Topic à flood n°3 - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 14:11

Bonjour.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 15:10

Bonjour jeune homme ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 15:59

Ton prochain objectif MonsieurS c'est de battre BoumVoyageur en quantité de messages postés sur le site :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 16:01

Hello ! Mon flood sera ce qui se passe une fois sur deux quand je clique sur beto =) Je précise que c'est du flood, pas une plainte ;) je ne possède pas adblock au passage : Erreur ! Vous avez bloqué l'affichage des publicités Hey petit filou ! Enlève ton extension anti publicité de ton navigateur comme Adblock ou Ghostery par exemple ! Le site est gratuit donc en cachant les publicités tu TUES betolerant ! Tant que TON logiciel ANTI PUB ne sera pas désactivé, Betolerant sera inaccessible pour toi ! Nota bene : Pour les utilisateurs de Free, vérifiez que votre Freebox ne désactive pas la publicité par défaut. Pour les utilisateurs d'AVAST, si vous avez l'option avast! Online Security , allez sur paramètres et décochez : l'option anti suivi. Ou alors visitez le site en mode privé avec votre navigateur. [url= sur betolerant[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 16:08

C'est un petit bug qui arrive, on a jamais trouvé son origine... Cela dit c'est un bug que je rencontre aussi sur d'autres site, ce n'est pas juste ici qu'il arrive.  Après, les bloqueurs de pub tu peux en avoir dans plein d'endroits: intégré au navigateur, une extension ajoutée au navigateur, certains antivirus, certains logiciels de maintenance pc, certaines boxs, certains modems, certains routeurs (selon comment on les configure)... bref, les possibilités sont multiples !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 17:25

La prochaine personne à poster me devra un Macdo haha xD
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 17:53

XD Oups ! Hum.. heureusement que plusieurs Km nous distance =D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 18:01

Mais euh c'est de la triche :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 18:27

Mac do ?  Un peu cher pour ce que c'est ! pour le même prix tu peux avoir un bon repas au resto haha :P (juste le plat en principe, mais c'est bien meilleure :P)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:13

Citation de POzitivelif3 :
Citation de MonsieurS: Je suis au contraire un compétiteur. Et si je devenais le numéro 1 de ce forum?
Ouais, tu veux surtout dire que t’es encore un dominant, qui a besoin de marcher sur les autres pour se rassurer de son manque de confiance, il y en a tellement ^ ^
Ah bon? On n'a plus le droit d'être des mâles dominants?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:17

Meuh si, tu as le droit d'être comme tu veux ! C'est même mieux, si on était tous des petits êtres fragiles, l'espèce humaine ne serait plus depuis longtemps :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:24

Déjà que les homophobes nous taxent de contre-nature car à la base les homosexuels ne se reproduisent pas, à part la reproduction des thèses du communautarisme LGBT... Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:31

Ben dès qu'on est un peu différent on est responsable de tous les maux du monde, je pense que c'est l'histoire de l'humanité.  Cela dit les homophobes devraient nous remercier, parce que si tous les pays étaient aussi peuplé que l'Inde ou la Chine, la Terre ne ferait pas long feu ! L'homosexualité permet de réguler l'espèce :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:38

Citation de Kattarsis : Ben dès qu'on est un peu différent on est responsable de tous les maux du monde, je pense que c'est l'histoire de l'humanité.  Cela dit les homophobes devraient nous remercier, parce que si tous les pays étaient aussi peuplé que l'Inde ou la Chine, la Terre ne ferait pas long feu ! L'homosexualité permet de réguler l'espèce
Ah la bonne blague sur le surpeuplement! Pour parler sérieusement, je ne suis pas aussi certain que toi sur le surpeuplement potentiel!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:42

Moi non plus, il n'y a pas assez d'homos pour que ça influe réellement de toute manière ! C'est plus pour le fun ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 21:54

Dieu merci heureusement qu'il existe des personnes qui ne sont pas du tout attirés par le même sexe!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:01

Citation de MonsieurS : Déjà que les homophobes nous taxent de contre-nature car à la base les homosexuels ne se reproduisent pas, à part la reproduction des thèses du communautarisme LGBT... Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long!
  homosexuel, ne veut pas dire stéril 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:04

Citation de Kattarsis : Ton prochain objectif MonsieurS c'est de battre BoumVoyageur en quantité de messages postés sur le site
Tout est possible ^-^
Citation de MonsieurS : Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long!
En fait : il faut passer par une recherche avec "la loupe" pour connaitre le nombre EXACT de posts (pour les anciens membres) : donc, le véritable nombre de mes msg est de 2010 ^-^ avec celui-ci :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:11

Citation de Sebastien26 : homosexuel, ne veut pas dire stéril 
En effet il existe certains ayant eu des enfants.
Citation de BoumVoyageur : Citation de Kattarsis : Ton prochain objectif MonsieurS c'est de battre BoumVoyageur en quantité de messages postés sur le site Tout est possible ^-^ Citation de MonsieurS : Sinon effectivement BoumVoyageur avec 1696 messages, le chemin sera long! En fait : il faut passer par une recherche avec "la loupe" pour connaitre le nombre EXACT de posts (pour les anciens membres) : donc, le véritable nombre de mes msg est de 2010 ^-^ avec celui-ci
En revanche quand on clique sur [url= page des meilleurs participants[/url], il y a un petit chaton qui apparaît XD!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:14

Haha, la jolie erreur 404, je vais en parler à Wiloooo !  Boum, je pense que à nous deux si on mélange tous nos posts avec le compte actuel et les précédents, on a dépassé largement les 5000 :D Dommage qu'on puisse plus réclamer la paternité des anciens pour vérifier cela !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:28

Même plus, je pense lol Rien qu'avec mes 2 premiers départs dans mes débuts... :  je supprimais à chaque fois mes contributions sur le forum, avant de partir mdr => donc, j'ai dû en supprimer au moins entre 1500 & 2000 posts (sans exagérer ^-^) Puis, avec ce compte : avec les bugs, & les accidents (comme les sauvegardes par exemple ^-^) ou encore volontairement ^-^ au moins 200 posts/topics disparus lol Au final : effectivement, on a largement dépassé les 5000 => même, proche des 10 000 :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:29

Citation de Kattarsis : Haha, la jolie erreur 404, je vais en parler à Wiloooo !  Boum, je pense que à nous deux si on mélange tous nos posts avec le compte actuel et les précédents, on a dépassé largement les 5000  Dommage qu'on puisse plus réclamer la paternité des anciens pour vérifier cela !
Tu as donc recréé un nouveau compte? Pourquoi avoir perdu l'ancien?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:30

Ouais, il y a largement moyen vu comme ça ! Je sais que j'ai eu au moins 2 comptes avec plus de 1000... On est de vraies commères XD BIentôt on fera comme les papys d'Astérix en Corse, on se posera sur une bûche et on commentera le monde qui file devant nous ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:33

Pourquoi avoir eu plusieurs comptes, l'histoire est longue...  L'un a été supprimé par un modérateur peu consciencieux, l'autre je l'ai supprimé moi même suite à un gros désaccord avec l'admin, après un autre parce que j'avais quelques soucis persos.... Enfin bref il s'en est passé des choses !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:33

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:33

[quote]Citation de Kattarsis :[center][img]] Han je me sens visé! Il m'arrive effectivement de dire "Si tu ne viens pas à César, c'est César qui viendra à toi"!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:36

Citation de Kattarsis : Pourquoi avoir eu plusieurs comptes, l'histoire est longue...  L'un a été supprimé par un modérateur peu consciencieux, l'autre je l'ai supprimé moi même suite à un gros désaccord avec l'admin, après un autre parce que j'avais quelques soucis persos.... Enfin bref il s'en est passé des choses !
Tu m'as l'air d'être un révolutionnaire! Celui qui ne pense pas pareil que les autres. Je te l'ai déjà dit, un jour j'ai été ému quand tu autorisais les betolérents à déterrer des anciens topics. Dans toute ma carrière d'internaute je n'avais jamais lu ça! Qu'est-il devenu ce modérateur? Etait-il (très) autocratique avec vous? Est-il toujours là?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:39

L'idiot du village comme je l'appelais ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:48

un révolutionnaire peut être pas, mais j'aime bien que les choses avancent ! Dans tous les domaines, quand ça s'enlise ça m'énerve... Et avec un site comme Betolerant, comme il y a des membres derrières il le faut d'autant plus ! Ben déterrer un topic ça me semble quelque chose de normal, le forum servant beaucoup d'entraide, il peut être intéressant de voir ce qui a pu se dire par le passé, ça peut aider du monde ! Puis bon, si on garde les vieux sujet c'est bien parce qu'ils peuvent toujours ressortir ! Il n'est plus sur le site depuis plusieurs années maintenant. Il a bien sûr été viré suite à cet acte. Par contre je ne suis pas là non plus pour cracher sur lui, donc je ne dirai pas les détails du pourquoi il n'est plus ici.  Boum, j'avais oublié ce surnom ! Ca me manquerait presque x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 22:56

Citation de Kattarsis : un révolutionnaire peut être pas, mais j'aime bien que les choses avancent ! Dans tous les domaines, quand ça s'enlise ça m'énerve... Et avec un site comme Betolerant, comme il y a des membres derrières il le faut d'autant plus ! Ben déterrer un topic ça me semble quelque chose de normal, le forum servant beaucoup d'entraide, il peut être intéressant de voir ce qui a pu se dire par le passé, ça peut aider du monde ! Puis bon, si on garde les vieux sujet c'est bien parce qu'ils peuvent toujours ressortir ! Il n'est plus sur le site depuis plusieurs années maintenant. Il a bien sûr été viré suite à cet acte. Par contre je ne suis pas là non plus pour cracher sur lui, donc je ne dirai pas les détails du pourquoi il n'est plus ici.  Boum, j'avais oublié ce surnom ! Ca me manquerait presque x)
Rassure-toi mon cher ami, avec le nouveau règne de MonsieurS, le changement c'est maintenant!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr