)( Bordeaux, October 31 : Irish Halloween! )(

Forums près de chez moi - Créé le - 86 Participations

8 remerciements
)( Bordeaux, October 31 : Irish Halloween! )(

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

http soirée au Pub irlandais* =>Bienvenue à cette Soirée Irlandaise !

Le Lundi 31 octobre : soirée au Pub irlandais* => dès 20h !
* The Connemara Irish Pub : Clique
)( 18, cours d'Albret - Quartier Mériadeck - en face de la Galerie des Beaux-arts )(

On pourra se restaurer... aux breuvages irlandais : concert ; musique celtique ; karaoké & jeux sont au programme.

http soirée au Pub irlandais* =>
)( Tenue Halloween )( http soirée au Pub irlandais* =>Vous n'êtes pas obligés mais... jouez le jeu ;>)) Venez au moins en noir/orange...

Annonce sérieuse : Nous recherchons des nouvelles têtes... de victimes, pour ce Beeting !
=> celles & ceux qui seraient tenté(e)s par cette nouvelle expérience...
Vous êtes Les Bienvenu(e)s !!
http soirée au Pub irlandais* =>
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Bordeaux
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire alexception
Alexception
Homme célibataire BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme célibataire Gargantua
Gargantua
Femme célibataire Munchie
Munchie
Femme célibataire sweetgirlB
SweetgirlB
Homme célibataire Vado33
Vado33
Homme célibataire Wiloooo
Wiloooo

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

1 remerciement
Et Hop ! Je viens !

Pour le choix du Pub on verra courant Octobre ce qu'ils proposent.
0 vote

Eh !
Pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s par cette nouvelle expérience !
Ben oui, c'est sûr que je viens !
En tout cas, le titre est trés accrocheur !
0 vote

1 remerciement
Heureuse de te voir parmi nous Alex !!

(Bon Pub.... Coco ... Stéréo si on est en forme ;) )
0 vote

8 remerciements
& de 3 :) au moins ^-^

Alors, effectivement : pour le choix du Pub... Il faut attendre un peu pour connaitre le programme de chaque Pub...
En sachant : pour le Connemara => Halloween : ça débute dès le vendredi 28 au soir, tout le week end jusqu'au lundi soir & comme tous les lundis, C le karaoké :p

(Pkoi pas, aussi : le Coco & le Stéréo ;) )
0 vote

1 remerciement
On est au Velvet les gars n'ont pas encore le programme mais il y aura bien un évent Halloween ... et shoot offert pour les gens costumés.

À mon avis en Pub ce sera Connemara ou Velvet ce sont les plus ambiancés.

:):):)
0 vote

8 remerciements
je vais me faire tout beau : pour cette occasion spéciale...
je vais me faire tout beau

0 vote

8 remerciements
Citation de Munchie : On est au Velvet les gars n'ont pas encore le programme mais il y aura bien un évent Halloween ... et shoot offert pour les gens costumés. À mon avis en Pub ce sera Connemara ou Velvet ce sont les plus ambiancés.
C'est qui "on" ? 
Le mec qui veux tous savoir lol
0 vote

1 remerciement
Citation de Aragon : Citation de Munchie : On est au Velvet les gars n'ont pas encore le programme mais il y aura bien un évent Halloween ... et shoot offert pour les gens costumés. À mon avis en Pub ce sera Connemara ou Velvet ce sont les plus ambiancés. C'est qui "on" ?  Le mec qui veux tous savoir lol

Derniers préparatifs de vacances avec Ganguil !
.... Si vraiment tu veux tout savoir il faut continuer de passer nous voir de temps à autre ! ;)
0 vote

8 remerciements
Ah vous étiez à ce Pub hier soir ^-^ : j'avais pas compris ça lol
0 vote

7 remerciements
Je réserve la soirée. :)
Je connais le Molly, on y mange bien, à ma connaissance. :)

ils font un super crumble (enfin, ils faisaient, ça fait longtemps que j'y suis pas allé ^^)
0 vote

3 remerciements
Modérateur
Il me semble que nous n'avons pas débriefé... et je suis un tantinet masochiste !
Allez-vous me supporter une soirée de plus ?
0 vote

8 remerciements
Hum... Toi : tu n'as pas peur... de perdre la tête (6)
Hum... Toi //img15.hostingpics.net/pics/317162giphy.gif & de 5

& de 5 : des valeurs sûres :)
0 vote

Citation de Vado33 : Je réserve la soirée. Je connais le Molly, on y mange bien, à ma connaissance. ils font un super crumble (enfin, ils faisaient, ça fait longtemps que j'y suis pas allé )

Moi aussi je connais ce pub (normal, c'est à deux pas de chez moi). Sympa comme ambiance en temps normal mais j'ai jamais testé lors d'une soirée spéciale.
0 vote

8 remerciements
Il est prévu qu'on danse toute la nuit ?
0 vote

7 remerciements
Citation de Aragon : Il est prévu qu'on danse toute la nuit ?

Je ferai pas la nuit, je vous préviens tout de suite, je serai mort avant. ^^
0 vote

8 remerciements
Citation de Vado33 : Citation de Aragon : Il est prévu qu'on danse toute la nuit ? Je ferai pas la nuit, je vous préviens tout de suite, je serai mort avant.
 Mon pauvre Vado33, tu te fais vieux lol
0 vote

7 remerciements
Complètement. :p
0 vote

8 remerciements
Citation de Aragon : Il est prévu qu'on danse toute la nuit ?

Toute UNE nuit...
Citation de Aragon //img15.hostingpics.net/pics/450827tumblrnake1bgjZI1twfrc5o1250.gif Citation de

Citation de Vado33 : Je ferai pas la nuit, je vous préviens tout de suite, je serai mort avant.

Citation de Aragon //img15.hostingpics.net/pics/450827tumblrnake1bgjZI1twfrc5o1250.gif Citation de
0 vote

8 remerciements
Quel dommage que je ne puisse plus venir à un beeting bordelais   :( 
0 vote

7 remerciements
À Boom : aah, du Tenacious D, tu me fais plaisir en sortant cette référence. :D

À Aragon : à force de dire ça, je vais finir par te questionner, moi. :)
Surtout si tu l'as déjà dit au dernier beeting et que j'ai pas écouté... Ça.. C'est tout moi. :)
0 vote

alors, je viens SI vous prévoyez un truc dans la journée aussi :) par ce que descendre en covoit ou en train pour une soirée , bof, mais que j'aimerais troooooooooop découvrir cette ville :o ou sinon, on fait un pré-beeting le dimanche pour ceux comme moi qui voudraient profiter pour découvrir la ville :) a vos avis ~
0 vote

8 remerciements
Citation de Vado33 : Beeting )( Bordeaux, October 31 : Irish Halloween! )( - Page : 2 À Boom : aah, du Tenacious D, tu me fais plaisir en sortant cette référence. À Aragon : à force de dire ça, je vais finir par te questionner, moi. Surtout si tu l'as déjà dit au dernier beeting et que j'ai pas écouté... Ça.. C'est tout moi.
Tu peux toujours essayer de me questionner, mais pas sûr que je réponde à toutes tes questions.
0 vote

7 remerciements
Citation de Raffy : alors, je viens SI vous prévoyez un truc dans la journée aussi  par ce que descendre en covoit ou en train pour une soirée , bof, mais que j'aimerais troooooooooop découvrir cette ville  ou sinon, on fait un pré-beeting le dimanche pour ceux comme moi qui voudraient profiter pour découvrir la ville  a vos avis ~

Effectivement, tu es....... Loin.. :p
À voir ce qu'en pense notre grand organisateur de beetings. ^^

Citation de Aragon : Tu peux toujours essayer de me questionner, mais pas sûr que je réponde à toutes tes questions.

Non, non, t'inquiète, ça ne me regarde pas, je te titillais juste. :p
0 vote

8 remerciements
Citation de Vado33 : À Boom : aah, du Tenacious D, tu me fais plaisir en sortant cette référence.

Citation de Vado33 aah, du Tenacious

Citation de Vado33 : À Aragon : à force de dire ça, je vais finir par te questionner, moi. Surtout si tu l'as déjà dit au dernier beeting et que j'ai pas écouté... Ça.. C'est tout moi.

Il est interdit de séjour : C une injonction d'éloignement :/

Citation de Raffy : alors, je viens SI vous prévoyez un truc dans la journée aussi  par ce que descendre en covoit ou en train pour une soirée , bof, mais que j'aimerais troooooooooop découvrir cette ville  ou sinon, on fait un pré-beeting le dimanche pour ceux comme moi qui voudraient profiter pour découvrir la ville  a vos avis ~

& bien :/ : pour ce Beeting, rien n'est prévu... sur plusieurs jours, malheureusement pour toi :/
Par rapport aux autres Beeting's précédents : c'était possible.
Là, C une soirée "Spéciale" : un lundi non-férié, seulement le lendemain est férié, d'où le soir du 31 pour rester dans la tradition...
Après, il y aura "peut-être"... un dernier Beeting que je ferai en novembre : "Soirée Spéciale Raclette" ^-^ mais là aussi, c'est juste une soirée...
J'hiberne bientôt... donc, perso => je ne ferais plus de Beeting's sur 2 jours, comme les dernières fois : je reviendrai avec ce genre de Beeting's... peut-être en avril/mai ou pas ^-^

Cependant, je reste ouvert pour celui-ci : selon les propositions & le nombre de participants => si, il y a un intérêt de faire sur la journée/2 jours avec plusieurs personnes qui viennent "de l'extérieur"...

A voir :)
0 vote

ok, I'm in :D jai un ami sur Bordeaux que jvoulais voir depuis longtemps anyway ^^ comme ça vous pourrez torturer une tête inconnue venue du Nord :F

il faudra juste que je sois a 5h30 a la gare le mardi matin :v
0 vote

7 remerciements
Citation de Raffy : il faudra juste que je sois a 5h30 a la gare le mardi matin :v

Pas besoin de dormir, alors ? :D
Mais bon, ça m'étonnerait que le bar reste ouvert toute la nuit... Quoique... Je pourrais être surpris. ^^
0 vote

8 remerciements
Alors, Bienvenue à toi, Raffy : dans cette folle soirée :p

Alors, Bienvenue à toi, Raffy p
0 vote

7 remerciements
Pour Boom, et les autres qui connaissent pas le film (juste pour faire un mini flood éducatif ^^)
(y'a les paroles en activant les sous-titres Youtube)

https://www.youtube.com/watch?v=EVWjSB7hm2U
0 vote

8 remerciements
http://img15.hostingpics.net/pics/219525tumblrnd22aiZPvn1rhvtaoo1500.gif
0 vote

je me rend compte que je connais pas grand monde de beto sur Bordeaux :o 
0 vote

8 remerciements
:/ ça te fait peur :o ^-^
0 vote

non ça va être cool *-* par contre vasi être destroyed au boulot mardi, mais osef <3 je les préviendrai ^^ *pour ça que j'ai pris un covoit aller et un train retour, comme ça je pourrai dormir un minimum et décuver si il faut :v
*
0 vote

8 remerciements
Pourquoi la tenue doit être en noir et orange ?
0 vote

8 remerciements
C comme "une veillée de la Toussaint" : C la fête des morts (se costumer en personnage effrayant), d'où la tenue en noir...
https //img4.hostingpics.net/pics/899222tutorielcitrouillehalloween1.jpg Sinon, pas forcément les

ou en orange pour la lanterne emblématique d'Halloween : Jack-o’-Lantern (citrouille-lanterne) d'après, un vieux conte Irlandais qui aurait été un maréchal-ferrant irlandais, avare, ivrogne, méchant & égocentrique...  https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack-o'-lantern
https //img4.hostingpics.net/pics/899222tutorielcitrouillehalloween1.jpg Sinon, pas forcément les

Sinon, pas forcément les 2... Noir ou Orange... en vert aussi ^-^ couleur de l'Irlande : vous serez un Leprechaun => un lutin irlandais...

0 vote

8 remerciements
Ahah j'adore t'es Gifs :)

Les chances que je puisse venir sont faible malheureusement :(
0 vote

8 remerciements
http://img15.hostingpics.net/pics/586646tumblrm6rlx0QpmS1qe3fg4o1500.gif

0 vote

7 remerciements
Citation de BoumVoyageur :  vous serez un Leprechaun => un lutin irlandais...

Ah ah ah !!
Si on ignore que des films existent après le 3, c'est une bonne référence. ^^
0 vote

8 remerciements
http://img11.hostingpics.net/pics/1956391LeprechaunRidingInWheelchair.gif

0 vote

3 remerciements
Modérateur
Bienvenue Raffy :)
A la rigueur si tu n'as rien à faire le dimanche ou le lundi on peut aller manger une glace à Arcachon si il y en a d'autres que cela tente...
Aragon : tu vas nous manquer mon grand et pour la mesure d'éloignement, investi du pouvoir du grand inquisiteur, je te gracie et te place sous la protection de Chloé... c'est elle qui m'a tout appris :p

Au plaisir de vous revoir tous et de faire ta connaissance Raffy :)
Bisous à tous

PS. Loic, on se passera du Nightwish :p
0 vote

7 remerciements
Citation de Gargantua : PS. Loic, on se passera du Nightwish

Pas de soucis. :)
0 vote

Citation de Gargantua : Bienvenue Raffy A la rigueur si tu n'as rien à faire le dimanche ou le lundi on peut aller manger une glace à Arcachon si il y en a d'autres que cela tente... Aragon : tu vas nous manquer mon grand et pour la mesure d'éloignement, investi du pouvoir du grand inquisiteur, je te gracie et te place sous la protection de Chloé... c'est elle qui m'a tout appris Au plaisir de vous revoir tous et de faire ta connaissance Raffy Bisous à tous PS. Loic, on se passera du Nightwish

UNE GLACE !!! Mais oui ! 
Quand je pense que l'on a passé une journée entière à Biarritz (alors que le soleil tapait aussi fort qu'en plein mois d'août) sans même prendre le temps de lécher une glace, c'est un véritable scandale ! il y a là un rattrapage à faire !
0 vote

Citation de Alexception : Citation de Gargantua : Bienvenue Raffy A la rigueur si tu n'as rien à faire le dimanche ou le lundi on peut aller manger une glace à Arcachon si il y en a d'autres que cela tente... Aragon : tu vas nous manquer mon grand et pour la mesure d'éloignement, investi du pouvoir du grand inquisiteur, je te gracie et te place sous la protection de Chloé... c'est elle qui m'a tout appris Au plaisir de vous revoir tous et de faire ta connaissance Raffy Bisous à tous PS. Loic, on se passera du Nightwish UNE GLACE !!! Mais oui !  Quand je pense que l'on a passé une journée entière à Biarritz (alors que le soleil tapait aussi fort qu'en plein mois d'août) sans même prendre le temps de lécher une glace, c'est un véritable scandale ! il y a là un rattrapage à faire !

oops j'ai raté la réponse ^^ je te redis ça, arrivant dimanche midi, je n'aurai que peu de temps pour totu ce que j'ai prévu de faire *_* je connais absolument pas Bordeaux, et je veux en voir un maximum ^^
0 vote

7 remerciements
Citation de Alexception : c'est un véritable scandale !

Absolument !!

Mais on a trouvé une adresse d'un glacier à tester avec Alexception, directement sur Bordeaux.
J'ai leur carte. :p
0 vote

8 remerciements
http://img15.hostingpics.net/pics/414087544489jjeg401.gif

0 vote

8 remerciements
Ahah la fameuse glace du sud :)
0 vote

8 remerciements
Je viens de voir ça "la frégate russe Shtandart est arrivée dans le Port de La Lune à Bordeaux", j’espère que vous aller allez le voir car vous avez beaucoup de chance qu'un bateau aussi beau soit aussi proche :) 
0 vote

3 remerciements
Modérateur
BON ANNIVERSAIRE LOIC !
Ouppppps c'etait un secret ?! :p

Un verre pour toi lors de notre prochain beeting pour fêter ça !
Plus nombreux on sera, plus ivre tu seras ;)

Bisous et à très vite
0 vote

7 remerciements
Citation de Gargantua : BON ANNIVERSAIRE LOIC ! Ouppppps c'etait un secret ?! Un verre pour toi lors de notre prochain beeting pour fêter ça ! Plus nombreux on sera, plus ivre tu seras Bisous et à très vite

Héhé, merci. :p
Non, c'était pas un secret, tout va bien. ^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit