Je ne sais pas quoi faire...

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bon, je vais faire le plus court possible pour ne pas prendre sur votre temps. Il y a un mois maintenant je me suis mise à revoir mon ex très régulièrement, cette dernière doutant de ses sentiments pour ma personne. Tout les week-ends je me débrouillais pour me libérer pour elle, allant même jusqu'à faire près de deux heures et demie de route pour elle. Et ce week-end en sa compagnie que j'attendais beaucoup tourna finalement au fiasco. En plus de m'avouer que ses sentiments étaient maintenant complètement inexistants, sa "pote" avec qui ont passé la soirée m'éloigna d'elle et l'embrassa juste sous mes yeux... Les images tournent en boucle dans ma tête et je ne sais plus quel comportement avoir avec elle, arrêté de lui parler me semble impossible... Je ne sais pas quoi faire... 

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Hélas je pense que il faut te rendre à l'évidence, votre relation n'est pas réciproque... :/ 
Il faut que tu arrive à passer à autre chose, ce ne sera pas facile, mais c'est la seul solution si tu veux être heureuse... Si tu te bat pour elle et qu'elle ne te le rend pas, ça ne peux pas fonctionner malheureusement.

Ce n'est sans doute pas la réponse que tu espérais, mais le mieux est que tu l'oublie il me semble.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi si j'étais à ta place je couperait les pons direct. C'est une question de dignité. Pourquoi perdre son temps avec une personne qui t'aime pas? Imagine une personne que tu n'aimes pas: elle a beau te parler et faire tous les efforts du monde ca ne changera rien. Plus tu comprends ça mieux c'est

photo de l'auteur Sombral
Sombral
Homme de 21 ans
Wattrelos

2 remerciements
Le mieux à faire c'est de couper tout contact avec cette personne. Tu ne peux pas espérer mieux d'une personne qui t'humilie de la sorte. Certes c'est dur mais tu ne peux pas attendre quelque chose de bien venant quelqu'un qui t'a déjà fait assez mal comme ça. À toi de choisir si tu veux encore souffrir ou bien pouvoir t'en sortir...
Bon courage.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je rejoins les autres avis, coupe les ponts... Ca ne t'apportera que souffrance, voir même de la haine.
Mieux vaut rencontrer d'autres personnes pour te faire oublier cette fille.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit