Ce que vous regardez en premier chez un quelqu'un

Place aux débats

photo de l'auteur Jason32
Jason32
Homme de 21 ans
Auch
Ce que vous regardez en premier chez un quelqu'un

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour tout le monde ! 
J'aurais voulu savoir, comme le sujet l'indique, ce que vous regardez en premier chez quelqu'un ? 
Personnellement, je regarde plusieurs choses. Je regarde les yeux, les sourcils et les dents (ou son sourire c'est pareil aha). 

Voilà voilà ! 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ses yeux et sa façon d'occuper l'espace. Avec ça tu peux en savoir énormément sur la personne, sa façon d'être, comment il a vécu, comment il se considère par rapport aux autres, etc. En gros si je vais l'apprécier ou non :P
0

Jason32
Homme de 21 ans
Auch
Pas bête non plus aha :) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En premier le regard, le sourire, la silhouette, son charme, sa façon de bouger, sa douceur, son esprit aussi, j’aime bien l’esprit curieux, vivant, qui s’intéresse aux choses de la vie, qui a des passions, ça fait plein de conversations on ne s’ennuie pas, son caractère, s’il a du caractère et de la franchise, et les mains aussi haha je kiffe les mains, comment il les bouge, je trouve que les mains peuvent en dire long sur sa personnalité :p
0

Jason32
Homme de 21 ans
Auch
Je pensais être le seul à regarder beaucoup de choses chez quelqu'un, en fait non aha. C'est vraie que les mais, d'après ce que l'on dit, et ça ne m'étonne pas ce que tu me dis, que ça en dit long sur la personne... 
0

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 26 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
C'est quoi le problème ici, il n'y aucun kéké !?

Va falloir y remédier c'est ça ? Bon challenge accepted !

*Keke mode On*
"Vasy lâ j'regarde l'boule first. Puis yâ les pec' faut qu'ils sont bien moulés TAVU ?" (subjonctif trop élaboré)
*Keke mode Off*

Si on parle juste des passants, dans la rue, le métro et pas sur le site :

La silhouette, l'harmonie entre habits et corps, 'body language', regard, détails. Après certain se font simultanément. Si je suis tombé sur quelqu'un que je trouve vraiment éblouissant je détourne rapidement mon regard car le mien devient alors assez lisible.

Parfois ça donne *je t'ai vu me regarder haha* *Ouiiii j'ai vu ça, je suis gêné maintenant...*
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je regarde le sol constamment, alors...ses chaussures ? 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je regarde les yeux et son sourire, qui peut résister à un homme ou une femme avec un beau sourire et des beaux yeux. Après il y a la silhouette et bien sûr comment il s'habille. 
0

photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 30 ans
Paris
Personnellement ce que je regarde chez un mec, c'est son visage, ses yeux, son nez sa bouche, et surtout le truc qui me rends fou c'est le sourire.
0

photo de l'auteur JhoMm
JhoMm
Homme de 38 ans
Grenoble

2 remerciements
Oui, Jason32, je suppose que nous sommes nombreux à regarder plein de choses en même temps. Mais en tout premier, je regarde le visage (comme ça je vois à la fois les traits, les yeux, la bouche, le sourire...) et l'allure générale (la silhouette, la manière de bouger...). Bon, là, rien de bien original.

Si je le vois de dos, j'avoue, à la place du visage, je regarde s'il est callipyge, surtout s'il porte un jean assez moulant ou un short ou un bermuda. :p je rejoins Hoctave sur ce point.

