Petite présentation :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques jours que je me suis inscrit ici et je me suis toujours pas présenté :o

Donc je m'appelle Natan j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'habite dans le sud où il y a tout le temps du soleil ;) mais je serai amener a bouger pour la rentrée l'an prochain soit a Mont de Marsan soit a Nancy

Je suis de nature timide au début qui se lâche a la fin (peut-être un peu trop des fois), curieux ce qui peut être mon défaut de temps en temps.

Dans la vie j'aime m'amuser avec mes amis que ce soit autour d'un verre (sans alcool x) ) ou a la plage, et me bouger en faisant du sport (même si mon physique n'est pas le plus athlétique au monde x) )

Je me suis inscrit ici en quête de personnes qui pourraient être sympathique avec qui on pourrai parler de tout et de rien et sans tabou (et pourquoi pas l'amour qui sait ;) )

En tout cas merci d'avoir lu cette modeste présentation et à la prochaine si l'envie vous prend de venir me parler ;)  

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bienvenue :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Natan! :-)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Hey :D Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras les gens sympas que tu cherches. Ici il ne devrait pas y avoir de problème pour ça :p

Hé, tu connais Vald ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci tout le monde :)

Et non je connais pas Vald

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit