Informations
Citation de DocGrossman : Salut! Alors, voici mes chaînes préférées. Pour la vulgarisation scientifique : E-penser, Dirty biology, M Gigantoraptor, Florence Porcel, Le psylab, Linguisticae, Psynect, Science étonnante, Horizon Gull. L'Histoire : Nota Bene, Confessions d'Histoire, Dave Sheik, Temps mort Pour l'humour : AYEAH!, Mr Antoine Daniel, On sait où t'habites, Inernet Si tu parles anglais : Get it, Lazy masquerade, SMBC Theater, Tom Ska J'aime aussi beaucoup La tronche en biais et Hygiène mentale qui parlent d'esprit critique et de scepticisme; Castor mother sur les animaux et les créatures mythologiques; Nexus VI, une chaîne très réussie sur la science fiction; et Usul 2000 qui analyse la société à travers une personnalité publique. Voilà, ça fait déjà une bonne plâtrée, bon visionnage ^^Tu viens de faire la liste de la plupart de mes chaînes youtube préférées :D J'ajouterai quand même : Science : axolot, El Jj, micmaths, Scilabus Films : le fossoyeur de films Humour : le meufisme, linksthesun, mathieu sommet, natoo Court métrages : les parasites Sexualité : Pouhiou, Parlons peu parlons cul en anglais : Vsauce, Kurzgesagt, Veritasium bon visionnage :)
Citation de Edrazel : Merci les gars pour toutes ces recommandations ! Je vais pas m'embêter Citation de Russell14 : Humour : le meufisme Ben ça alors, un mec qui aime Le Meufisme Ça me redonne foi en l'humanité ^^Ouais je trouve ça franchement sympa, et y a aucune raison que ce soit réservé aux filles :D