Je reste dans le physique, car c'est ce qu'on remarque en premier. Ensuite j'approfondis : sa manière de parler (la voix, ce qu'il dit...) et si c'est quelqu'un de fiable (sincère, pas hypocrite ou perfide). Comme Loann, j'apprécie beaucoup la curiosité d'esprit. et c'est ensemble donne déjà une bonne idée du charme de la personne...
0

Jason32
Homme de 21 ans
Auch
Firewhore: Les chaussures peuvent être intéressante aha

Styxthetys: La façon de s'habiller aussi en dit beaucoup sur la personnalité de la personne je trouve

TheLifewired: Le sourire est la chose la plus jolie sur un visage je pense 

Jhomm: On dit que le physique n'est ce qui compte mais c'est vraie que c'est ce qui attire l'oeil et donc ça apporte à la personnalité de la personne. Nos yeux sont d'une importance primordiale sur le coup :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
perso je regarde s'il pétille
disons que quand on ne me connait pas, les gens on l'impression que je suis continuellement triste (c'est pas forcement vrai) alors j'aime bien les gens qui on une aura de joie de vivre autour d'eux
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ses fesses.
c'est beau les fesses.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas toutes quand je vois les miennes x)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il existe des sortes de prothèses ........ si si ! 
et ce qui n'étais pas beau , le deviens :  ) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sans hésiter, les mains, d'ailleurs je ne les regarde pas que chez les mecs, mais chez tout le monde, homme ou femme, quel qu'il/elle soit (membre de ma famille, ami, prof, collègue) et je les mémorise :)
C'est un truc de dingue, je peux pas m'en empêcher, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur la personne de cette manière.
0

photo de l'auteur Seb75Paname
Seb75Paname
Homme de 25 ans
Paris
Déja ça tenu,ses yeux et ses cheveux (car certaines font des couleurs bizarre -_-) :P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Visage, mains et allure générale x
0

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 34 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
son regard....
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je regarde le charme de son visage en commençant par les yeux et ensuite je termine par la beauté du cœur de la personne ! ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est ensemble pour moi je crois... Mais il y as deux choses que j'aime particulièrement capter quand je scrute quelqu'un : c'est entendre sa voix, sa façons de parler, comment il mache les mots, fait vibrer les phrases, joue avec les hauteurs... Et la seconde c'est "l'aura", enfin, cette energie que quelqu'un peut dégager (ou ne pas dégager d'ailleurs). C'est deux choses en disent tellement long sur les gens je trouve !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La marque de sa voiture.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Son compte en banque 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ILoveJS a écrit :
ILoveJS , fille de 24 ans de Lille Son compte en banque 

Pour un premier rendez-vous, plus facile l'épaisseur de son porte-feuille.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement, l'épaisseur de sa bourse est très importante.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Keiga a écrit :
Keiga , garçon de 28 ans de Dijon Effectivement, l'épaisseur de sa bourse est très importante.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le regard, le nez droit, la bouche un peu épaisse, les cheveux courts, la barbe de deux jours, un long cou, des longs bras, des grandes mains, un beau derrière, des jambes musclées et poilues, sans parler du reste...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En Premier .. Moii .. Ce Que Je vOis .. Ce sont les Chaussures ! x)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une vision d'ensemble avec une importance pour la taille
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors si on veut être tout à fait honnête pour répondre à cette question, on va dire que dans la rue pour les passants, ce qui m'attire le plus chez un mec, c'est son torse. Mais si je trouve un mec attirant, je me rends compte que souvent je détourne le regard de peur qu'il se rende compte de ce que je pense de lui.

Sinon, pour les hommes que tu ne vois pas uniquement trente secondes dans la rue ou quinze minutes dans une rame de métro bondée (toi même tu sais), ce sont les yeux qui importent. Et là vous vous dites : genre, il vient de nous dire qu'il était attiré par les torses des mecs et maintenant il se la joue mec posé. Exactement. En fait, il y a énormément de choses que l'on perçoit dans un regard : et éclair de malice, cette profondeur ou ce vide sidéral, la beauté de l'iris, la complicité qui se crée, la gêne qui passe et qui annonce des joues qui rougissent. Avez-vous remarqué que l'on sourit aussi avec les yeux ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce que je regarde en premier?! 

Si la personne est devant moi.... ses... fesses xD

Mdr nan plus sérieusement son visage son regard... et ses chicos mdr! XD 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je regarde beaucoup les yeux ^^ mais pas la couleur ça je m'en moque; pour moi les yeux sont le miroir de l'âme ^^ comme si on pouvais lire dedans enfaite ^^ 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur un site comme celui-ci je regarde plutôt l'écriture, je ne sais pas pourquoi.
Sinon en vrai, je regarde rien de spécial, le visage en premier quand même. ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Son allure dans un premier temps, j'accroche en général plus au style qu'au physique lorsque je croise quelqu'un dans la rue. Ensuite ses lèvres... et ses fesses ! ;)
0

photo de l'auteur Louvinol
Louvinol
Homme de 20 ans
Paris

9 remerciements
L'iris pour voir si elle se dilate ou se rétracte :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour moi c'est le visage , j'aime les visages qui dégage une certaine émotion
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour être honnête.... ses fesses ... >.<
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les yeux.
Après un peu comme tou le monde   je regarde tout le reste ????
0

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur
Si elle joue du piano
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les yeux rieurs, un sourire au coin des lèvres, ou une tendance à être à fond dans sa musique, ça attire mon attention direct. Sinon, les oreilles, je sais pas pourquoi. Puis je me retourne pour choper un dernier regard et je me retrouve à mater ses fesses. Oups :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
question piège!
Le premier truc que je regarde chez quelqu'un c'est ce qui ma attiré l’œil!
(Ça peut être, ça taille imposante, Ses yeux, un vêtement à mon goût, ça coupe de cheveux, une cicatrice importante, Sa posture expressif,...)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je regarde en premier ses yeux, comme on dit "les yeux sont le miroir de l'âme" après son sourire. :)
0

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 48 ans
Roquefort les Pins

2 remerciements
Ses yeux sans hésitation, d'une part parce qu’ils ne pourront pas cacher grand chose, et en tant que naturopathe et donc iridologue entre autre, j'en apprendrai beaucoup. Je cerne beaucoup de choses dans le regard, et c'est soit tout bon et je continue, soit je zappe direct. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout dépend si la personne est de face ou de dos lorsque je pose mes yeux dessus :)

De face : chez les messieurs, la moustache ; chez les dames, les cheveux.
De dos : chez les messieurs, la carrure ; chez les dames, le fessier.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
sa depend a vrai dire :
de face ou pas :
dans l'ordre :
dos : l'allure general de haut en bas,  hanches, les fesses
face : l'allure general, le visage, les yeux, la poitrine
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
son charme , ses expressions 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je regarde l'expression visage et les mouvements des mains en premier. A moins d'être un robot ou un politicien, c'est des choses avec lesquelles il est pratiquement impossible de tricher.

On peut alors se faire une impression fiable de la personne en face de nous.
Je ne veux pas dire qu'on apprend toute sa vie d'un seul coup d’œil, mais on sait si cette personne inspire la confiance ou pas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En premier, je cherche toujours à croiser le regard.

Pour moi, il n’y a rien de plus intense  et de sincère que les premières secondes ou l’on se plonge dans les yeux de l’autre.

Dans un regard on peut lire tellement de vérités, de mensonges, de peines, de joies…  Des choses que l’on n’a jamais sues dire et que parfois on aurait pourtant vraiment envie de partager.

A mon sens, c’est un « échange » mutuel et sincère, et si ce dernier débouche sur une étincelle que l’on nomme sourire, c’est vraiment une apothéose !

Après, si ce regard verse dans la bêtise, la haine ou l'horreur, il faut garder à l'esprit comme l'exprimait parfaitement Gustave Thibon que “Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.”
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ses vêtements, ça indique déjà beaucoup de choses, puis ses yeux et surtout sa façon de se tenir. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien sur les yeux et
surtout le sourire
Puis le physique  j'aime bien aussi regarder les fesses :p
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit