Nouveau ? Non c'est ma troisième fois !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur PParker
PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Nouveau ? Non c'est ma troisième fois !

Hello :)

Jamais deux sans trois, je reviens (encore) sur Beto après plusieurs phases diverses de dépression et de sentiments de solitudes (toujours un peu présent). Mais je vais de l'avant et voilà !

Je compte pas faire très long, je vous laisse l'opportunité de venir me découvrir directement :D

Et sinon bah j'espère avoir quelques contacts cools.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey PParker,

bon bah : re, re bienvenue ici :-)

J'espère que tu vas mieux et que maintenant tout va bien se passer pour toi.

Un ancien "voisin" peut-être : avant de m'installer en Bretagne je résidais du côté de Senlis :-)

A bientôt ici,

Marc.
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Hey :)

Merci bien, et t'as raison la Bretagne c'est mieux. 
Je connais pas mal Senlis ouais xD.

A plus et merci encore ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
re bienvenu
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens de découvrir ton profil, effectivement redonner confiance au monde qui nous entoure après une grosse déception peut être long, très long. Mais avoir l'envie de redonner confiance est déjà une bonne piste. Parfois on n'a plus trop le choix: à être trop isolé, redonner confiance aux autres est une des seules façons de reprendre en main son réseau social.
Pas la peine de redire bienvenue, tu as dû être là avant moi.

Mais quels sont les soucis que tu rencontres et qui te semblent de plus en plus difficiles? Te sens-tu capable d'en parler ici? En messages privés ou ne pas du tout en parler? L'avantage d'en parler publiquement, c'est que chacun peut apporter son point de vue, ses solutions, et de ton côté tu n'es pas obligé de trop en dire. Excellent exercice de communication car ça nous oblige à être concis. Ce n'est que mon avis...

Au plaisir!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avoue que je préfère indiscutablement la Bretagne ouais : une bonne ambiance, des gens très sympas (une fois qu'on a été accepté), des événements culturels et des sites à visiter dans tous les sens. Bref : on a l'impression d'être en vacances toute l'année et contrairement aux idées reçues c'est loin d'être les grandes eaux tous les jours xD.

Merci à toi ;-)
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Hey :)

Je n'ai aucun problème à parler de tout ça, après je suis pas trop du genre à l'étaler partout, j'aime pas donner l'impression de me plaindre tout le temps ahah !

Mais si on me pose la question j'y répondrais ^^
Je verrais, peut-être que je finirais pas en parler publiquement xD.

Mes mp sont full ouvert t'façon, je réponds à tout le monde et je suis toujours ravis d'échanger :)

Donc au plaisir aussi !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a une chose sur lequel il faut faire attention PParker, il est vrai que l'on a tendance à minimiser ses problèmes car ça donne l'impression de l'éternel insatisfait. Je suis moi-même quelqu'un qui ne supporte pas les gens tristes alors qu'ils ont des raisons d'être épanouis. Cependant, à trop négliger nos problèmes, à tout garder pour soi, on finit par mal vivre, par mettre en danger sa santé, sa vie et même parfois mettre en danger d'autres personnes. Je parle bien évidemment des choses lourdes, pesantes depuis des semaines, la quasi-intégralité du temps de nos sentiments. Il ne s'agit pas de bricoles comme un écran cassé qu'on remplace au bout de 4 jours.
Pour ne pas avoir l'impression de te plaindre, n'hésite pas à ajouter des phrases dans ton discours du genre "heureusement que j'ai une certaine vision de la vie qui m'empêche de voir tout en noir", je pense que ça aide et ça relativise le discours, même si le message reste le même.
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
C'est clair que la Bretagne c'est rien comparé à la picardie niveau pluie :p. J'y suis allé qu'une fois avec ma tante pour visiter le tombeau de Merlin.
Comme je suis originaire de vendée j'suis pas trop loin d'la Bretagne quand j'suis en famille :D.

Je sais bien qu'il faut pas minimiser mais bon ^^ j'ai toujours l'impression que je vais juste gêner les gens xD. Mais si tu veux qu'on en parle en MP c'est avec plaisir M'sieur ;)
0

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto PParker :) ou re-re bienvenu, ça fait trop d'aller et venu tout ça ;)
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Oui c'est sur xD je fais beaucoup d'allez et venu. Mais bon c'est le défaut d'être impulsif sur certains points !
0

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Défaut ou qualité ça dépend du contexte.
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Dans ce contexte je pense bien avoir choisi mes mots ahah :).

Bref re merci à tous ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tiens il me dit qqch lui :P Bon je préférais ton ancien pseudo par contre, celui là je vais mettre longtemps à le retenir je sais pas pourquoi x)

Bon je vais pas dire rerebienvenue, parce que je suis mal placé pour le dire :D
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Mon pinguin préféré <3.

Et c'est simple pense à Spidey =P. Ca se retiendra easy, je voulais changer de Link. Puis à la base je voulais prendre ENygma mais un vilain l'a déjà piqué :'(

Bref *câline son pinguin* viens la que j'te cuisine :3.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ouais mais bon Spiderman quoi, s'pa mon truc les super héros.

On cuisine pas un pingouin, ça a beau être un oisal c'est pas de la volaille non plus !
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Chut, Peter Parker est le nerd le plus sexy du monde ! (Bon tu arrives ensuite mais chut)

Un pinguin de plus ou de moins tu verras rien :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A peine arrivé tu drague déjà du modo :P 

Et si,; je verrai toujours quand il me manque un pingouin ! Bref j'arrête là, je floode ton sujet de pres' !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Re bienvenue sur le site en espérant que tu trouveras ce que tu cherches :)
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Dans l'absolu je ne cherche rien ! Donc ça va être facile à trouver c'est sur XD

Mais merci :D.

(Bon par contre si y a un gentil geek assez maso pour s'attacher à moi j'dis pas non)

PS : un autre que l'autre pinguin, lui il compte pas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi ma quatrième fois, pourtant je me la pète pas :'(
Sinon re-bienvenue sur le site !
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
:( tu trouve que je me la pète ? 

Je vais de ce pas devoir régler ça :'( 

Merci sinon ^_^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'était une blague :p 
Par contre moi je me la pète avec mes 4 inscriptions. 
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
T'inquiète, le pinguin en a fait autant si ça peut te rassurer :)
0

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Tiens un ancien ^-^
Un chocolat : Peut-être !?!

0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Oh :) une autre tête connue.

Tu voulais plus montrer ta tronche Boum ? :P
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
:/ j'en ai marre de me voir à droite du forum... Déjà que tous les matins... devant le miroir :/

Tu fais bien de revenir : il faut renouveler les participants au forum ;)
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Oui c'est dur d'être amoureux de son propre reflet je me doute ????

On va  voir si je renouvelle :p
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
N'est-ce pas ! ^-^

Oui & profite des fameux Beeting's : visiblement, tu voyages entre plusieurs villes :p
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Je vais pas me mettre à voyager juste pour les beeting :p 
Quand je voyage c'est pour ma vie sociale ;P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir
 c'est la premiere fois que je participe a un forum. je trouve cela simpa la maniere dont vous vous parlez, ca al'air cool
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
C du social : les Beeting's => tu peux même rencontrer ton futur Jules & au pire ^-^ te faire des ami(e)s lol
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Je sais que c'est du social ^^

Mais quand je vais aux sables ou à Bordeaux c'est pour la famille donc bon.

Après j'en ferais peut être un à l'occasion sur paris xD.

Concernant le Jules faut pas croire aux miracles hein :P.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je viens de parcourir le site ,je dois avouer que je nage un peu, il y a des proposition de festivités, c'est bien, et un forum , en fait ,tu participe a plusieurs a une discution? j'ai l'air idiot pardon, mais bon, on apprend tout les jours et merci de m'avoir repondu
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis plus fort en bricolage lol. l'ordi et toutes ces possibilites , c'est a des annees lumières de moi!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut les gars, moi c'est ma premiere fois du coup. Comment fais je pour ne pas etre bloquée par les messages d'erreur adblock a chaque fois?
Désolée, pour le hors sujet total.
Merci !
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Si tu as désactivé addblock tu peux essayer de contacter le webmaster
0

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Je ne te connais pas, mais pour t'avoir lu sur un autre topic je te trouve courageux, et ai eu le sentiment que tu avais décidé de passer à la vitesse supérieure. C'est bon pour le moral, et souvent très efficace :-)
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Je sais pas si c'est efficace et l'avenir nous le dira ^^ 

Mais bon j'aime pas rester à me lamenter et à me dire que je suis le plus malheureux du monde.

Il y a bien pire que ça xD
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de PParker : Je sais bien qu'il faut pas minimiser mais bon j'ai toujours l'impression que je vais juste gêner les gens xD. Mais si tu veux qu'on en parle en MP c'est avec plaisir M'sieur

Avec plaisir de venir parler avec toi en MP! Mais tu ne risques pas de gêner les autres ici car tu as un topic à toi tout seul. Dans le topic de présentation, on a le droit de parler de soi?
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Ah en effet, je peux parler de moi :p mais ça fera pas un peu trop égocentrique après XD ?

Je vais faire fuir la moitié du site :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
I'n'a qui créent des topics sur leur problème, parfois anonymement. En tant que participant ce que j'apprécie c'est de voir qu'il y a plein de points de vue qu'on apporte à la personne qui a créé le topic. Parfois même on peut s'affronter sur nos points de vue.
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Bah écoute je verrais bien si on me pose des questions publiques ;p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On peut te poser pleeeein de questions gênantes en public, mouhahahaha :D
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
Toi ça compte pas j'ai dis !

C'est réservé aux grandes personnes.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue. Croire au grand amour, à la sincérité, au romantisme .... Le fait de revenir ici est la preuve, je pense, que tout n'est pas perdu pour tout le monde. Ce genre de site est plus sérieux et si peu axé sur le sexe (à la base) que cela permet de nouer au pire des contacts sincères. Aujourd'hui dans une société où l'un consomme l'information de l'autre (quelle soit physique ou morale) il y a peu de place pour apprendre le vrai et l'authentique chez l'autre.  Croire ... L'Amour... Concept merveilleux auxquels on porte tous de fait moins de crédit. Cependant des bulles de résistances nous agrippent tel ce site. Il est bon d'y reprendre un nouveau souffle. Comme si l'on passait à nouveau les porte de Disneyland. Durant un temps on recharge ses batteries à coup de magie. Quelle que soit la chose que tu cherches ou trouveras bienvenu dans le "monde merveilleux" de betolerant de nouveau ;-) 
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
C'est sur que c'est bien beau tout ca mais j'ai arrêté d'y croire ici.

En... Je sais même plus combien de temps total passé sur Beto je n'ai jamais rencontré réellement quelqu'un. 

Y a que le pingouin avec qui je noue des contacts amicaux autant dire que mes fréquentations ici sont assez limitées. 

C'est d'ailleurs principalement la raison qui m'a fait quitter le site a chaque fois. Le manque de rencontre et de contact.

On parle on parle mais on ne se voit jamais et au final on se retrouve dépité en pensant ne pas plaire tout simplement ^^.

Aujourd'hui c'est différent je reviens mais cette fois je viens pour parler parce que je ne suis pas sur de pouvoir franchir le cap de la rencontre dans mon état actuel.

Mais qui sait ça m'empêchera peut être pas de finir par rencontrer quelqu'un mais ça j'ai arrêté d'y croire.

Car oui Beto est sérieux mais au moins la moitié ici est en parallèle sur Grindr hornet & Co. 

Moi meme je n'ai pas encore supprimé Grindr bien que j'ai tellement limite mon profil en photo et information que je suis pas trop enquiquine.

Mais c'est beau d'y croire comme tu le fais hein xD.

Merci en tout cas pour l'accueil :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as raison mon cher Pparker, c'est bien français ça: parler, parler, parler et ne pas agir. C'est pourquoi je n'hésite pas à dire ici que je cherche du concret en local, donc tous ceux qui habitent à proximité de ma commune n'hésitez pas à venir me demander des rencontres. Je n'ai pas l'intention de tout raconter en bloc sur internet, par messages publics comme par messages privés. Une personne est un tout, et son non-verbal réel est très important. Et je n'hésite pas à faire preuve d'humilité que je cherche quelqu'un qui puisse m'aimer avec mes qualités et mes défauts et que je puisse rencontrer en réel. Pourtant, je gagne en respectabilité sur ce site, en devenant un des internautes les plus actifs du forum. Certains qui habitent loin viennent même me voir en privé alors que je suis à mon 14ème jour de présence sur ce site. Mais vraiment, je souhaite que ça se concrétise.

Gindr, un de mes contacts sur Skyrock.com m'en a parlé, et à lui je lui ai parlé de betolerent le jour de mon inscription.

Excuse moi d'avoir fait ma pub sur ton topic PParker, mais j'ai vraiment un petit coeur fendu en recherche de reconstruction. Toi-même tu le sais nous avons évoqué un peu le sujet en messages privés. Je vais copier le premier paragraphe dans mon topic de Présentation.
0

PParker
Homme de 27 ans
Chantilly
T'inquiète :) et j'approuve totalement ce que tu dis.

Et je suis dans la même longueur d'onde :) quelques personnes sont passés sur mon profil.
M'ont laissé un bekiss.

C'est bien mignon hein. Mais privilégiez le social. Osez. Venez parler.
Ça donnera ou ça ne donnera pas. Mais si vous n'osez pas c'est un peu dommage.

Je l'ai déjà assez répété je discute avec tout le monde.

Homme. Femme. Ou autre genres. Peu importe l'âge. Le lieu. 

Je répondrais et pour les villes ou j'ai un pied à terre une rencontre est envisageable si le feeling se présente. (Ouais j'aime pas les rencontres vides de sens où on a rien à se dire)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que grâce à Beto, on se sent moins seul avec soi-même. C'est le grosse difficulté que j'avais au moment quand j'ai accepté mon orientation il y a quelques mois.

Citation de PParker : Peu importe l'âge. Le lieu.  Je répondrais et pour les villes ou j'ai un pied à terre une rencontre est envisageable si le feeling se présente. (Ouais j'aime pas les rencontres vides de sens où on a rien à se dire)

Si un jour tu viens dans le Nord Pas de Calais, une des communes avec laquelle j'ai un déplacement facile, avec plaisir!
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit