Unissons nos couleurs ! Gay pride Lille

Forums près de chez moi - Créé le - 45 Participations

Unissons nos couleurs ! Gay pride Lille

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

http://imworld.aufeminin.com/story/20150629/gay-pride-a-istanbul-turquie-le-28-juin-2015-701366_w650.jpg Allez, cette année la Gay
Allez, cette année la Gay pride lilloise aura lieu le 4 juin sur la place de la république. Dans un premier temps, nous allons nous rejoindre vers 11h30 entre la gare Lille Europe et Euralille.
Donc pour en ce qui concerne le repas (dalleux et dalleuse que nous sommes) ce sera un pique-nique. Donc vous pouvez le faire vous même, acheter quelques chose à carrefour qui est dans Euralille. Et pour ceux voulant quelque chose de plus consistant, vous pouvez acheter au Macdo qui est dans la gare Lille Flandres.

Donc nous partirons du petit parc à 13h30 pour être présent au lancement des chars et voir les petits stands qu'il y aura. 
La gaypride se finit à 18 heures, suite à cela vous avez deux choix ; 
-Repartir chez vous
-Allez boire un coup dans plusieurs bars

Donc pour toutes les personnes n'ayant jamais participer à un beeting vous aurez le droit à un parrain ou marraine bien entendu.  Ce qui concerne la route, vous pouvez vous arrangez entre vous avec un système de covoiturage. Pour l'hébergement c'est pareil, certaines personnes seront apte à vous recevoir.

Sinon, j'aurais besoin de l'aide d'une ou deux personnes vivant dans le Nord pour bien construire la journée et soirée évidement. 

0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Lille
Date : 06/04/2016
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Cyriac
Cyriac
Femme célibataire DragonNoir
Non binaire célibataire Khloroforme
Khloroforme
Homme célibataire KiriKiriKiri
KiriKiriKiri
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme célibataire Manuelle08
Manuelle08

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Je serais présent pour ça !

Je peux héberger en cas de besoin ^^
0 vote

8 remerciements
Je poste juste histoire de suivre, je n'ai jamais participé à une Gay pride et j'hésite.
0 vote

Est-ce que je viendrai ? Quelle question! Bien sur que oui :p 
Je peux pas héberger, quelqu'un a déjà réservé :D 
J'aide Dincht à organiser, si vous avez des questions n'hésitez pas à MP lui ou moi 
0 vote

je viens :), cette fois ci je ne peux pas héberger puisque pour ma part c'est soirée après la gaypride donc je ne rentre pas chez moi :)
0 vote

je serai là, je viendrai avec le megabus, encore moins cher que blablacar
0 vote

29 remerciements
Kherty : je serai là, je viendrai avec le megabus, encore moins cher que blablacar

Genre combien?
0 vote

Khloroforme : Genre combien?

5 ou 7 euros, y'a aussi 1 euro mais c'est plus rare
0 vote

29 remerciements
Han mais si c'est aussi peu cher ça donne grave envie de venir ouéééééééééé

Fais pas genre tu veux pas que je vienne et balance les liens plz
0 vote

freu.megabus.com
0 vote

29 remerciements
Ah mais en plus y a KiriKirKiri qui vieeeeeeeeeent <3 <3 <3 <3 <3 <3
0 vote

Ola tout le monde, Dincht à décidé de quitter Betolerant je reprends donc l'organisation de ce beeting seul. Si vous avez des questions ou des suggestions MP moi
0 vote

Haha, victime AleXam.

Et ouiiiiiiii Kimah <3
Oui oui oui !
0 vote

Bonjour,
Nouveau sur ce site, j'ai déjà participé à la Pride en individuel et en associatif, et j'avoue qu'en associatif j'ai été très déçu:(:/ parce que je n'avais pas ma liberté de mouvement. Remonter et redescendre le cortège c'est génial:3:D.
Donc moi je suis plus tenté par l'individuel (je l'avais déjà programmé) mais je vous souhaite de réussir👍 ce beeting parce que je serais intéressé par d'autres que vous pourriez organiser sur Lille ou le littoral.
0 vote

29 remerciements
KiriKiriKiri :Et ouiiiiiiii Kimah
Oui oui oui !

On pourra reprendre des photos ou on voit mes poils de dessous de bras brrr brrrrrr so sexy
(Sinon je recherche toujours un hébergement, si les gens sont gentils c'est le moment de le montrer merci :'( )
0 vote

Jamais participé a une gay Pride . se sera la première . besoin d'infos et d'un guide
0 vote

29 remerciements
Sinon en vrai j'ai trouvé un hébergement, et heu... Ca va pour un mec qui  décidé de quitter un site il est toujours là donc ça passe nan?

Maxmat59 : Jamais participé a une gay Pride . se sera la première . besoin d'infos et d'un guide

Bah rejoins les gens à l'heure et à l'endroit qui sont écrits dans le 1er post ah ah

Et franchement, niveau infos... Bah c'est un défilé qui est censé démarrer
à X heure mais qui partira toujours 30 minutes (minimum) plus tard, ou
t'écoute de la musique en suivant des chars, et après ça dépend de ton
plan. Y a des gens qui y vont pour se bourrer la gueule, d'autres pour
se déguiser, d'autres pour écouter de la musique, d'autres pour pécho
tous les beaux mecs qui passent... Chacun son camp Sinon en vrai j'ai trouvé un
0 vote

je parraine Lesdixgagas
0 vote

29 remerciements
T'es un boloss ah ah ah ah leave lesdixgagas alone!

(En vrai elle a trouvé un hébergement la gueuse?)
0 vote

je recherche un parrain . pourriez vous me faire signe vue que sait ma premiere gay pride
0 vote

je parraine tout le monde y'a pas de soucis ;)
0 vote

29 remerciements
Kherty :je parraine tout le monde y'a pas de soucis

Kherty //www.dpaki.com/wp-content/uploads/2015/04/tumblr_m1i3p0ncWP1qmt5mvo1_500.gif
0 vote

3 remerciements
Geeeenre kherty tu me parraine!! Et je sais pas trop si je viens c'est une galère pour moi :/
0 vote

29 remerciements
Lesdixgagas :Et je sais pas trop si je viens c'est une galère pour moi :/

https://www.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s
Ouesh viens! Bats toi pour trouver un hébergement!

ON TE VEUX A LILLE! TES FANS LILLOIS T'ATTENDENT! EUX AUSSI ILS AIMENT BEAUCOUP CE QUE TU FAIS!
0 vote

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, je découvre un peu... ^.^"
L'année passée j'ai participée à la GayPride mais en mode solo, j'étais un peu déçue car timide de nature je n'arrivais pas à m'inclure dans un groupe et je restais en retrait, et puis c'était la première fois que j'assistais à cet événement donc j'étais un peu perdue.  :/ 
Cette année je compte une nouvelle fois venir en espérant bien profiter et... Ne pas être seule, est ce possible d'avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît ? =^_^= 
J'espère pouvoir venir dès le pique nique, ça me ferait super plaisir de faire des rencontres :D    Le petit parc c'est celui du côté de Lille Europe ?

Merci d'avance :3 
0 vote

Bien sur que tu peux avoir un Parrain ou une marraine,  je me portes volontaire si tu veux :)
Et oui le parc c'est celui à côté de Lille Europe :D
0 vote

Merci beaucoup Alexam :D   
Je ne savais pas du tout qu'il y avait un parc :0 
0 vote

MDRR je veux bien parrainé quelqu'un moi aussi :3 
0 vote

salut j'ai vue que etait tenté de parrainé quelqun
0 vote

Personne ne peut héberger la pauvre Lesdixgagas?
Elle ne ronfle pas, elle sait faire à manger, le ménage,  lacer ses chaussures et compter deux par deux
0 vote

Bah il me reste une place si vous voulez ^^
0 vote

3 remerciements
Cool c'est gentil kotaro \:D/! Jviendrai le samedi alors!
0 vote

29 remerciements
Lesdixgagas : Cool c'est gentil kotaro \ /! Jviendrai le samedi alors!

Viens le vendredi comme nous tous espèce de traitresse!
0 vote

3 remerciements
Naaan jviens samedi matin en train car je suis une princesse :p
0 vote

29 remerciements
Va s'y paye plus cher de toute façon du moment que tu viens, je sais que tes fans lillois seront enchantés Ayem eux aussi hihihihihi
0 vote

3 remerciements
;) ils adorent tous ce que je fais! 
0 vote

Perso j'y serai, mais je me suis déjà organisée avec des amies, donc je doute rester avec vous, c'est pas grave? x)
0 vote

Sinon tes amies peuvent venir avec nous, plus on est mieux c'est :D
0 vote

On vas se faire saucer les amis!
0 vote

3 remerciements
Génial! -.-
0 vote

oh non! pas ma première graypride sous la pluie! je me chope des coups de soleil d'hab T_T
0 vote

'riaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ! <3
0 vote

29 remerciements
J'interdis à la pluie de se montrer ce samedi
0 vote

KKK <3
0 vote

Alexxam, je serai présent mais c'est la première fois que je participe à un Beeting
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit