Orange is the new black

photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 42 ans
Rueil Malmaison

2 remerciements
Bonsoir a tous,

Je suis en train de regarder la 4ème saison de Orange is the new black et forcer de constater que même si j'adore la série cela a tendance a s'essoufler. Moins drôle, moins originale que ces 3 précédentes saisons. Sans compter les départs de Nicky qui tarde à revenir et celui de Stella,   Que pensez vous de cette dernière saison?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi trouvé que cette saison était moins intéressante mais la fin de la saison est vraiment bien ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Selon moi, la quatrième saison d'Orange Is The New Black est la meilleure.
Bien mieux que sa précédente (la troisième) qui fut la plus ennuyante des quatre... j'ai mis un an à la finir.

La quatrième est un tellement bien réalisée, du début à la fin : j'ai hâte de voir la suite.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai arrêté à la trois donc bon.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Moi, j'ai arrêté au troisième épisode de la saison 1... donc bon :/

photo de l'auteur Neptunide
Neptunide
Homme de 35 ans
Choisy-le-roi

1 remerciement
J'ai surkiffé la première saison, mais j'ai décroché à la seconde...
Pourtant je trouve que le jeu d'actrices est grandiose, et j'ai eu du mal à croire que Alex est la même actrice que Donna dans That 70's show oO

J'étais tombé sur un meme d'elle sur le net qui disait "this is why they called it "orange is the new black"", en mettant une photo d'elle en Donna (rousse), et d'elle en Alex (brune) xD

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ça va pas me donner envie de regarder, ce que vous dites.
Ils la font à la Mis Fits ??

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Perso je trouve la fin de saison 4  vraiment bien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je trouve aussi que la saison 4 s'essouffle, le rythme est moins soutenu et les personnages secondaires (qui font toute la série, qu'on se le dise) sont plus ennuyeux. En revanche, la fin est une vraie surprise ! Je suis traumatisée...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La saison une et deux étaient les meilleures, les autres étaient ennuyantes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de GayChaton23 : La saison une et deux étaient les meilleures, les autres étaient ennuyantes.
Citation de GayChaton23 : La saison une et deux étaient les meilleures, les autres étaient ennuyantes.

J'ai l'impression que ça fait souvent ça avec les séries, peut-être on se lasse une fois que le côté découverte du truc est passé...

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Stella je suppose que c'était Ruby Rose, et bah franchement on s'en fout
J'ai pas compris toute la hype autour de cette personne, toutes les meufs hétéros qui disaient "han pour elle je pourrais être lesbienne" (ce qui est en passant un poil malpoli envers les lesbiennes mais passons), moi je LES (oui je dis "les" pour dire "they" pck Ruby Rose se considère agenre et donc dire juste "elle" serait pas vraiment respecteux, breeef) trouve moche, et son rôle était grave grave grave inutile

La saison 4 était mieux que la 3 dans sa globalité, on s'accroche toujours plus à ces détenues pour la plupart terriblement humaines, on a la haine contre le système carcéral, on plaint le directeur qui fait vraiment ce qu'il peut et se fait constamment chier dessus par les actionnaires qui cherchent le profil et les prisonnières qui ne savent pas qu'il fait son possible pour leur assurer la décence minimale qu'elles méritent...

ET CETTE FIN J'EN REVIENS TOUJOURS PAS
Honnêtement je regardais la série pour 2 actrices, l'une est partie et mon cœur s'en remet encore...
Bref, si Taystee meurt dans les prochaines saisons c'est terminé j'arrête de regarder moi
Mais j'ai hâte de regarder la suite, la toute fin de la saison 4 est vachement intéressante et j'ai vraiment envie de savoir comment ça va se dénouer.

PS: J'suis le seul à trouver Vince, le mari de Lorna la mythomane, juste ULTRA MEGA SEXY DE OUF?

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Franchement j'ai trouvé que la saison trois était super ennuyante ._. 
j'ai eu peur que ca soit de même avec la dernière et bien non ! Je l'ai trouvée tres captivante, plein de rebondissement (certains prévisibles) et une fin oui qui m'a énormément surprise ! Alors HÂTE DE VOIR LA PROCHAINE, sauf si c'est comme la troisième saison xD

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Khloroforme : Stella je suppose que c'était Ruby Rose, et bah franchement on s'en fout J'ai pas compris toute la hype autour de cette personne, toutes les meufs hétéros qui disaient "han pour elle je pourrais être lesbienne " (ce qui est en passant un poil malpoli envers les lesbienne s mais passons), moi je LES (oui je dis "les" pour dire "they" pck Ruby Rose se considère agenre et donc dire juste "elle" serait pas vraiment respecteux, breeef) trouve moche, et son rôle était grave grave grave inutile 

Thank youuuuuuu Khloroforme, je ne suis pas là seule à penser ça.  Tous les goûts sont dans la nature, mais cette fille ressemble trop à  Justine Bieber, je ne comprends pas  ce que les filles lui trouvent.....[left]?[/left]

photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 42 ans
Rueil Malmaison

2 remerciements
Merci à tous de ne pas avoir dévoilé la fin de la 4éme saison je me demande bien comment cela peut finir. Tout le monde étant très surpris. Du coup je vais me remettre dessus.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Sambina : Merci à tous de ne pas avoir dévoilé la fin de la 4éme saison

Bah c'est le minimu fin t'es ENTRAIN de regarder on va pas te baiser la fin quand même

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit