Concours Photo 3

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Betolerant à un Incroyable Photographe 3

Concours : photo
Thème : Jeux d'enfants

Date de début : 30/11/2015
Date de fin : 31/12/2015
Créateur : Wilden

Description :
Participez seul ou en équipe pour défendre une photo réalisé par vous même de ce que représente pour vous le thème " Jeux d' enfants" 

Volontaire Jury :

Participants :

Shadd38 
Sweb7

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Je participe à ce concours ;)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
je vous indique participant quand la photo est posté ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J avais d autres idées mais les jeux avec les enfants c est des coups à finir en prison :p

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Il vous restes encore du temps

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
N'oubliez pas se concours est ouvert jusqu'au 31 décembre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yep salut !

Voici ma participation avec cette création pour laquelle je vous donne quelques explications pour bien comprendre le message.

Les enfants sont confrontés de plus en plus tôt à Internet, aux réseaux sociaux, à l'horreur que l'on peut voir à télévision, etc...
De trop nombreux parents mettent leur(s) enfant(s), bien trop jeune(s), face à toute cette technologie qui comporte de nombreux dangers.

Dans cette illustration, j'ai imaginé deux bébés en train de discuter sur un réseau social (ici twitter) et comme nous approchons de Noël, la discussion porte sur ce sujet. Pour un enfant, une simple petite phrase, même si celle-ci peut avoir un caractère humoristique et nous paraître insignifiante, peut avoir de graves conséquences.

Aussi, quelques parents oublient trop souvent de jouer avec leur(s) enfant(s)...

Pour voir cette image en taille réelle, c'est par ici : Jeux d'enfants ou en cliquant sur l'image.

Seb : )

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Avec deux participants il n'y a pas de classement.

Les deux photos sont intéressantes avec une petite préférence pour celle de  Shadd38 .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci
C'était peut être pas la bonne période pour faire le concours.

photo de l'auteur Stanger
Stanger
Homme de 22 ans
troyes
C'est moi ou il n'y a aucune création j'ai limpretion que les 2 seul photos son des photo trouvée sur le net

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Stanger a écrit :
Stanger , garçon de 19 ans de Troyes C'est moi ou il n'y a aucune création j'ai limpretion que les 2 seul photos son des photo trouvée sur le net

Salut Stanger,

Ton impression n'est pas totalement vraie !

La photo de Shadd38 est bien une de ses créations, et je ne pense pas faire d'erreur en disant ça puisque j'ai visité sa galerie de photos sur un site dont je ne donnerai pas la source.

Me concernant, tu as raison de le souligner et je viens de voir (un peu tard, je te l'accorde) qu'il devait s'agir de défendre une photo réalisée par moi même.
Cependant, j'aurais aimé qu'on me souligne ou me rappelle ce détail important au moment où j'ai posté cette image.

Donc ma participation à ce concours n'est pas valable.

photo de l'auteur Stanger
Stanger
Homme de 22 ans
troyes
La mascotte d'Amazon avec totoro en patte fimo tu trouve à sur le net la mascotte d Amazon n'est pas trouvable a lachat ou a enfin je crois i_i et sa fabrication doit être vraiment compliquer sur tout pour m'être le nom du site si petit et si propre

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit