Nos amis les ptits homme verts

photo de l'auteur Vanvan
Vanvan
Homme de 32 ans
Cognac
En surfant sur google news je suis tombé sur cet article du journal du geek qui m'a bien fait marré. Des extraterrestres venus du futur serait en train de pomper l'énergie d'un soleil! Mythe ou réalité, la question reste en suspens . Peut être aurons nous la réponse un jour...

http://www.jdubuzz.com/2016/08/09/extraterrestres-absorber-energie-etoile/

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
J'ai entendu parler de cela sur sciences et avenir il y a peu. Perso le coup des p'tits hommes oranges à pois verts (pour changer) j'en doute quand même, bien que je crois fermement à ces pitits bestiaux. (c'est pour moi beaucoup plus crédible que Balkany honnête).

Bref, comme souvent je crois surtout à une réponse scientifique, mais dont nous n'avons à l'heure actuelle pas encore les connaissances nécessaires pour la justifier.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pff, je déteste les sites du journalisme scientifique. La source que cite l'article est un autre journal sans source. Et je constate qu'on a même recopié le contenu d'autres sites anglais avec de graves fautes de traduction.
L'étoile concernée connait des creux de luminosité qui peuvent être expliqués par différentes hypothèses (aucune n'est corroborée par des preuves solides). Cela n'empêche SETI Institute (institut de recherche de l'intelligence extraterrestre) de continuer à chercher les signes de vie près de cette étoile, et jusqu'ici, aucun signe d'ondes radio ne provient de ce coin..
Bref, c'est un article de m****

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis passionné par l’astronomie ainsi que l’ufologie (non pas l’urologie ^ ^) et comme le dit CrowsB4Hoes il n’y a aucun signal extraterrestre sérieux repéré à ce jour. Malgré les nombreeeeuses pages de E.T. sur le web, avec ses théories en tous genres, y compris les complots, et tout notre lot remplissant notre imaginaire fleurissant de contes et de légendes, il n’y a rien, c’est le vide total.

Le seul signal étrange capté par le programme de recherche SETI, et baptisé « wow! » est un signal de 72 secondes détecté le 15 août 1977. Avec nos connaissances actuelles qui se sont largement développées ces dernières années, on en déduit plutôt à un phénomène astrophysique naturel provenant de l’espace profond. Aucun autre signal n’a été détecté depuis.

https://www.youtube.com/watch?v=ZAKy_08klrg
En ce qui concerne les observations par des humains, toutes les observations regroupent les même caractéristiques étranges : Pas de bruit, ni de moteur, ni d’air, ni de mur du son lors des fortes accélérations, rien ; juste une apparence strictement visuelle du point de vue de nos sens. Un déplacement quasi immédiat, des incohérences de directions, voir de formes en fonction des témoignages, etc, comme si cela relevait plus d’une sorte d’hallucination collective encore non expliquée. Ce qui démontre cette hypothèse c’est que les observations évoluent avec nos connaissances et l’élaboration de nos mythes (aujourd’hui il y a les p’tits gris, les reptiliens, les blondinets de Sirius, les insectoïdes, etc).

Exemple de théorie extraterrestre farfelue et démontée, et pourtant le nombre incroyable de sites web et de videos donnant crédit à ce canular :
https://www.youtube.com/watch?v=eiwMXAwofzg
Explication de ce cartouche mystère parmi 3.000 ans de hiéroglyphes :
Cartouche Ramses 2 par dessus Sethi 1er
(malheureusement il existe un tas de canulars et de désinformations innombrables aujourd’hui)

Je suis un grand fan de films de science-fiction, de technologies et de visions avant-gardistes, je crois (croyance) fermement en d’autres vies dans l’univers, mais force est de constater que la réalité est beaucoup plus ennuyeuse pour l’instant. Je rejoins l’avis de Kattarsis en une réponse scientifique du comportement de cette étoile.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
"Nous" sommes PAS Verts mais Gris.

Si, ça intéresse :
Clique

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux

7 remerciements
Citation de BoumVoyageur : "Nous" sommes PAS Verts mais Gris. Si, ça intéresse : Clique

BoumVoyageur est évidemment un extraterrestre, mais toute demande de preuve doit faire l'objet d'un dépôt de dossier de 9594 pages, dont les formulaires sont à demander au concerné, et le tout doit être envoyé par courrier recommandé avec AR. (frais à la charge de l'expéditeur)
C'est seulement après un délai de 2572 ans et 18 jours que la demande sera traitée. :)
(charges administratives obligent... le dossier doit également être envoyé au centre de tri le plus proche, à une vitesse proche de la lumière, certes, mais avec risque de destruction, ce qui relance le processus au début)
Evidemment, le demandeur doit justifier de son identité lors de la restitution de la preuve...

Non, je ne suis pas fou. :)

photo de l'auteur xulianer
Xulianer
Homme de 29 ans
laneuveville-dvt-nancy
Salut à tous !
Je suis fan de science-fiction et d'astronomie en générale et j'ai fait quelques essais en écriture dans ce domaine.
Vu l’immensité de l'univers je considère comme fortement probable l’hypothèse d'une vie extraterrestre même si je doute qu'on puisse un jour les rencontrer.
Telle que je la comprend, la sphère de Dyson repose sur des concepts que l'humanité peut comprendre et pourrait même appliquer dans un avenir plus ou moins proche quand certains écueils technologiques liés au voyage spatial seront levés.
Du coup en liant les deux phrases précédentes je me dit qu'il est possible que cette diminution soit le fait d'une espèce intelligente, cela dit d'autres hypothèses purement physiques existent et doivent être considérées.

photo de l'auteur kelloggse
Kelloggse
Homme de 21 ans
Dijon

1 remerciement
J'ai vue un documentaire dans lequel ils disaient que les aliens auraient construit les pyramides et amener la vie sur terre. Perso je trouve ça plus crédible que l'excuse de la religion mais ça c'est un autre débat ;)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Vado33 : Citation de BoumVoyageur : "Nous" sommes PAS Verts mais Gris. Si, ça intéresse : Clique
BoumVoyageur est évidemment un extraterrestre, mais toute demande de preuve doit faire l'objet d'un dépôt de dossier de 9594 pages, dont les formulaires sont à demander au concerné, et le tout doit être envoyé par courrier recommandé avec AR. (frais à la charge de l'expéditeur) C'est seulement après un délai de 2572 ans et 18 jours que la demande sera traitée. (charges administratives obligent... le dossier doit également être envoyé au centre de tri le plus proche, à une vitesse proche de la lumière, certes, mais avec risque de destruction, ce qui relance le processus au début) Evidemment, le demandeur doit justifier de son identité lors de la restitution de la preuve... Non, je ne suis pas fou.

Pas besoin de preuves à donner : vous m'avez vu en réel, C bien suffisant ^-^ On a même trinqué en riant sur les Trucs...

photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 42 ans
Cantal

1 remerciement
Il y en a même qui affirment que Giscard d' Estaing serait toujours vivant...n 'importe quoi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il se pourrait qu'il existe des aliens intelligents qui cherchent de l'intelligence extraterrestre, mais hélas, nous ne étions pas à la hauteur, et ils sont partis chercher ailleurs! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres" (Jacques Bergier)

Ça m'a fait rire :)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ah je vais la retenir celle-ci :D

Voici notre piste d'atterrissage en France, dans le Sud-Ouest : Clique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense quand l'humanité sera prête, nos frères de l'espace pourront intervenir.
La question n'est pas de se demander s'il existe d'autres vies intelligentes dans l'univers, mais de se demander si le contact avec eux est possible. Si oui, de quelle façon... et quand est-ce qu'ils se manifesteront sur terre. Je dirais même quand est-ce qu'ils se manifesteront une nouvelle fois sur terre. Car les anciens textes parlent d'eux quand ils étaient sur terre.

Je n'ai bien entendu aucun doute quant à l'existence de nos frères dans l'espace, mais quand je lis David Ick qui dit que la reine d'Angleterre est une extraterrestre reptilienne qui se transforme toutes les nuits en son apparence reptilienne, je ne peux pas m'empêcher de rire lol
Je souris aussi devant Anne Givaudan qui se déclare être une extraterrestre Vénusienne. D'après elle, elle serait une Walk-in. C'est à dire une âme Vénusienne qui s'est incorporée dans un corps physique d'une personne humaine. Cette dernière serait partie vivre sur Vénus en attendant qu'Anne Givaudan veuille bien lui rendre son corps.
Anne Givaudan (comme son ex Daniel Meuroi) est une très bonne romancière qui prétend faire des sorties dans l'astral à volonté. Elle voyage partout sur la terre et ailleurs dans l'univers... mais jamais elle n'a apporté une seule preuve de ses dires. Il suffirait qu'il aille chez vous, chez moi ou le président de la république et qu'elle décrive comment est notre chambre à coucher.
Je ne cherche pas à décrédibiliser les sorties hors du corps, car cela est bien réel (j'en ai fait) mais juste à démystifier Anne Givaudan.

L'ufologie et la spiritualité sont des sujets passionnants, mais on y trouve de tout...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : J'ai entendu parler de cela sur sciences et avenir il y a peu. Perso le coup des p'tits hommes oranges à pois verts (pour changer) j'en doute quand même, bien que je crois fermement à ces pitits bestiaux. mobilier design pas cher (c'est pour moi beaucoup plus crédible que Balkany honnête). Bref, comme souvent je crois surtout à une réponse scientifique, mais dont nous n'avons à l'heure actuelle pas encore les connaissances nécessaires pour la justifier.

Ce sujet m'intéresse particulièrement vu que je suis assez passionné d'histoire fantastique. Merci pour ce partage. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit