Informations
Citation de Kattarsis : Oulah, fais gaffe avec cette accroche, j'ai ouïe dire qu'un certain François Hollande l'avait utilisé et n'a jamais réussi à la mettre en pratiqueSI tu savais tout ce que je faisais en référence! J'ai déjà parlé publiquement de karchérisation de l'Internet, d'un triptyque de valeurs telles que le travail, la famille et l'interpatriotisme, qu'il faille privélégier les relations humaines d'abord, préserver la planète [ pour cela lui appliquer une bonne dose de nettoyage éthique, ... ], et vive les travailleuses et les travailleurs!
Citation de Kattarsis : Du moment que tu nous sors pas un "Je vous ai compris" ou "je vous demande de vous arrêter" ça vaTu n'as pas le monopole du coeur!
Citation de POzitivelif3 :Tout d'abord sur ce topic tu devrais prendre les choses avec plus de légèreté. Je suis le numéro 1 certes, mais ça ne risque ni de changer significativement ma vie, ni changer radicalement le site. Ensuite dans la gestion politique des sociétés, il n'existe aucune société sans chef. Les seules tentatives de structures sans chef finissent soit par faire monter un leader charismatique, soit elles finissent en chaos (notamment la gestion d'un groupe d'enfants sans règles prédéfinies). Nous arriverons à régler les problèmes de notre monde effectivement quand on n'arrêtera de faire des traitements de faveurs pour les uns mais pas pour les autres, mais aussi quand on réinstaurera la morale pour toutes et pour tous.Citation de MonsieurS : Ah bon? On n'a plus le droit d'être des mâles dominants?Je deviens dominant uniquement quand il s’agit de protéger les gens que j’aime, le reste du temps c’est une source permanente de conflit, la guerre des égos qui cherchent tout le temps à grimper sur l'autre, comme l’explique si bien Hegel dans sa dialectique du maître et de l’esclave, c’est exactement LE problème de cette planète. Pour moi le jour où l'on pensera être des humains tous ensemble sur un même pied d'égalité, des âmes dans des véhicules organiques, et non une chaine de dominant/dominé animale vénérant le lion comme summum de la nature (nous sommes le sommet de la chaine de la conscience, pas de la dominance), la plupart des problèmes s'envoleront comme par enchantement.
Citation de Kattarsis : Non je ne pense pas que je m'en moque, au contraire ça prouve qu'il existe encore des gens concernés par la bonne (ou mauvaise) marche de notre pays ! D'ailleurs je compte faire pareil, le soucis c'est que voter quelqu'un qui ne nous plait pas, c'est très dur ! Et les présidentielles en elles-mêmes risque fort de se transformer en vote blanc me concernant.
Citation de Malazac : Vive la chanson françaiseOuais alors ça, fait voir laquelle parce qu'il n y a pas que des perles hein après c est peu être mon petit cœur de suisse qui comprends rien U.U
fait voir laquelle parce qu'il n y a pas que des perlesCarrément d'accord ! Même en étant français je trouve que tout n'est pas bon à garder ! Pour pas dire beaucoup !