Informations
Citation de MonsieurS : Le but de ce topic serait-il de faire augmenter ses statistiques?Jusqu'à réinitialisation des compteurs. :p
Citation de MonsieurS : Je ne crois pas que les compteurs reviennent à 0. En fait, le classement se fait en fonction du nombre de messages postés les 30 (ou 31 à vérifier) derniers jours. C'est pour cela que mon nombre ne baisse pas, alors que les 3 premiers peuvent varier vers la baisse. Oui car vous l'aurez remarqué, en un demi-mois je suis devenu le 4ème membre le plus actif. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel intérêt de ma part pour ce site au moment de m'inscrire, d'autant plus que je complexe sur mon orientation. Modification par MonsieurS le 02/10/2016 - 22:32:24Betolerant et ses talents cachés ! xD
Citation de Helmor : http://www.dailymotion.com/video/xbvcl6_bellevertechauffard-maisc-est-terrr_webcam Parce que...C*NNARD !C'est énorme.
Citation de MonsieurS : Helmor > Tu pourras surement constater que je me suis développé de manière relativement rapide sur Beto. MonsieurS, le petit profil qui monte, qui monte, ... Question: comment appelle-t-on les internautes sur Betolerant?Euh... Les betautes... ? :p C'est pas un peu moche ? ^^ Edit :
Citation de Helmor : Betoleriens, ça fait un peu useless...Les Betolerant(e)s ! Et c'est un vrai plaisir que de voir des petits profils monter ainsi !Wé, c'est pas si mal les betoleriens... ^^
Citation de Vado33 : Euh... Les betautes... ? C'est pas un peu moche ? Edit : Citation de Helmor : Betoleriens, ça fait un peu useless...Les Betolerant(e)s ! Et c'est un vrai plaisir que de voir des petits profils monter ainsi ! Wé, c'est pas si mal les betoleriens...Les betolériens: est-ce-qu'on serait pas tenter d'amalgamer par "les be tolèrent rien?" Les betolérantes et betolérants j'approuve, en plus la différence avec le nom du site se ferait par l'accent aiguë. Betaute non, ça fait penser à "totote" J'aurais pensé des benautes...
Citation de Malazac : Bientôt mes pouvoirs de grands mage dévasteront le mondePourquoi dis-tu cela?
Citation de Helmor : Moi dans ces cas là, je réponds merde, en principe ça colle avec tout !Merde à qui? Merde à quoi?
Citation de MonsieurS : Citation de Helmor : Moi dans ces cas là, je réponds merde, en principe ça colle avec tout ! Merde à qui? Merde à quoi? Modification par MonsieurS le 03/10/2016 - 08:29:01A celui ou celle qui voudra bien le prendre !