Life Is Strange - Page n°3

Membre Anonyme

J'étais contente de retrouver Chloé dans before the storm... j'ai même pris l'épisode bonus pour y retrouver Max... mais je n'ai pas retrouvé ce qu'il y avait dans Life is strange et cette fin....

Pour info il va y avoir une suite de 4 épisodes en comics qui vont sortir à la rentrée, je suis curieuse de voir ça !

Y en a t il qui on fait la démo de Life is strange 2 ?

Beeshop

J'avais pas vue ce post, j'ai fini le jeu y'a un mois, il ma retourné.

Pour ceux que ça intéresse le studio va sortir un jeu dans le même univers mais avec des persos différent, faudra pas y aller pour retrouver la même chose mais il pourrait être bien : The Awesome Adventures of Captain Spirit.

Membre Anonyme

J'ai adoré jouer au début de ce jeu mais je n'ai pas encore pu le finir ...

Car il me touche énormément et je n'ai pas envie qu'il ait "de fin"...

Je sais, je suis bizarre...

Membre Anonyme

J'ai fais la démo de Life is Strange 2, donc Captain Spirit.

C'est vraiment sympa, il est touchant ce p'tit garçon.

J'attends que tous les épisodent sortent pour me procurer le jeu.

Et pour le comics j'ai hâte de découvrir ça.

Claiiire

J'imagine que les fans comme moi ont déjà dévoré le premier épisode de Life is Strange 2! Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement je suis convaincue. Je suis ravie de ce nouveau jeu :D

Membre Anonyme

Tous les choix ne sont pas définitif ? Mais ma Kate d'amour peut se suicider et ça c'est horrible... Ce jeux est génial Et c'est un de mes jeux préférés (peut être parce que je m'appelle Maxine) mais je suis curieuse de savoir si tu as sacrifié Arcadia Bay ou Chloé...

Beeshop

Mmmmmmh, entre l'amour et une ville, j'ai choisi l'amour, rip Arcadia Bay!

Itaewon - modifié par Itaewon le 13/06/2020 - 01:36:10

Je n'ai pas joué aux jeux mais j'ai adoré suivre les deux "Life is Strange" de Game Movie Land sur YouTube.

J'ai une préférence pour le premier avec Max et Chloe. Et à chaque fois que j'y pense, je me dis que c'est vraiment dommage que Max n'ait pas réagi aux toilettes avant que le drame (le meurtre de Chloe) ne se produit, déclenchant ainsi ce fameux effet papillon. C'était très intéressant et captivant de voir à quel point, un choix, une décision ou encore une action pouvait à ce point changer radicalement une vie.

● en ligne
Caro33

Raah Life is Strange !! ? Comment j'ai j'étais à fond sur les différents opus. Et dire que tous ces jeux font un ensemble cohérent. Bon je suis quand même plus fan du 1er que du second.

Et pour le premier j'ai choisi :

....

...

.....

......

........

Sauver une plutôt que la ville. Enfinj'ai vu les différentes fins, mais ça va, toutes les épreuves durant le jeu faisaient que bon à la fin, je pouvais pas choisir la ville. Je me souviens que ça a été mon premier choix. Et j'allais en rester là. Et puis j'ia vu un gif de l'autre possibilité, du coup j'ai testé et ine de rien, si on choisit les choix adéquates, c'est rare dans un jeu ce genre de scène. Bon quand tu vois le silence radio de Max, tu peux t'imaginer comment elle pourrait se sentir pas bien dans le présent alternatif. Enfin peut être...peut être pas...

Ce qui est sûr c'est que j'ai jamais autant pleuré devant unn jeu. J'ai été pas bien pendant plusieurs jours XD

Cette saga est un petit bijou O/

Ppur Life is Strange 2, l'intrigue est différente mais je dois avouer que j'ai moins pris plaisir. Mais j'ai bien chialé aussi XD Pas autant que le 1, mais quand même. Ils aiment bien nous prendre aux tripes 😆 Faudra que je le refasse, j'ai loupé des dessins je crois.

Même le 1 il va peut être être temps de me le refaire quand je serai en panne d'idée de jeu.