Communauté Gaymers.

Auteur : Fougere
Fougere - 23 ans
De Nivelles
  il y a 1 an

Bonjour à tous !

J'aurai pu mettre ce sujet dans le forum des jeux-vidéos, mais ça ne parle pas que de Gamers, non non, ça parle de Gaymers !

Je n'ai pas réellement farfouillé les sujets sur ce forum, mais du coup, je lance l'idée ici. Il doit bien y avoir des joueurs par ici, n'est-ce pas ? :D

Je vous propose peut-être de faire une petite liste des jeux sur lesquels vous jouez actuellement. Peut-être que l'un ou l'autre pourront jouer ensemble sur un jeu commun ! :)

Voilà ma liste du moment :

- Overwatch.
- Don't Starve Together.
- Move or Die.
- Stellaris. ( Je n'y ai pas beaucoup joué mais le concept m'intéresse beaucoup ! )
- League of Legends. ( Depuis Overwatch, j'y joue moins quand même ! )
- Minecraft. ( Je ne suis jamais contre un petit Minecraft ! :D )
- Black Desert Online. ( Je n'y joue pas encore mais je vais bientôt m'y mettre. )

Voilà voilà. Je ne sais pas trop si le sujet va intéresser beaucoup de gens, mais on ne sait jamais.
Sur ce, une toute belle journée/soirée ! ;)

Auteur : Superpositoire
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 1 an

Pourquoi on pourrait pas être gay et gamer en même temps ?
En quoi ton orientation sexuelle joue sur tes passions ? C'est complétement ridicule ... ça m’énerve cette façon de penser.

Je joue sur pleiiiiins de jeux, mais je vais donner les noms de ceux auxquels on peut jouer en ligne uniquement, y en a que deux de toute façon xD :

- Pokemon TCGO
- Hearthstone

Wala wala ^^

15 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Roxus
Roxus - 20 ans
De Nice
  il y a 1 an

Saluuut Fougere ! Ça me fait plaisir de voir un sujet qui concerne les gaymers ! Alors très souvent je joue à la Xbox 360 mais je ne joue pas seulement aux jeux sur cette console ... bref xD : 

-Soulcalibur (III, IV, V)
-Tekken  (3, Tag, 5, Dark Resurection, 6, Tag Tournament 2)
- Mortal Kombat 9
- Dragon Ball Xenoverse/ BT 3
- Warframe  
- GTA V (Oui j'avoue J'AVOUE JE JOUE À CE JEU JUSTE POUR ÉCRASER DES VIEILLES MAMIES DÉSOLÉ)
- WWE 13 
- Super Smash Bros Brawl
- CTR Crash  (Coup de vieux dans la gueule .... BAM!)
- Mario Kart Wii

C'est plus ou moins tout, j'en rajouterai s'il y en a qui me viennent
Auteur : fanoudu62
Fanoudu62 - 23 ans
De Lille
  il y a 1 an

Bonsoir.

Partons sur un tout autre terrain car moi je suis joueur Xbox ^^ ( me tapez pas les pceistes !) 

Et je suis pas trop pour les jeux comme LoL ou ce genre de choses ou t'es obligé de passer 6 heures devant pour avant un peu :p 
Bon c'est surtout que j'ai pas le temps avec le boulot, donc peut être un brin de jalousie ?.... ????

Sinon, je joue principalement à des gros titres : GTA (la bible !!!), Far Cry, Assassin's Creed, Sleeping Dog, Forza et j'en passe
Fougere - 23 ans
De Nivelles
  il y a 1 an

Citation de Superpositoire : Pourquoi on pourrait pas être gay et gamer en même temps ? En quoi ton orientation sexuelle joue sur tes passions ? C'est complétement ridicule ... ça m’énerve cette façon de penser.

Et oui, malheureusement j'ai déjà eu ce genre de remarques : "T'es gay, tu dois certainement faire de la couture et pas jouer aux jeux-vidéos". C'est bien pour cette raison que je fais ce sujet, pour montrer que le fait d'être gay n'empêche en rien le fait de jouer à des jeux :D

Citation de Roxus : Saluuut Fougere ! Ça me fait plaisir de voir un sujet qui concerne les gaymers ! 

Content que ça fasse plaisir, du coup ! :p
RIP les vieilles mamies xD ! Je ne peux que comprendre ce besoin ultime de les écraser. Et Super Smash Bros Brawl <3 J'ai joué au Super Smash bros melee sur Gamecube moi ! :D

Auteur : Orpheos
Orpheos - 22 ans
De Lyon
  il y a 1 an

Salut tout le monde, pour ma part ça sera:

League of Legend
World of Warcraft 
SCII (à un niveau très amateur) 
Diablo 3 

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an

C'est une surprise d'être homo et geek ? Les homo ne sont pas identiques et n'ont pas des goûts uniformes, tu devrais reprendre ton topique :) Et j'ajoute qu'il y a aussi bcp de geekettes ici. 
Auteur : Roxus
Roxus - 20 ans
De Nice
  il y a 1 an

Citation de Fougere : RIP les vieilles mamies xD ! Je ne peux que comprendre ce besoin ultime de les écraser.  

Booh après ... Quand tu t'appelles Roxus et que au bout de 10 mètres tu te prends un poteau ou un mur en voiture Ya des trucs magiques qui s'appellent "Bazooka", "Cocktail Molotov","Bombe" ..... Euh '^' Jcrois que j'ai un problème contre les vieilles, faudrait peut être que je pense à prendre mes pilules
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 1 an

"Et oui, malheureusement j'ai déjà eu ce genre de remarques : "T'es gay, tu dois certainement faire de la couture et pas jouer aux jeux-vidéos".
C'est bien pour cette raison que je fais ce sujet, pour montrer que le
fait d'être gay n'empêche en rien le fait de jouer à des jeux "

Justement, les contre-dire comme tu le fais sur ce topic c'est entrer dans leur jeu et prendre en considération leur propos comme s'ils avaient de l'importance alors qu'ils disent n'importe quoi... Bref xD

Compte supprimé
  il y a 1 an

Entièrement d'accord avec Superpositoire, ça entretient les clichés les plus ridicules qui ne méritent pas qu'on les fasse exister. 
Compte supprimé
  il y a 1 an

FF 14, Ragnarok online, League Of Legend, Tree of Savior, et après c'est des jeux sur petite console :s
Fougere - 23 ans
De Nivelles
  il y a 1 an

Citation de Inupiaq : C'est une surprise d'être homo et geek ? Les homo ne sont pas identiques et n'ont pas des goûts uniformes, tu devrais reprendre ton topique  Et j'ajoute qu'il y a aussi bcp de geekettes ici. 

Alors, je ne doute absolument pas du fait qu'il y ai des geekettes. Depuis que j'ai commencé les jeux en ligne, j'ai toujours eu plusieurs amies avec qui je jouais, donc je ne vois pas pourquoi cet argument entre en ligne.

Et deuxièmement, comme je l'ai déjà précisé, j'ai déjà eu des remarques à ce sujet. De plus, comme tu le dis, les homo ne sont pas identiques, donc il y en a qui jouent aux jeux-vidéos et d'autres qui n'y jouent pas. Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ?

Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 1 an

Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ?

Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ...
Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos.

Compte supprimé
  il y a 1 an

C'était plus une suggestion, mais là tu parles des "gays", sur le forum "gays" donc tu te focalises sur les hommes alors qu'il y a pleins de femmes geek pouvant participer à ce sujet. Enfin c'est évident qu'on puisse être homo et geek/gamer/bûcheron ou même sportif de haut niveau ! enfin ce n'est pas une surprise et je crois que créer un topique en s'appuyant sur les clichés de personnes ignorantes n'est pas une idée judicieuse. Après rassembler des homo gamers ou geek pour faciliter la rencontre pourquoi pas.
Auteur : Rayen
Rayen - 20 ans
De Poitiers
  il y a 1 an

Perso
- Overwatch (Teleporter on line we move swiftly)
- League of legends (Tant qu'on désobéit on reste humain)
- Simcity
- Plants vs zombies Garden warfare
- Les Sims
-Cities Skyline
-Heroes of the storm
Fougere - 23 ans
De Nivelles
  il y a 1 an

Citation de Superpositoire : Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ? Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ... Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos.

Alors j'attends que tu m'expliques pour quelle raison on trouve des bars gay, des sites de rencontre gay, des forums gays ou tout ce qui est exclusivement gay. :)
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 1 an

C'est vrai, j'avais pas remarqué que tu avais mis ton topic dans le forum gay...
Je trouve que ça n'a aucun sens.
Bon après, désolé de débatte sur ça, ce n'était pas le but, mais quand même, ce genre de choses m'énerve toujours.
Fonder une certaine "communauté" basée sur l'orientation sexuelle, c'est  ... stupide, stigmatisant et discriminatoire pour les autres , je ne trouve pas d'autres mots oO

Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 1 an

Citation de Fougere : Citation de Superpositoire : Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ? Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ... Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos. Alors j'attends que tu m'expliques pour quelle raison on trouve des bars gay, des sites de rencontre gay , des forums gays ou tout ce qui est exclusivement gay.

Ahah je l'attendais celle-là xD
Tout simplement faciliter les rencontres entre personnes du même sexe pour qui les rencontres sont assez difficiles dans un monde hétérosexuel :D

Pour les forums gays, c'est pour partager son expérience sur son coming-out, son acceptation de soi, sur l'homophobie dont on peut faire l'objet etc etc...
Mais je maintiens que ton topic (pour moi, c'est personnel, après tu fais ce que tu veux xD ) n'a rien à faire sur ce forum. :D

Auteur : kiraz
Kiraz - 19 ans
De Lille
  il y a 1 an

Bah moi j'suis sur PC et je joue principalement a naruto storm 4 sinon LoL mais c très rare :s
Fougere - 23 ans
De Nivelles
  il y a 1 an

Fonder une communauté basée sur l'orientation sexuelle permet de faire des rencontres, partager quoi que ce soit. Ce n'est pas nouveau d'avoir des communautés de ce genre là. Il y a un cercle estudiantin à Namur qui fait des soirées qui rassemblent des homosexuels.

Heureusement qu'il y a la possibilité de rejoindre un groupe dans lequel on peut s'identifier. Et ça ne touche pas que les gays, mais aussi les trans, les pansexuels ou n'importe quelle autre orientation sexuelle.

D'autant plus qu'il s'agit d'un site de rencontre. Il est évident que des gars geek vont chercher d'autres gars geek. D'où l'intérêt de ce topic.

Pour participer à [ Communauté Gaymers. ] il faut être obligatoirement inscrit