Je suis givré mais je me rechauffe !

photo de l'auteur Kotaro
Kotaro
Homme de 24 ans
Cambrai
Hey hey hey (Ho ho ho ?)

Bon par ou je commence.....

Moi c'est Quentin (Bonjour Quentin !!!)

J'ai 21 ans, et je suis secrétaire d'accueil dans un etablissement qui insert les handicapé mentaux par le travail !
Je suis un grand passionné de jeux vidéos (RPG en grande partie), Loleur aussi (ID : K0tar0) et serie addict ^^ (sinon je fais très bien la cuisine et les massages ^^)
J'ai atteris ici sur les conseils d'un ami membre (Mon Keigou')
Je suis du genre a aimer faire rire les gens et je suis toujours partant pour faire le con en général ^^ 
Je suis un personne un peu trop sensible avec un coeur qui me rends humain et me fait pleurer parfois (oui disgrâce j'ai des sentiments !)
Pour ma situation amoureuse : Je suis insupportable et n'ayant jamais eu vraiment de copain ou d'ami expressif je ne sais pas quel sont mes qualités ni mes défauts ^^ donc je n'ai qu'une opinion de moi-même que par moi seul ^^ Donc je suis un petit con super chiant, affectif et attentionné qui s’inquiète de mal faire les choses ^^'
Sinon, je suis très sociable et toujours partant pour rire et écouter les gens car on n'est jamais assez pour aider les gens a sourire ^^ (donc par logique je suis très altruiste voir trop parfois !)
Un petit rêveur au grand coeur vient d'arriver et il a l'intention de vous faire déconner avec sa folie ^^
Au plaisir de vous parler ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

Il est en effet bon de se réchauffer, l'hivers approche ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue poulet :coeur:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
WeLc0000me =]

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bienvenue Quentin,

En tout cas l'image du titre est efficace ! L'image est habile.  Tu connais le RPG Baldur's Gate ?

photo de l'auteur Kotaro
Kotaro
Homme de 24 ans
Cambrai
Haha merci beaucoup a tous c'est super gentil ^^

Merci mon Keigou' =p

Oui je connais baldur's Gate bien que j'ai eu le malheur de ne pas y jouer et j'en suis très triste ^^
Je suis tres Final Fantasy, Tales of et j'en passe d'autre ^^ 
Je suis aussi un adepte des tomb raider, Zelda et assasin's creed, je suis assez diversifié, il n'y a que les jeu de foot, de voiture et quelque jeu d'horreur et d'épouvante ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Kotaro, super sympa ta présentation, bienvenue à toi ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yoh ! :) 
Bienvenue à toi ^^ 

Il y a une question que je me pose, ton pseudo, tu l'as imaginé comme ça au hasard où tu t'es inspiré d'un anime/manga (genre inugami Kotaro) ;) ?

En espérant qu'il ne  t'arriveras que des bonnes choses en étant sur betolérant ^^
À pluche :) 

photo de l'auteur Kotaro
Kotaro
Homme de 24 ans
Cambrai
Effectivement il vient de la ! Enfin un connaisseur haha ^^ 

Par contre j'aime beaucoup le coté artistique de ta photo principal ^^

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Kotaro a écrit :
Oui je connais baldur's Gate bien que j'ai eu le malheur de ne pas y jouer et j'en suis très triste ^^ Je suis tres Final Fantasy, Tales of et j'en passe d'autre ^^  Je suis aussi un adepte des tomb raider, Zelda et assasin's creed, je suis assez diversifié, il n'y a que les jeu de foot, de voiture et quelque jeu d'horreur et d'épouvante ^^

Oh quel dommage c'est un super jeu, pour moi c'est une référence. Bien sûr les FF aussi, les Tales ! Néanmoins je n'ai joué qu'à Tales of Symphonia qui a marqué mon enfance, "get up fire balls !" uhu j'en ai des frissons rien que d'y penser !
Pour les jeux de foot j'ai toujours cette mauvaise manie de l'associer aux kékés mais faudrait que je sois plus ouvert là dessus et tester pour de bon. Pareil je hais le principe des jeux de guerre, et de voitures car c'est pas trop ce que j'aime. En tout cas oui tu as un éventail de jeux assez large.

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Haaaa non non non,  va va pas,  tu dois jouer à baldur's gate,  je compte sur toi U.U.  Sinon bon ba tales of... Bienvenu au clubs ^^ et bienvenu tout court sur le site. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit