Bonjour à toutes et à tous, voilà ma présentation

photo de l'auteur MouKy
MouKy
Femme de 25 ans
Montpellier

Bonjour à tous,

Alors quelques mots de présentation.

Je suis Laura, j’ai 25ans, étudiante en art du spectacle et complètement passionné de théâtre et par tous ce qui touche aux arts vivants en général. Je suis homosexuelle, bien que j’aie eu aussi des relations avec des hommes et des femmes, je sais qu’aujourd’hui je suis uniquement attiré par les femmes.

Pas évident de faire son auto portrait en quelques lignes le mieux étant encore de discuter et d’échanger je pense.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Si t'as du mal en quelques lignes rien ne t'empêche de faire une page unh! 😄

Bienvenue à toi!

photo de l'auteur MouKy
MouKy
Femme de 25 ans
Montpellier

Mieux ! Je vais commencer à travailler sur mon auto-biographie, promis je t'envois un exemplaire, par contre pas sure que ça soit passionnant ...

photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 18 ans
Rezé

Salut à toi MouKy 😁

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Salut.

Bienvenue parmi nous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut et bienvenue ! Je veux bien un exemplaire signé de ton autobiographie, sait-on jamais, ça prendra rapidement de la valeur si tu deviens riche et célèbre ;)

Mais comment ça les femmes sont vénales ? Je pense juste à un investissement à long terme. Allez hop hop hop on s'attaque à l'écriture x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue, amoureuse des planches ! (message de bienvenue qui fonctionne également pour les menuisiers)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ca marche aussi pour ceux qui pensent qu'avec des scies on pourrait refaire le monde...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Peu de risques de se prendre un râteau avec ça !

photo de l'auteur MouKy
MouKy
Femme de 25 ans
Montpellier

Ah on a l'amour du jeu de mot par ici ! c'est beau :') !

Pas sure que je sois connue un jour, tu mises sur le mauvais chevale !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Et pourquoi le pseudo "Mouky" d'abord?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Tiens en v'là un qui revient au galop ! (j'arrête promis. Enfin pour le moment).

photo de l'auteur MouKy
MouKy
Femme de 25 ans
Montpellier

Alors MouKy c'est le surnom que m'a donné une amie d'enfance. Et c'est devenue mon pseudo sur internet dans ma grande periode jeux vidéo (compétition esport) et communauté geek. Certains vieux copains m'appellent encore comme ça. (pour l'anecdote c'étais MouKy le singe mais pour ma défence à l'époque j'avais 14ans, enfin ça se justifie pas vraiment parce que j'utilise ce pseudo encore à 25ans)

Arréter les jeux de mots équeste je comprend mais les possibles sont infinis (et au dela ... ok c'est naze bisou)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Aaah! parce que ca me démangeait de faire une blague avec le film justement mais je n'ai pas osé, ne sachant quelle était l'origine du pseudo j'avais trop peur de faire une gaffe.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue à toi Buzz (en réponse à ton "infinis (et au delà....) :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit