Life Is Strange - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et sinon vous jouer a de vrai jeux ou vous préférez les point and click chiant avec des pseudo scénario de teen ?
photo de l'auteur Origine
Origine
Femme de 26 ans
Citation de Greazy
Et sinon vous jouer a de vrai jeux ou vous préférez les point and click chiant avec des pseudo scénario de teen ?

Et sinon, si tu n'aimes pas ce genre de jeu tu peux très bien désactiver les notifications du topic et nous laisser discuter entre personnes civilisées. Si c'est pour se moquer de nos préférences et être désagréable t'as rien compris au site...

(J'ai joué à d'autres jeux dans mon adolescence, aujourd'hui j'ai plus trop le temps ni l'envie alors je choisis des jeux pas trop long mais plein de poésie. Chacun son truc hein.)

0 vote #254936
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'avoue qu'avec les études et Tout on doit bien choisir nos jeux vidéos afin de se faire un emploie du temps assez paisible à la maison, rien de tel qu'un bon jeu solo avec des petits casse têtes ;)
Puis quand on voit ces images ca fait tout simplement rêver ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Aokoen le 04/09/2017 - 21:56:40
Personnellement je préfère largement jouer à un jeu du style Life Is Strange qu'un GTA ,Call Of Duty et compagnies, les jeux comme Life Is Strange sont largement plus agréable a jouer et plus poétique ;D
photo de l'auteur Claiiire
Claiiire
Femme de 21 ans
Avec la sortie du trailer de l'épisode 2, me revoici pour vous demander un peu votre ressenti sur celui-ci :)
Qu'attendez-vous de ce second épisode ? Des théories sur ce qu'il va se passer ? Je suis curieuse ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=https://www.youtube.com/watch?v=qjW1JcYgT-M

Sinon je suppose que je vous retrouverai la semaine prochaine une fois qu'il sera sorti et qu'on y aura tous joué... ;)

0 vote #256847
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'ai adoré se jeu. Mais j'ai définitivement trouvé la fin trop sadique! 😑

SPOILER . . . . . . . De tout évidence j'ai fait le choix "égoïste" x'D Je pouvais pas sacrifier tout comme ça :p

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut à tous !

Un chef d'œuvre le premier, une pure beauté ! Mais je n'ai pas retrouvé dans le deuxième ce qui me donnait envie d'y jouer dans le premier...

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Poupouceamel le 20/03/2018 - 20:57:52

Un coup de cœur énorme pour ce jeu, que ce soit les personnages, l'univers, les musiques, l'intrigue et les rebondissements .... J'ai terminé l'épisode bonus la semaine dernière 😫

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

[b]Citation de Lylysia17[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/9120/life-is-strange/40#273153] Salut à tous !

Un chef d œuvre le premier, une pure beauté ! Mais je n ai pas retrouvé dans le deuxième ce qui me donnait envie d y jo8uer dans le premier...[/quote]

Je suis d'accord avec toi je n'ai pas ressenti la même euphorie avec le deuxième.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour!

J'adore ce jeu, tellement d'émotions, y compris les musiques, qu'est-ce que j'ai pu pleurer.. lol

La démo Life is Strange 2 vient de sortir!

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'étais contente de retrouver Chloé dans before the storm... j'ai même pris l'épisode bonus pour y retrouver Max... mais je n'ai pas retrouvé ce qu'il y avait dans Life is strange et cette fin....

Pour info il va y avoir une suite de 4 épisodes en comics qui vont sortir à la rentrée, je suis curieuse de voir ça !

Y en a t il qui on fait la démo de Life is strange 2 ?

photo de l'auteur Beeshop
Beeshop
Homme de 29 ans

J'avais pas vue ce post, j'ai fini le jeu y'a un mois, il ma retourné.

Pour ceux que ça intéresse le studio va sortir un jeu dans le même univers mais avec des persos différent, faudra pas y aller pour retrouver la même chose mais il pourrait être bien : The Awesome Adventures of Captain Spirit.

0 vote #282128
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'ai adoré jouer au début de ce jeu mais je n'ai pas encore pu le finir ...

Car il me touche énormément et je n'ai pas envie qu'il ait "de fin"...

Je sais, je suis bizarre...

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J'ai fais la démo de Life is Strange 2, donc Captain Spirit.

C'est vraiment sympa, il est touchant ce p'tit garçon.

J'attends que tous les épisodent sortent pour me procurer le jeu.

Et pour le comics j'ai hâte de découvrir ça.

photo de l'auteur Claiiire
Claiiire
Femme de 21 ans

J'imagine que les fans comme moi ont déjà dévoré le premier épisode de Life is Strange 2! Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement je suis convaincue. Je suis ravie de ce nouveau jeu :D

0 vote #285265