Beeting Gay Pride Nantes 2016

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Coucou aux pédés et pédéttes !

Dans moins d'un mois (11/06/2016), se déroule la Gay Pride de Nantes, et quoi de mieux que d'organiser un Beeting en cette occasion ?

Je vais la jouer concise, hormis la GP, la visite du village associatif, un pique-nique avant le départ, et éventuellement boire un coup en soirée, il n'y aura rien de plus ! Après, libre à vous de vous organiser un petit truc (ou un gros truc d'ailleurs).

Donc, donc, donc, le centre ville de Nantes étant beaucoup peuplé, je propose de se donner RDV  à 10h devant l'entrée du bâtiment Chantiers-Naval sur l'île de Nantes, juste à côté des nefs et de l'éléphant mécanique, j'aurais plus de visibilité pour vous recueillir. Vous pourrez pas me louper, j'aurais une grosse pancarte bien voyante, d'un rose dégueu, avec marqué "le rassemblement homo c'est ici" tout en faisant des petits bonds. Non, je déconne.

Plus sérieusement, on se posera nom loin, pour faire connaissance, discuter, jouer à des jeux de société (autre que le loup-garou svp, mhaha), ensuite on pique-niquera vers 12h, et on se dirigera tranquillement vers la Place de Bretagne pour le village associatif et le départ de la GP.

A la fin de la GP, pour ceux que ça intéresse, nous irons boire un coup au Chat Noir.

Je ne suis pas en mesure de vous héberger, il faudra donc se débrouiller pour les hébergements.

Petites infos:

Pour ceux qui n'ont pas de carte Tan, le prix des tickets de tram est à 1,60 €, le ticket 24h pour une personne est à 5€, le 24h pour quatre personnes est à 8€, le ticket Samedi pour sept personnes est à 4€. Les tickets sont aussi utilisables dans les bus.  

Pour les non-Nantais:
- Si vous venez en covoiturage (la plupart des arrivées se font au Cardo), il y a la station de tram qui amène directement à Commerce, c'est la ligne 2 direction "Gare de Pont-Rousseau", mais il y a aussi Pirmil qui est sur la ligne 3, dans ce cas, ce sera direction Marcel Paul. Descendez à Commerce. Que vous preniez la ligne 2 ou 3, pour rejoindre Chantiers-Naval, il faudra prendre la ligne 1 direction François Mitterrand ou Jamet et descendre à Chantiers Naval.

- Si vous venez en train, la ligne 1 est juste en face de la gare, toujours direction François Mitterrand ou Jamet, la descente se fait à Chantiers Naval.

Il faudra traverser le pont et vous trouverez facilement le bâtiment :)

Peut-être à bientôt :)

PS: je suis opé pour parrainer les petits nouveaux timides :)

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nantes
Date : 06/11/2016
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire aragon
Aragon
Femme célibataire PtitLu421
PtitLu421
Femme célibataire Rom02
Non binaire célibataire SuperNova
SuperNova
Homme célibataire Willsoon
Willsoon

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur HedaLexa
HedaLexa
Femme de 30 ans
NANTES
Pourquoi pas ;)
Possibilité de rejoindre le groupe plutôt vers 13h ?

SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Ouip :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
J'hésite a venir, je n'ai jamais fait la gay pride.  Aucune idée de l'ambiance.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon. Ayant déjà un pied sur Nantes, je me dois d'y participer au moins.

Cependant je ne pourrais être là que pour la soirée étant de rennes et bossant le matin ^^ 

A voir. Je vous redis

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai raté celle d'Angers car je bossait, j'aimerais me rattrapper en participant à la Gay Pride de Nantes ^^

SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Libre à toi de t'inscrire Cclem49 ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit