désorienté sur ma sexualité

Fabien76
10/03/2026 à 10:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien j'ai 45a je suis marié, 3 enfants.

Je cherche des réponses à une question qui me trouble de plus en plus.

J'ai toujours eu des relations hétérosexuelle et mis à part dans certains rêves je n'ai jamais eu d'attirance envers les hommes. Mais voilà j'échange avec un homme , qui a peu près mon âge, par sms. Et je suis tres troublé par ce que je ressens. Par la fluidité de nos échanges et par cette tension sexuelle qui est presente. On c'est contacté sur un chat plutôt orienté sexe en général.

Je me pose la question de savoir si je n'ai pas refoulé quelque chose jusque là. Ca me fait comme des papillons dans le ventre très lorsqu'on se parle. C'est peut-être passager je ne sais pas.

Toujours est il que depuis j'ai un autre regard sur les hommes que je croise...

J'ai besoin de vos lumières.

Merci

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/03/2026 à 20:19 - 10/03/2026 à 20:21

Citation de Fabien76 #549437

Bonjour Fabien;

Je crois que tu es dans la mouise. Non seulement tu as une attirance sexuelle dont tu avais déjà des indices avec tes rêves mais tu as aussi des papillons qui t'indiquent la possibilité d'avoir des sentiments et par pure logique de tomber amoureux d'un homme.

Bienvenu dans la famille LGBT, gay, lesbiennes, Bi, trans on doit toustes composer avec ce que l'on est réellement. Je souhaite que tu va arriver à concilier ta vie familiale et tes pulsions qui font partis de toi. Tu marches sur des œufs. Il faut espérer que ta femme fasse partie de celles qui n'admettent pas qu'une autre femme puisse prendre sa place alors que des relations avec des hommes elle ne sent pas dévalorisée. Mais même dans ce cas il faut beaucoup d'amour et on peut très vite passer pour un égoïste qui ne pense pas à sa femme, à ses enfants.

On connait tous ceci avec plus ou moins de fortune ou d'infortune.

Je terminerai comme Inframince.

Bon courage.

Fabien76
11/03/2026 à 08:33 - 11/03/2026 à 08:35

Bonjour,

Merci beaucoup à vous.. Bon entre deux il y a eu du nouveau, l'Homme avec qui j'échangeais, n'étais en fait pas celui qu'il pretendait être. Pas cool tout ca. Mais finalement cest tant mieux car hier j'ai fais connaissance avec un homme contacté via un tchat gay cette fois. Et en plus il n'est qu'à une heure de route de chez moi. On se voit vendredi pour faire connaissance.

Pour ma vie de couple et ma vie de famille plus largement, j'avoue que oui je suis dans la mouise comme tu as dis Harmonique. Depuis déjà un bon moment je ne ressens plus les mêmes sentiments pour ma femme. Nous n'avons plus de sexualité et je suis distant physiquement avec elle. J'ai aussi une conso d'alcool quotidienne, qui n'a heureusement pas d'impact négatif sur ma vie de famille mais c'est là et j'ai un problème avec ca. Je lui est déjà demandé de se séparer, plus pour la protéger de moi que par attirance vers une autre personne. Elle ne veut pas me disant que c'est parce que je dois faire une depression que je dis cela, que je ne suis pas objectif. Mais ca fait des mois voir des annes que je suis dans cette situation. Pas facile.

Merci encore en tout cas et effectivement j'ai pas mal de souvenirs qui se débloque depuis 2 ou 3 jours concernant ma bisexualité potentielle ou mon homo sexualité.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr