Suggestion : Souvenir Beeting

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut mes p'tits loups

J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un forum : souvenir Beeting ? ( Cette question vise Wiloooo bien sur )
Et si surtout ca vous intéresserez vous membres de Betolerant ?

Je m'explique. Souvenir Beeting comme son nom l'indique serais un endroit ou nous pourrions partager nos souvenir de nos Beeting.

J'ai pensé a quelque truc concernant ca ( mais je ne sais pas si c'est faisable )
Apres chaque Beeting l'organisateur recevrait un message automatique lui proposant si il veut créer un topic dédié a ca, si il accepte, un topic ce crérait automatiquement et les participant du beeting pourrait y poster leurs photos, leurs ressentie sur la journée, l'activité, l'ambiance. Ce qui je pense pourrais aider certaine personne qui n'ose pas, a ce lancer, a aller a un beeting et pourquoi pas en créer un.
Pour ce qui est des photos, je pensais a quelque chose du genre, identification un peu dans le meme principe que facebook, ( ou au moins avec la photo et le nom a coté de la photo ) et du moment que la personne n'a pas accepter l'identification la photo ne serait pas visible.
A chaque ouverture d'un " Souvenir Beetingé" les gens qui auront participer recevront un message automatique demandant si ils acceptent de recevoir une demande de validation en quelque sorte sur les photos ou ils sont identifié, ou si chaque photos ou ils sont identifié doivent être automatiquement refuser 

Voilà, vous en pensez quoi ?
Et surtout, est ce que c'est faisable ?

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Une belle idée il faudrait en discuter en privé.
Car c'est une tonne de boulot xD
mais ça pourrait être pas mal :)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Je trouve aussi que c'est une bonne idée :) ! Mais pour l'instant on fait tout ça dans les topics des beeting et ça marche très bien :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lumyaz oui c'est sur mais une structure mieux encardré ne peut etre que bénéfique je pense :)

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
ah quelqu'un est aller plus vite que moi !!! Je voulais avoir quelque photo et video de beeting avant de le proposer ! x) Sa aurais étais des outils de persuasion . Mais Shewolf ma devancé !!

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
Tu lui en demandes trop là, c'est Wiloooo hein

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est Wiloooo, et ?

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Citation de Kherty : Tu lui en demandes trop là, c'est Wiloooo hein

Commence pas à blasphémer please :p

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
Lesdixgagas : Commence pas à blasphémer please 

T'excelles  dans l'art du trolling !

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Kherty le troll..... Il est pas possible !
Et on ne blasphème pas le créateur !

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
J'ai pas assez de Photoshop skills pour foutre une image de Jésus avec la tête de Wiloooo mais j'aurai voulu mettre ça, voilà...

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
?
oui c'est affreux <3 ne me remerciez pas :3 

PS : il est pâle JC en vrai :o

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon