Présentation et remerciements

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déjà, je me présente à tous, chers be2nautes, je m'appelle Pierre-Emmanuel, j'ai 29 ans (ouh un vieux !) et je suis hétéro (utile à préciser ici ^^ ) ! Ce compte n'est que la résurgence d'une ancien compte ou l'on me connaissait sous le pseudonyme de "BrunTénébreux", ce qui était assez prétentieux de ma part, bien qu’humoristique. 
Je tiens à remercier Wilooo pour ce site de qualité ù j'ai pu déjà en quelques jours avoir des discutions passionnantes, que ce soit avec des hommes ou des femmes, peu importe leur orientation sexuelle, et notamment faire la connaissance d'une personne formidable (elle se reconnaîtra si elle me lit :p ). Donc un grand merci à toute l'équipe, dont je ferai probablement bientôt partie en tant que programmeur (projets d'amélioration avec messagerie instantanée, puis de nouvelle version du site) !! Bonne continuation à tous et vive la tolérance ! :)

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Le Roy Willooo a t, il abdiqué ? ;) ou une guerre de succession games of trônes est elle en cours ? Quel camp choisir ?  Être fidèle à not'roy Willoooo ou dire fissa fissa alea jacta est : La capitale des Gaulles/Gones ou celle des Capitouls/Cassoulet ;) ?

Re bienvenu parmis-nous Ô Toulouuuuze :)
Un âne Ô nim' 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Excellent ! Et bientôt la reprise de GoT, faut voir le trailer haha !
Par contre y'aura pas de guerre de succession, wiloo c'est jon snow, il va revenir et tout défoncer (mais pas dans LoL) ! haha x)
Merci pierre pour ton accueil et bel humour !

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Yo young man merci à toi également,  vrai j, ai bien ri en ce mirroir ;)
GOT : j, attends dans l, impatience que tu devines la suite ! & yes of course Jon know my sweet love for him ;)

+ sérieux : c, est chouette de savoir que tu rejoins l, Équipe ! Ton intro ( nisation attendra ) pour te représenter est très cool aussi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pierre arrête j'ai une crampe au cœur à force de rire ! x)

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Yo mais C bien ça ! En + le fora se transforme en boudoir mp ;)
J'vais m'fer embastiller !

Ok, allez très bon week-end :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tant qu'on assiste pas aux Noces Pourpres tout va bien! 
Re-Bienvenue à toi  :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nonnn............Arghhhh.....
Merci semblable hétéro ! x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'espère qu'elle s'est reconnue ;-)

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
Bah écoute, re bienvenue à toi futur collègue alors. Même si je ne connais pas BrunTenebreux, ça m'aurait fait beaucoup rire je crois. En tout cas je te souhaite d'avoir encore plein de discussions passionnantes et passionnées ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi Salamèche, futur collègue ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais tenter de survivre merci !
Amuse toi bien aussi ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit