour que votre attirance mutuelle se concrétise, mais il faut lui laisser le temps de surmonter ses réticences 😍 je croise les doigts pour toi

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
16/10/2022 à 23:55 - 16/10/2022 à 23:56

Cassandra10 a écrit le 12/10/2022 à 22:07

Je comprend que tu sois choquer tu n à peut être pas lu d autre sujet sur moi . Je suis mariée avec un homme mais je suis bi ( mais je préfère

plus les femmes les autre hommes m intéressent pas ) mais j ai besoin de passer des bons moments avec mon mari mais aussi avec des femmes . Mon mari est au courant et m aime comme

je suis et veut que mon bonheur .

Oui, désolée. Sur le moment je n'ai pas pensé à cette éventualité, aveuglée par mes principes plutôt conventionnels...

Je m'excuse pour ma méprise et te souhaite que tout cela évolue bien avec ton amie 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 02:08

Citation de Letitbi #425131

Merci c est gentil. Je suis quelqu'un de très patiente je verrais bien.

Citation de Dayzelle #425155

Pas de souci soit pas désoler tu pouvais pas savoir sans connaître ma vie. Et t excuse pas je l ai pas pris mal je suis pas comme sa . Et merci à toi aussi

🙂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/10/2022 à 04:12

Si tu trouves du plaisir avec les bisous prends ce qui vient et profites de ses bisous délicieux. Dis le lui aussi que tu les aimes ses bisous, fait lui plein de compliments.

Elle a une bonne raison de ne pas aller au delà elle n'est pas prête pour le moment à te la dire. Cela viendra naturellement et cela devrait débloquer la situation.

Ensuite je peux me tromper.

Monique 💋👠🎼❤️

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2022 à 16:27

Citation de Harmonique #425166

Oui j aime ses bisous et ses câlins. Oui pas prête et vais laisser le temps. Le principal c est que l on reste complice .

Citation de Farf #425170

Mon amie sais que je voudrais plus que bisous et câlins mais elle peut pas m apporter plus elle préfère les hommes mais je comprend pas si elle préfère les hommes qu elle me fasse des bisous et des câlins ( très tactiles avec moi ). Après en lisant ton message je pense que c est une amitié amoureuse sans désir sexuel si je peut dire ainsi. Quand je dit que je craque c est que j aime mon mari et elle aussi mais quand je suis avec elle bah je ne vois qu elle .

Merci pour vos message 🙂😉☺️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/10/2022 à 16:50 - 18/10/2022 à 17:43

Citation de Cassandra10 #425518

Hello,

Pour avoir été dans des filières scolaire féminine, j’ai découvert que l’on étaient très tactile et complices entre nous ( bisous dans le cou, la joue, câlins, se tenant la main etc) sans qu’il y est plus. Du coup , les femmes qui aiment les femmes c’est limite de la torture !

Elle a peut-être simplement besoin et envie de cette tendresse féminine et… c’est tout car plus signifierai une intimité qu’elle ne souhaite partager qu’avec des hommes.

Si vraiment cela te perturbe peut être devrait tu limiter un peu ses instants là sans pour autant les stopper ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2022 à 17:38

Citation de Némésis Inu #425520

Merci de ta réponse. Je pense que oui qu elle veut que de la tendresse féminine avec moi et le reste avec un homme. Oui quand on aime aussi les femmes c est de la torture lol mais je tiens tellement à elle que je vais faire avec car je veut pas stopper ses petits instants que j adore avec elle et la perdre aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 07:52 - 24/03/2023 à 09:00

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/10/2022 à 09:07

Citation de Camxxy #426100

Je pense qu’une personne sait même en faisant un déni. Toutes les femmes ne sont pas bi mais les femmes sont naturellement tactile et câline entres elles.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 09:11 - 24/03/2023 à 09:00

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/10/2022 à 09:27

Citation de Camxxy #426106

Dans certains cas c’est possible mais si la personne insiste bah il faut la croire. Se câliner entre femmes et faire l’amour avec une femme c’est pas la même chose

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 11:00 - 24/03/2023 à 09:00

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/10/2022 à 11:11

Citation de Camxxy #426125

Je sais pas si j’ai vraiment raison tu sais, je me base juste sur mon expérience en classe entre filles, je peux te dire que t’aurai hallucinée et elles étaient toutes hétéro ( de ce que j’en savais à l’époque)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 11:37 - 24/03/2023 à 09:01

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/10/2022 à 11:40

Citation de Camxxy #426137

Oui moi c’était au lycée 😁 la période scolaire la plus épanouie que j’ai eu. J’étais en filière Science Medico-Sociale- filière féminine a l’époque.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr