Mais pour qui votent les homosexuels? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 21:54

Normalement les gens savent pour qui ils votent bien avant de recevoir le tract. Moi pour les régionales j'ai carrément reçu un message vocal par téléphone de la part d'un des candidats 2 jours avant l'élection. ^^' Le plus drôle c'est que le message était mal enregistré du coup le début n'était pas accessible ^^' Par contre pour ce qui est des tracts j'ai reçu une enveloppe vide. A ce demander s'ils veulent vraiment qu'on vote...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 21:59

Aujourd'hui la politique française laisse à désirer et je pense que bientôt il cédera sa place a un autre régime pour vu que ce ne soit pas totalitaire ou encore pire islamiste ( djihadistes ).
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:08

Tu es bien jeune pour sortir de telles sottises...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:10

Et toi peut-être pas assez jeune pour les constatés. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:10

Wut wut wut, wut ! *macklemore* Juste pour dire que je suis de très près le sujet, attention à vos paroles. Essayez de répondre uniquement au sujet, ne déviez pas. Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:11

De toute manière chacun a une vision différente des actions menée pour le plus souvent à mal du gouvernement et cela ne me ferra pas changer d'avis et je pense que comme tout français j'ai besoin d'avoir de concrète preuve pour voter des candidats pas plus doué l'un que l'autre. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:16

Je n'ai point saisi ton dernier message Steven. Je pense avoir à peu près compris mais n'étant pas sûr, pourrais-tu mieux expliciter tes pensées ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:18

La je suis désolé mais faut que je me couche j'ai deux heures de sport directement demain matin alors il faut que je soit en forme bisous à tous . 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:22

Bunowa a écrit : Normalement les gens savent pour qui ils votent bien avant de recevoir le tract.
Je pense que c'est plutôt le cas d'une minorité des électeurs. Chaque élection est différente, et les positions des partis/listes qui s'y présentent ne sont pas toujours très claires. Dans des élections comme les dernières régionales où le débat est sans cesse ramené sur la scène nationale, il est difficile d'être bien informé et de connaître les positions de chaque candidat.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr