Veux-tu me connaître ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai rejoint vos rangs depuis peu, j'avoue avoir trouvé ce site un peu par hasard, mais je le trouve vraiment très bien. Etant plus jeune j'aurais aimé trouver un site comme ça !

Passons dans le vif du sujet, je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et je suis gay.

Cela va faire tout juste un an que j'ai informé mes amis proches de mon orientation. Et jusqu'à présent je n'en avais parlé à personne, et tout le monde me croyait hétéro. 

Jusqu'à présent je n'ai jamais été en couple car je me l'interdisais pour diverse raisons absurdes : j'avais fait une croix sur ma vie sentimentale. J'ai eu quelques relations mais non sérieuses. J'ai préféré m'investir dans des projets personnels et le travail (si jamais vous vous posez la question, je ne me suis jamais apitoyé sur mon sort, ni déprimé). Cette année 2015 aura été une année charnière pour moi : prise de conscience, acceptation sur moi-même, coming out auprès de tous mes amis... Je pense que j'en ai eu marre de voir toutes les personnes autour de moi goûter au bonheur... alors pourquoi pas moi ^^

Bref du coup je suis célibataire, et je suis ici pour faire de nouvelles rencontres amicales et j'espère aussi rencontrer l'homme de ma vie (dans ma tranche d'âge). Je me sens enfin prêt pour bâtir une vie de couple.

Sinon je suis quelqu'un de posé dans mon appart,je suis diplômé d'un bac+3 informatique et je travaille dans le même secteur.

Voici quelques trucs que j'aime bien : voir etsortir avec mes amis, jeux vidéo et manga (mais j'ai plus trop le temps depuis un certain temps -_-), regarder des films et séries US, le géocaching (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une genre de chasse au trésor dans le monde entier avec coordonnées GPS) et passer du temps avec ma famille.

Voilà voilà je vais m'arrêter là sinon je risquede vous perdre ! N'hésitez pas à venir me parler, je serais ravie de répondre à vos questions.

A bientôt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toi Guillaume, et bienvenue sur Betolerant =)

A un moment tu dis: Cette année 2016 aura été une année charnière pour moi . Tu voulais sans doute dire l'année 2015 ? ^^

Bref, c'est une bonne chose pour toi que tu en ai non seulement pris conscience mais aussi que tu est fais ton coming-out. Cela libère l'esprit mais aussi le cœur. Et cela te permet maintenant de commencer cette nouvelle année qui arrive sur des bases saines et dégagées.

Pour ce qui est de ton activité le géocaching, je ne connaissais pas et cela m'a l'air génial !

N'hésites surtout pas à participer régulièrement au forum, voir même à aller sur le tchat, bien que perso je ne m'en approche pas trop ^^ Et si tu en as l'occasion, profite d'un Beeting pour rencontrer encore plus de monde !

En tout cas, je te souhaites le meilleur pour l'année 2016 qui arrive, en espérant que tu te plairas ici sur Beto (pour les intimes, voir même Be2), et surtout que tu trouveras ton bonheur et surtout l'élu de ton cœur !

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bonjour, Bienvenue et Joyeux Noël Guillaume,

En lisant ce que tu as écrit ça donne l'impression que tu es à l'écoute de ce que tu veux vraiment, que tu veux aller de l'avant. Tout ça me semble bien positif, Keep going ! Je suis convaincu que le site te permettra de faire de bonnes rencontres (Wiloooo je peux avoir une augmentation?)

Bon je connaissais pas le géocaching mais ça peut se révéler sympathique, j'imagine.

Bonne navigation sur le site.

PS : Klasu tu m'apprends quelque chose, "Be2" haha !

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
 Bonjour, bonjour et joyeux noël monsieur qui s'appelle comme moi. 

Sois le bienvenu sur Be2 (ahah c'est génial comme abréviation). J'espère que ta première année après la charnière sera pleine de bonnes choses et de satisfaction. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous !

Oui en effet Klasu, c'est 2015 et non pas 2016, c'est parce que je suis trouvé vers l'avenir :D j'ai modifié mon post 👍

Sinon oui pour ceux qui ne connaissent pas le Géocaching, je vous invite à regarder c'est génial. Cela permet de faire des ballades avec des amis, en famille ou même tout seul. Et des fois on tombe sur des endroits près de chez nous qu'on n'avait même pas imaginé !

Sinon j'espère aussi que 2016 sera une bonne année ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Guillaume, bienvenue sur Be2 (j'adore^^) et joyeux noel par la même occasion :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !
Oui au fait joyeuses fêtes à vous tous :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouai, le géocaching c'est trop bien !!!! Je confirme ! :)
L'essayer c'est l'adopter ! 

Joyeuses fêtes à vous tous et bienvenue à toi Guillaume ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Diomedea a écrit :
Diomedea , fille de 23 ans de DIJON Ouai, le géocaching c'est trop bien !!!! Je confirme ! L'essayer c'est l'adopter !  Joyeuses fêtes à vous tous et bienvenue à toi Guillaume

ah cool une adepte ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonne Fêtes! Une très bonne année à tous, la santé bien sûr!

--------------------------------------------------------
coque samsung galaxy a9 coque galaxy a9

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Géo quoi?! Rien de mieux su une bonne vieille carte routière Michelin et le bouche à oreille pardi! xD

Bienvenu et bon courage dans cette galère que je ne connais que trop bien ÉhÉh ^__^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit