Informations
Citation de Helmor : Citation de MonsieurS : Citation de Helmor : Moi dans ces cas là, je réponds merde, en principe ça colle avec tout ! Merde à qui? Merde à quoi? Modification par MonsieurS le 03/10/2016 - 08:29:01 A celui ou celle qui voudra bien le prendre !Une fois sur Twitter j'ai dit: "Et en plus vous faites pitié avec vos photos de merde qui sentent la merde!"
Stokastik a dit: Pfffffff ! J'aime pas voir mon blaze dans un classement ... Berk ! Je vais donc arrêter de répondre dans le forum sauf cas d’extrême urgence sur topic de soutien :/Je suis au contraire un compétiteur. Et si je devenais le numéro 1 de ce forum?
Citation de Malazac : Je ne trouve pas ça forcément utile d'être au top 1 des posteurs de la semaine Surtout en ayant poster 100 messages iciCa y est, je suis le numéro 1! Et bien vous allez voir ce que c'est le règne de MonsieurS! Non plus sérieusement malheureusement mon côté compétiteur est un défaut, et parfois il a été très mal apprécié. Encore hier je pleurais sur Twitter car mes statistiques ne décollent pas sur ce site. A une époque, mon blog c'était 2000 à 3000 visites par mois avec plus de 50 commentaires à valider par jour!