Pourquoi les gays sont attirés que par le physique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Voilà je viens créer un sujet sur ce phénomène de mode car ça me bouffe la vie et du coup je perds toute confiance en moi et j'en deviens aigris.

Tout les gays que je rencontre sont obnubilé par le physique, ils veulent tous un mec 'musclé, grand, barbu ... ect' et la plupart sont prétentieux et te font passer pour un moins que rien ...
J'ai l'impression qu'ils sont tous pareil, il y en a aucun qui sort du lot ! Peut-être après je ne rencontre pas les bonnes personnes mais je viens ici demander des conseils à des gens pour savoir s'ils ont vécu la même chose que moi ou si je suis paranoïaque.

Je suis rejeté par beaucoup de mecs comme je suis pas musclé et j'ai pas un corps de rêve je suis mis à part et j'ai peu d'amis dû a ça et je suis pas heureux.

Donc ceux qui me comprennent ou qui vivent la même chose que moi hésitez pas !!

 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je ne regarde pas le physique mais l'intérieur de la personne ! De plus je trouve que les mec musclés sont repoussants je n'aime pas du tout sa , ce que hélas beaucoup de gens ne comprenne pas c'est que le physique ne fait pas tout ( certe il y joue on va pas le nié tu va pas sortir avec une personne qui ne te plait pas un minimum hein  ) personnellement je préfère sortir avec une personne qui a un caractère qui me correspond ( point commun ect ... ) qu'un beau garçon mais qui n'a rien dans la tête ^^ Tu as surement du croisé que des mauvaise personne ...  Il faut que tu gardes confiance en toi :) 

photo de l'auteur Louisiana
Louisiana
Homme de 24 ans
Orsay

1 remerciement
Les gays sont superficiels parce que ce sont des humains, et les humains sont superficiels. Les mecs hétéros sont également extrêmement exigeants. Pas trop les filles puisque des années de patriarcat pour réduire leur estime d'elles font qu'elles ont tendance à se contenter de ce qu'elles ont.

'Fin, personnellement je ne suis ni grand ni musclé (et un peu barbu seulement) et ça ne m'empêche pas de plaire des mecs. Et toi, tu es loin d'être moche. Je pense que, comme moi à une époque, ton impression d'être indésirable joue énormément sur ta confiance en toi. Et quelqu'un qui n'a pas confiance en lui c'est pas sexy.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ca arrive, seul chose que je peux te dire, ne change pas pour plaire a un plus grand nombre , reste naturel , garde confiance en toi , (ouai plus facile a dire qu a faire mais bon) et un jour ou l  autre tu tombera bien sur quelqu un qui te plaira et vice versa . Pas tout les mec sont comme ca ;)
Good luck

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Mais non tout le monde n'est pas comme ça oula, sinon y'aurait pas de petits ou de gros ou des rasés en couple hein. 
T'as pas trop de raison de t'en faire non plus, t'es pas le mec le plus moche de la Terre honnêtement. 
Après si tu mets tous tes espoirs sur les mecs qui te mp "cc sa va?" C'est sûr que tu vas pas aller loin là. Ah et évite ceux qui t'ont bekiss "belle gueule", ça c'est ceux qui cherchent un beau jambon mais qui n'ont pas compris que c'était pas une boucherie ici. Et ne montre pas tes faiblesses dès les 5 premières minutes de conversation, c'est pas bon.

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
C'est notre génération qui est comme ça et on ne peut pas y faire grand-chose malheureusement... En ce qui te concerne, je pense que tu es tombé sur les mauvaises personnes. Avoir de la barbe, des muscles, etc sont des acquis mais ne feront jamais un tout. Sois toi-même, écris ta propre histoire mais ne devient pas comme le souhaiteraient ces personnes. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses ça fait plaisir et ça redonne un peu d'espoir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Keviiinou :  Peut-être après je ne rencontre pas les bonnes personnes 


Voilà je crois que tu as la réponse à ta question :).

photo de l'auteur Florebis
Florebis
Homme de 30 ans
Île de France
Salutation, 

Malheureusement, forcé de constaté que c'est le physique qui prédomine dans le choix des  gays (en tout cas la plupart). Je ne dis pas que l'on ne peut pas avoir de critère mais quand tu entend les attentes tu te dis qu'ils cherchent un top model alors que eux sont pas forcément type top.

Phénomène de société ou fixation sur l'apparence extérieur aller savoir, et par expérience beaucoup sont hypocrite ou te zappe juste pas que il apprécie pas ta tête.

Pour ma part, " un de perdu 10 de retrouvé " donc reprend confiance en toi tu as du charme et je suis certain que tu possède des qualités.

La beauté physique ne dure que pour un temps alors que la beauté intérieur a quelque chose intemporelle.

Celui qui veux changer pour plaire aux autres sans que cela vienne d'un désir profond de lui même ne feras que renier une partie de lui et finira par souffrir 

Aime toi et apprécie ce que tu as élargie tes recherches et découvre des personnes non superficiel qui en valent la peine.

A bon entendeur salut

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parce que c'est cool un corps musclé tout beau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais non déprime pas comme ça :) Je vais te dire moi je fait 45kg pas un pète de muscle et j'en veux pas. Y a plein de mec qui kiff les mecs minces ! Hé même souvent se sont ces mec baraqué xD

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Tu est tombé sur les mauvaise personne, je comprend ce que tu ressent, je le ressens depuis longtemps et j'ai appris à vivre avec. On ne peut pas plaire à tous le monde. Il faut rester soit même et seul les vrais reste :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et ben oui, les mecs ils ont des yeux et une bite avant d'avoir un cerveau. C'est malheureux mais c'est comme ça pour une grande majorité.
Et puis il faut savoir que pour apprécier quelqu'un pour ce qu'il est intérieurement, il faut du temps. Plus qu'on ne le pense. Ce que pas mal de gens ont tendance à oublier. Ils veulent tout tout de suite donc forcément ça aide pas à construire une relation solide.
Cela étant dit, il faut persévérer pour trouver la personne qui nous convient, mais une fois que c'est fait, on est bien content du résultat ;)

photo de l'auteur Marty92700
Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
Honnêtement ne te prend pas la tête, je comprend ce que tu ressent, je n'ai pas un physique de rêves ( je suis plutôt rond avec des joues de Hamster ) et pour l'instant je suis, je ne suis tomber que sur des abrutis. Accepte toi comme tu est, et mes tes qualités " non " physique, et comme je dit toujours: " Une tête bien faite avec un physique banal, et mieux qu'un, abruti au corps d’Apollon "  :)  

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
MDR si t'as pas d'amis c'pas à cause du physique (ou alors je sais pas avec qui t'essaie d'être amis mais ils sont franchement méga ultra cons) c'est parce que tu dois avoir un truc qui plait pas mentalement je suppose

Et sinon je sais pas non plus ou tu traines mais j'pense qu'il y a autant de personnes que de gouts différents dans la nature donc si tu rencontres que des gens abrutis obnubilés par UN type de physique et bah change d'endroit de recherches

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Disons que certains deviennent superficiels, car ils n'ont pas de projet dépassant leur vie matérielle (en particulier pas le projet de faire des enfants, c'est courant et logique).

Maintenant sur les muscles, bon, tout le monde peut travailler à en avoir, dès lors qu'il est possible de manger à sa faim et de libérer n'est-ce que 30 min par jour, c'est pas si difficile... Après si ce n'est que pour l'apparence, ça ne sert pas à grand chose, et ça donnera quelqu'un de trop superficiel qui s'en vante. Outre vouloir coucher, il faut juste faire du sport, être prêt pour le combat ou des travaux manuels, et éviter le surpoids en masse grasse.
Aussi, quelqu'un qui fait l'effort de faire du sport avec éventuellement tout un programme, ça donne plus envie pour beaucoup qu'un pacha qui ne bouge jamais (ça fait déjà un projet de plus), (et dépense des sommes astronomiques dans de la mode). (Après les purs geeks qui parfois ne bougent pas trop non plus, aiment parfois être entre-eux pour s'occuper.)

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Étant, va-t-on dire, concerné par ce sujet, je me permets de répondre  !

Je pars du principe qu'il ne faut pas généraliser les choses, d'accord, on a pas tous un corps de rêve et tout ça... Mais faut pas non plus penser que tous les gays recherchent le corps idéal ! Beaucoup voient au delà du physique, car en bref, un physique ne fait pas une personne. Si t'as une personne avec un physique de rêve mais complètement inintéressant, on ne va pas se mentir, tu te fais chier. C'mon point de vu mais le physique n'est qu'une envie des gays pour se justifier.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Rien ne vaut la beauté du portefeuille euh du coeur

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sujet maintes fois traité... Les gays sont pas plus pas moins superficiels que les autres.... Le culte du corps n'est pas nouveau aussi bien dans l'homosexualité que dans les autres sexualités... Et comme dit Wilooooo rien ne vaut un beau compte en banque ! ahahah

photo de l'auteur clipclip
Clipclip
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Une grande partie des hommes est attirée par le physique en particulier => Une grande partie des gays est attirée par le physique en particulier CQFD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit