Informations
Citation de Kattarsis : Ben dès qu'on est un peu différent on est responsable de tous les maux du monde, je pense que c'est l'histoire de l'humanité. Cela dit les homophobes devraient nous remercier, parce que si tous les pays étaient aussi peuplé que l'Inde ou la Chine, la Terre ne ferait pas long feu ! L'homosexualité permet de réguler l'espèceAh la bonne blague sur le surpeuplement! Pour parler sérieusement, je ne suis pas aussi certain que toi sur le surpeuplement potentiel!
Citation de MonsieurS : Déjà que les homophobes nous taxent de contre-nature car à la base les homosexuels ne se reproduisent pas, à part la reproduction des thèses du communautarisme LGBT... Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long!homosexuel, ne veut pas dire stéril
Citation de Kattarsis : Ton prochain objectif MonsieurS c'est de battre BoumVoyageur en quantité de messages postés sur le siteTout est possible ^-^
Citation de MonsieurS : Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long!En fait : il faut passer par une recherche avec "la loupe" pour connaitre le nombre EXACT de posts (pour les anciens membres) : donc, le véritable nombre de mes msg est de 2010 ^-^ avec celui-ci :p
Citation de Sebastien26 : homosexuel, ne veut pas dire stérilEn effet il existe certains ayant eu des enfants.
Citation de BoumVoyageur : Citation de Kattarsis : Ton prochain objectif MonsieurS c'est de battre BoumVoyageur en quantité de messages postés sur le site Tout est possible ^-^ Citation de MonsieurS : Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long! En fait : il faut passer par une recherche avec "la loupe" pour connaitre le nombre EXACT de posts (pour les anciens membres) : donc, le véritable nombre de mes msg est de 2010 ^-^ avec celui-ciEn revanche quand on clique sur [url= page des meilleurs participants[/url], il y a un petit chaton qui apparaît XD!
Citation de Kattarsis : Haha, la jolie erreur 404, je vais en parler à Wiloooo ! Boum, je pense que à nous deux si on mélange tous nos posts avec le compte actuel et les précédents, on a dépassé largement les 5000 Dommage qu'on puisse plus réclamer la paternité des anciens pour vérifier cela !Tu as donc recréé un nouveau compte? Pourquoi avoir perdu l'ancien?
Citation de Kattarsis : Pourquoi avoir eu plusieurs comptes, l'histoire est longue... L'un a été supprimé par un modérateur peu consciencieux, l'autre je l'ai supprimé moi même suite à un gros désaccord avec l'admin, après un autre parce que j'avais quelques soucis persos.... Enfin bref il s'en est passé des choses !Tu m'as l'air d'être un révolutionnaire! Celui qui ne pense pas pareil que les autres. Je te l'ai déjà dit, un jour j'ai été ému quand tu autorisais les betolérents à déterrer des anciens topics. Dans toute ma carrière d'internaute je n'avais jamais lu ça! Qu'est-il devenu ce modérateur? Etait-il (très) autocratique avec vous? Est-il toujours là?
Citation de Kattarsis : un révolutionnaire peut être pas, mais j'aime bien que les choses avancent ! Dans tous les domaines, quand ça s'enlise ça m'énerve... Et avec un site comme Betolerant, comme il y a des membres derrières il le faut d'autant plus ! Ben déterrer un topic ça me semble quelque chose de normal, le forum servant beaucoup d'entraide, il peut être intéressant de voir ce qui a pu se dire par le passé, ça peut aider du monde ! Puis bon, si on garde les vieux sujet c'est bien parce qu'ils peuvent toujours ressortir ! Il n'est plus sur le site depuis plusieurs années maintenant. Il a bien sûr été viré suite à cet acte. Par contre je ne suis pas là non plus pour cracher sur lui, donc je ne dirai pas les détails du pourquoi il n'est plus ici. Boum, j'avais oublié ce surnom ! Ca me manquerait presque x)Rassure-toi mon cher ami, avec le nouveau règne de MonsieurS, le changement c'est maintenant!