Que pensez-vous du suicide ? - Page : 4

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Mais encore .

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Gargantua le 21/09/2019 - 00:14:36

Tu peux aussi vouloir attirer l'attention à ton seul profit avec ce sujet - Sujet qui touche beaucoup d'entre nous pour diverses raisons , donc si tu as autre chose à formuler , c'est le moment . (jugement de valeur censuré par la Modération)

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Gargantua le 21/09/2019 - 00:15:43

Ecoute (injure censurée par la Modération) ne me fait pas chié ce soir je suis venue dans un sujet qui date et je ne t'ai pas appellé donc tes reproches garde les toi

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

La classe . Tu crois être la seule à avoir des chagrins ?!

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je pense que le suicide est dangereux. Des gens en sont morts. Il ne faut pas rire avec ça.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je suis loin d'en rire - je trouve juste détestable qu'on s'en serve ....

photo de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans
- modifié par gael3592 le 21/09/2019 - 01:12:22

Je pense qu'il ne fallait pas détérer ce topic. Ce topic ne devrait même pas exister, si modérateur peut suprimer ce topic, ce serait judicieux.

sur youtube, ce mot "sXXXXX" est même censuré. Beaucoup de youtubeurs sont censé BIPPER ce mot dans leur vidéo.

Peu importe intention, il ne faut pas discuter ce sujet dans un forum au public, en plus la personne qui est la plus compétente pour en discuter, reste le psy. Pas madame , monsieur lamada.

Merci au modérateur de supprimer ce topic !

0 vote #311198
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Les désoeuvré(e)s farfouillent partout- . En ce qui me concerne , intuitivement j'ai les crocs qui poussent .................................................... ^^

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 20 ans

Alors que le post soit remonter sans débat constructif c'est assez useless

Par contre, en quoi devrions nous censuré le suicide ?

-1 c'est purement societal ce regard négatif sur le suicide, donc le diabolisé comme si c'était un truc dont il ne faut absolument pas parler, ok dans quel but ? La mort fait partie de la vie, c'est comme si on demandait a censuré le mot "mort" ça a tout autant peu de sens

-2 si par la censure tu veux éviter que ça insiste à se suicider, alors les gens se suicides depuis la nuit des temps, donc je pense pas que le censurer dans le monde actuel le fera passer a 0taux de cas. De plus parler du suicide ça peut justement servir a parler des solutions autre. Guider vers un professionnel mais aussi dépister les idées noirs.

Si on en parle pas, les gens au idées noirs ben seront livrer a eux même si il ne sont pas pris en charge alors que si le sujet est ouvert et non tabou ils ne seront pas seul face a ça avant d'être pris en charge par le personnelle médical si besoin

-3 beto n'est pas un vieu forum délaissé par une modération imature d'une communautés qui l'est tout autant (et la vous pensez tous a un certain forum xD), beto est serieu, la modération y est rigoureuse, donc tout débordement sur le sujet est contrôler. Donc je ne vois pas pourquoi le suicide, qui est un sujet comme un autre devrais y être interdit

Je vadrouillais sur le forum et ton commentaire m'a vraiment interpeller, pourquoi diabolisé autant cette acte ? Les gens ont cr choix, ils le savent que la mort n'est pas forcément déterminé par le temps

0 vote #311206
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Qui diabolise quoi ?! - Sans déconner , je n'ai lu qu'un sujet saisi au vol , rien d'autre .

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ceux qui font le choix de partir ne sont pas des lâches . C'est bien plus lâche de briser les nouilles à tous , de ne jamais l'avouer alors que tout se sait . Ce poids là , ils le doivent aux silencieux . Parce que même si dire ne change rien dans l'immédiat , dire ôte ce poids du silence qui dévore une vie entière . (ou des générations)

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- modifié par Lindos le 21/09/2019 - 07:35:55

Citation de Robot #311141

Je ne sais pas ce qui se passe, mais Gargantua qu'on sait dépressif, qui revient sur ce sujet, ce n'est pas bon signe (à moins que la trace de la modif soit de la modération). Et encore moins l'occasion de supprimer le sujet.

0 vote #311223