Je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

En faite je suis une lesbienne le problem qui se pose que je ne sais pourquoi je n'arrive pas a tombé amoureuse d'un mec mai par contre je peux faire l'amour avec eux et j'ai grave mon plaisir

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu devrais essayer de développer un peu plus ton topique pour qu'on puisse mieux y rebondir. Qu'est-ce que tu ressens avec un homme ? Est-ce que lorsqu'on a la capacité d'éprouver du plaisir avec un homme ou une femme ça ne veut pas dire qu'on est capable de plus ? Est-ce que le problème ne se situe pas avec les personnes que tu rencontres ? Comment tu rencontres une femme ? Comment tu rencontres un homme ? 

Je ne veux pas ajouter plus d'interrogations aux tiennes mais tes réponses permettront peut-être de structurer ta pensée sur tes propres questions.

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Ah ... chaud comme situation , pour ma part je suis bi mais je n'ai pas encore exploré ma bisexualité à 100% depuis 3 ans je ne suis pas retombé amoureux d'une fille et entre temps j'ai eu une aventure avec une fille lesbienne et des aventures avec des mecs bi et gays. Mais au final je suis comme toi je sais que sentimentalement j'aime les filles mais à croire que c'est elles qui m'aiment pas elles doivent sentir que je suis pas 100% hétéro je suppose d'ailleurs comment dire à une fille au fait tu sais que tu me rends fou mais il faut que je te dise quelque chose bébé je suis bisexuel ... et là c'est le drâme ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je comprends par pourquoi certaines personnes cherchent à ce coller ce genre d'étiquette. Fais ce qui te plait et ne fait pas de mal aux autres et voilà. Tu es humaine et c'est tout ce qui compte. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non en faite ca fais 2 ans que je vis avec une fille que je l'aimé énormément ca fais 2 mois qu'on as rompu car on as envie toute les deux de connaitre un mec c'est pas parceque on s'aime plus mais seulement pour se casé et fondé une famille , elle c une bi elle aime les hommes mais moi je sentimentalement je n'arrive pas a tombé amoureuse d'un mec les mecs m'attire et tout mais juste sexuellement j souffre énormément le faite que j'ai rompu avec ma meuf et pour changé d'oriantation c'est pas facile pensé vous que on puissons couché avec un mec je pourrai un jour tombé amoueuse 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A quoi cela sert de se "caser et fonder une famille" s'il l'on ne se sent pas libre, ni soi-même ? On ne peut pas se forcer à ressentir des sentiments qu'on n'éprouvera jamais, c'est malsain et ça ne mène vers aucune issue favorable. Même si c'est pour satisfaire les exigences d'autrui, parfois il faut penser à soi et ne pas tenir compte de ce que les autres peuvent penser de nous. 

Donc est-ce que tu es lesbienne mais tu essayes de te convaincre que t'es bi pour te sortir d'une quelconque situation plutôt défavorable ou bien parce que tu oscilles entre deux tendances?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En faite quand je suis avec une meuf parfois j'ai cette angoisse quand je voie un couple hétéro je me dis  et pourquoi pas moi je ne suis pas a leur place je ne sais pas quoi faire pour étre avec un homme j'ai envie d'avoir des enfants et un mari a mes coté je sais si je reste avec une bi un jour elle partira 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu sais, beaucoup d'homosexuels(lles) se sont battus pour avoir des enfants, c'est une épreuve souvent longue qui nécessite de la persévérance mais l'idée qu'un foyer sain ne peut exister avec deux parents du même sexe est faux. Avant de m'assumer je m'imaginais sans cesse une vie alternative où j'étais une femme qui pouvait être avec un homme et avoir une vie ordinaire, avant de me rendre compte que je n'aurais jamais vécu cette vie présente, je n'aurais jamais rencontré autant de personnes différentes si j'avais été "ordinaire"... Cherche à savoir comment être toi-même, même si pour cela ça signifie reconstruire ta propre identité et récupérer ton libre arbitre. (ce n'est peut-être pas ton cas mais je l'évoque au cas où)

Tu sais qu'une fille soit bi ou lesbienne, si vous vous aimez vraiment vous resterez ensemble. Est-ce qu'entre hétéro c'est tout beau et rose ? Entre les divorces, les conflits et j'en passe, on y passe pratiquement tous ! Par ailleurs le meilleur exemple c'est celui qu'on se crée soi-même avec sa moitié. On aura beau regarder de l'autre côté, qu'on soit homo ou hétéro on a tous nos problèmes sentimentaux, des échecs amoureux.., toutefois est-ce une raison pour douter de ce qu'on est vraiment ? Ou d'aller à l'encontre de qui l'on est véritablement ? :) 

photo de l'auteur Pommeverte
Pommeverte
Femme de 29 ans
Beauvais
Je n'ai qu'une chose à te dire vis ta vie et ne te prend pas la tête à te demander si tu es bien lesbienne etc. Vis les choses comme elles viennent et c'est tout .

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Citation de Metaman : Je comprends par pourquoi certaines personnes cherchent à ce coller ce genre d'étiquette. Fais ce qui te plait et ne fait pas de mal aux autres et voilà. Tu es humaine et c'est tout ce qui compte. 

Totalement ! Fais ce qu'il te plait, couche avec qui tu veux et laisse les rageux au bas-côté. ;) De toute façon, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et ne pense pas à des choses "changer d'orientation". Tout ce que ça pourrait t'apporter, c'est ne pas être toi, et ne pas te sentir bien. Tu es ce que tu es, et ça n'empêche en rien d'être heureuse. Tu tombes amoureuses de filles ? Alors soit en couple avec des filles ! Coucher avec des mecs te fait prendre ton pied mais tu n'as pas de sentiments amoureux pour eux ? Trouve un sexfriend sur la même longueur d'onde. Et vis ta vie, simplement ;-)

photo de l'auteur lovepoem
Lovepoem
Femme de 23 ans
Paris
j'avoue que moi aussi je me pose des questions sur mon orientation sexuel : en effet, je peux fantasmer sur la pénétration et d'autres trucs, mais un corps féminin (pardon les garçons de dire ça, et ne le prenez pas personnellement) me semble plus attirant et beau qu'un corps masculin, avec par ailleurs l'assimilation de la femme à la douceur et aux câlins (j'adore ça), et avec elle je peux avoir différentes possibilités de kama sutra XD seulement dans la plupart de mes fantasmes je ne vois pas que la femme, mais des personnages assez masculins. Ça ressemble à quelle forme de sexualité à votre avis ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit