Beeting Strasbourg 26 / 27 Novembre 2016

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

EDIT A LIRE EN BAS DE PAGE + programme définitif (sauf changement de dernière minute) (26/10)

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES, pour toute inscription exceptionnelle, me contacter par MP, les personnes se rajoutant à la liste sans se préalable seront considérés comme non inscrites.

Salut à tous, 

Comme beaucoup le savent Strasbourg (Capitale de l'Europe), possède un des plus beaux marché de Noël de France (Si si je vous assure, j'ai dis UN des plus beaux on s'emballe pas :p). 
Ce dernier commence le 25 novembre en théorie pour se finir vers fin décembre soit un mois.
Je vous propose donc un beeting sur Strasbourg les Samedi 26 et Dimanche 27 sur Strasbourg avec au programme le fameux marché de Noël que l'on visitera plutôt le soir (Pour les illuminations entre autre).

Mais du coup qu'est-ce qu'on va faire le reste de la journée. 
Alors pour le programme je vais l'organiser en fonction des personnes et de quand elles arriveront.
En effet certains ne pourront arrivés que le Samedi matin / après midi, alors que d'autres pourront peut-être se libérés et venir dé le Vendredi soir. 

Je propose à qui voudra participer de me préciser donc déjà quand il compte arrivé, en tout cas dé qu'il/ elle aura l'information. (Vendredi soir, ou samedi matin / aprem).
De plus je vais rechercher activement des participant habitant la ville même pour les hébergements des autres personnes venant de bien plus loin.

Pour les hébergements, je suis complet, à moins d'un désistement.

Du coup le programme serait le suivant : 

Soirée du Vendredi 25/11/16 :  Arrivée des premiers participants qui peuvent venir dé le vendredi soir (pour ceux qui viendrait de loin par exemple). Pour cette soirée, l'hébergement ne serait pas un problème puisque je pense que la plupart des participants viendront le lendemain seulement. 
Au programme de cette soirée, on va faire connaissance, on va sympathiser, on va s'amuser également, plus pour ceux qui n'auront pas manger un petit repas préparer par mes soins, parce que oui pour le coup je suis un mec vachement sympa (Ne vous emballez pas, ça sera juste pâtes et steack).

Journée du Samedi 26/11/16  :

Matin / début après midi (fourchette entre 9h00 et 13h00) :
Accueil des personnes, on se rejoint à un point de rendez-vous, pour ceux qui arrivent via la Gare on pourra vous cherchez à cette dernière (prévoyez de la monnaie pour le Tram  1,70 l'aller, 3.30 l'aller-retour, me semble t-il, prévoyez donc un peu de monnaie sinon pour les plus courageux on marchera). Pour ceux venant en voiture, je donnerais par la suite mon adresse (il y a plein de place pour se garer pars chez moi). Prévoyez de quoi grignoter pour le midi, histoire de pas mourir de faim, ou en tout cas de quoi vous payer un petit truc, ça sera le seul repas non fourni par mes soins. Je profiterais de cette matinée moi, pour préparer le diner du soir.

Samedi après midi (après 14h00-15h00) : Visite de Strasbourg, on pourrait aller pourquoi pas se poser soit dans un bar sur Strasbourg (aller j'ai modifié cette partie), et faire un petit tour en Petite France (Si si c'est super sympa, ne serait-ce que pour les pokémons qu'on peut y trouver), soit aller dans un Parc histoire de s'occuper un peu (Oui même s'il fait froid on peut aller dans un parc wesh). Ensuite honnêtement dans l'après midi on verra bien comment ça se déroulera, en fonction du temps, et des envies de chacun. 

Vers 16h-17h00 ( Je met cette horaire car c'est là qu'il commence à faire sombre):  Marché de Noël toussa toussa, vous verrez c'est sympa. Pas mal de stand, possibilité de faire des emplettes, ça sera une sorte de quartier libre à cet instant là, on pourra se promener tous ensemble, ou bien chacun de nos côté histoire de voir vraiment ce qui nous intéresses le plus.

19h00-20h00 (dans ces eaux là) : On se rejoint à un point donner et de là s'offre deux possibilités. Soit vous voulez participer à l'activité du soir qui est un grand apéro dinatoire (donc chez moi), au pire s'il on est nombreux on se serra les fesses. Soit vous ne participez pas à l'activité, donc à l'apéro dinatoire, et vous pourrez avoir les pleins choix sur votre activité. Je n'oblige personne à s'exclure du repas, comme je n'oblige personne à y participer (cela ne plait peut-être pas à tout le monde de se retrouver et discuter).
Au programme de la soirée chez moi : jeux / miam miam / discussions philosophiques etc.

Vers 23h30 : Je conseil à ceux qui sont hébergés chez un autre membre de repartir, soit en voiture (s'ils sont venus en voiture, pour aller chez leur hébergeur), soit via le tram qui n'est pas loin de chez moi. 
Pour ceux qui veulent partir après 00h30, il n'y aura plus de tram, mais des bus de nuit, ce dernier passe non loin de chez moi, et on vous fournira un plan des bus de nuits ne vous inquiétez pas.
Sachez juste que l'activité du tram reprend à 4h30 du matin.
De là encore une fois, deux solutions s'offrent à nous, soit vous voulez faire une nuit blanche, ou des petites siestes, et dans ce cas tout le monde peut rester, voit vous voulez vraiment dormir à ce moment là on fera moins de bruit pour ceux que j'héberge à la base, et ceux qui voudrons dormir repartirons.

Journée du Dimanche 27/11/16 : 

Alors le dimanche je vais pas vous cachez qu'en Alsace c'est un peu mort, du coup il y aura deux possibilités, repartir le Dimanche matin, ou l'après midi.
Pour ceux qui resteraient le matin, il y a possibilité de s'occuper chez moi ou en ville tout de même, en visitant un petit peu les recoins de Strasbourg. 

Petite note : prévoyez toujours au cas où de l'argent ne serait-ce que pour des achats / souvenirs etc etc, après j'ai fais en sorte d'avoir un beeting vraiment économique qui fait qu'en théorie il n'y aura que le tram à payé en plus, voir un restaurant le Samedi soir. ( Et encore seulement pour ceux ne voulant pas venir au diner du soir).

(Je recherche activement des hébergeurs de fait et des gens pouvant amener du matériel (sacs de couchages, matelas, gonfleur etc etc etc ).

A ciao :D

PETIT EDIT DU 02/10 :  Alors au vue du nombres de gens qui s'inscrivent un peu au compte goutte et peut-être du coup au manque de place, les inscriptions pour le beeting ne seront plus possibles après le 27 octobre ( 1Mois avant la date prévue). C'est surtout histoire d'organiser le bordel. Et de commencer si on doit avoir des réservations à faire. De plus la date limite pour dire si vous venez ou non (confirmer donc votre inscription) sera à faire pour le : 10 novembre dernier délai.

EDIT DU 21/10 : pour les inscriptions, vous devez vous inscrire  dans la liste des participants et pas juste en signifiant que vous venez sur le sujet, je vais pas me retaper les pages pour voir qui vient, avec qui etc etc.

EDIT DU 26/10 : Le programme à été mis à jour de manière définitive (sauf cas exceptionnel). Je remercie les participants de bien vouloir m'envoyer un message privé pour me signifier s'ils seront présents, ou non pour l'apéritif dînatoire du Samedi 26/11/16. C'est important que j'ai une liste complète, pour prévoir des quantités suffisantes. De même une mise à jour des hébergeurs avec les gens qu'ils hébergent sera bientôt disponible. Vous saurez enfin avec qui vous allez vous retrouver. 
Je considères que ceux ne m'ayant pas MP pour confirmer leur venue à la soirée du samedi chez moi, ne seront pas présents. Cordialement ^^ 

Merci de votre compréhension :D 

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Strasbourg
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire CapitaineSam
CapitaineSam
Homme célibataire Dedale
Dedale
Homme célibataire Eizekiel
Eizekiel
Femme célibataire Enchanted68
Enchanted68
Homme célibataire Ezrealll
Ezrealll
Homme célibataire Floflo14
Floflo14
Homme célibataire Flop68
Flop68
Homme célibataire Gargantua
Homme célibataire Halvor
Halvor
Homme célibataire jasperoful
Jasperoful
Homme célibataire Kaden
Kaden
Homme célibataire Khloroforme
Khloroforme
Homme célibataire KiriKiriKiri
KiriKiriKiri
Homme célibataire Quenteen
Quenteen
Homme célibataire Romaindu89
Romaindu89
Homme célibataire Valoo07
Valoo07
Homme célibataire Yuki3

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Strasbourg étant chez moi, je serais là (à voir selon mes horaires au boulot, obviously) ! 

EDIT : Plus d'hébergement dispo chez moi

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Bonsoir à tous,
Strasbourg n'est pas MA ville mais j'y ai de très agréables souvenirs et j'ai très envie de rencontrer les Betounets et les Betounettes du coin ! Alors venez, venez, venez...
Le premier qui dit que je serai l'attraction phare du marché de Noël, je le conspue et l'atomise  :p

J'espère que les strasbourgeois savent encore faire les "bredeles"... :-)
Au plaisir de faire votre rencontre. Bises à tous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Maybe, maybe not ! A voir selon mon planning

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Pas de soucis, de tout manière vous avez 2 mois pour vous décidez, alors prenez votre temps :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dépêchez-vous de prendre vos places, Gargantua sera l'attraction phare de ce marché de Noël !

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Paraitrais même qu'il viendrait déguisé en père Noël :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je voudrais me désister, je clique sur le lien, il me dit que la modification a été bien prise en compte mais ça apparaît toujours sur mon profil ; comment ça se fait ?

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Beh là tu n'apparais plus visiblement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Kaden je veux bien te donner un coup de main, j'habite au centre-ville derrière la cathédrale.
Par contre, tout sauf le marché de Noël j'en ai sinécure et puis je suis agoraphobe...
Et puis je peux éventuellement hébergé une personne dans mon ptit 38m² sur mon canapé-lit.
Concernant le bar si tu ne sais pas où il y a les 3 brasseurs c'est un grand bar, suffit de réserver sinon et surtout ils font leur propre bière sur place! Et font également à manger exemple tarte flambés!

Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Citation de QueenMiaou : Dépêchez-vous de prendre vos places, Gargantua sera l'attraction phare de ce marché de Noël !

Considère donc que désormais et à tout jamais tu as vocation à devenir une flammekueche... :p

Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Citation de Kaden : Paraitrais même qu'il viendrait déguisé en père Noël

Je pense que cela sera plutôt en «Père Fouettard» ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le Hanstrapp c'est toi????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Gargantua : Considère donc que désormais et à tout jamais tu as vocation à devenir une flammekueche...

Hmmmm mon plat préféré <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aurai bien aimé venir pour découvrir Strasbourg et ses saucisses mais le fait est que je suis PAUVRE. Bref à voir. Mais y'a genre 25% de chance que je vienne.

photo de l'auteur CapitaineSam
CapitaineSam
Homme de 23 ans
Nancy
Je ne promet rien mais ça me dit bien :) Cela dit il faudra que l'on m'heberge 

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Clorus : pour découvrir Strasbourg et ses saucisses

JE HURLE

Sinon pareil, donc en gros si je viens je viens avec Clorus, on chercherait tous les 2 un hébergement, mais on tiendra des updates pck on va pas monopolyser de la place chez quelqu'un pendant trop longtemps si on est pas surs de venir

On devra confirmer cb de temps avant le meet pour être surs d'avoir une place?

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
alors pour les confirmation c'est au max 15 jours avant la date. que je puisse organiser et tout..

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Ok aucun souci on y pensera :D

photo de l'auteur Flop68
Flop68
Homme de 23 ans
Bordeaux
JE SERAI LA <3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit