Mais pour qui votent les homosexuels? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:53

Oyodoo a écrit : Oyodoo , garçon de 23 ans de Nancy Superpositoire a écrit : Oyodoo, et donc le PS, tu trouves que c'est la vérité ? Le bien absolu ? Tu es aveugle à ce point là ? xD Je n'ai à aucun moment évoqué le PS il me semble. Mais puisque tu en parles, il est toujours plus bénéfique que le Front National. Au moins, nos droits ne reculent pas. Et le FN n'est pas le seul parti à n'avoir jamais gouverné, loin de là.
Ahah, ouai j'avoue, va dire ça aux 130 victimes (j'arrondis) du 13 Novembre. Leur incapacité à gérer des crises dans lesquelles nous sommes. Aller, va voter PS aux prochaines élections ... L'abstention durant les votes présidentiels ne cessent d'augmenter, et heureusement.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:54

Attendez je vais chercher de quoi boire et des pop corn, cela commence enfin à devenir intéressant !! Toujours quand on parle de politique, d'argent ou de religion ça dérape à un moment donné...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:55

Bigado a écrit : Bigado , fille de 21 ans de Lyon Oui superpositoire et c'est dommage  que ca finisse toujours comme ça.  Il faudrait d'ailleurs lancer un débat pr savoir pourquoi hahha.. 
Bah certaines personnes sont trop étroites d'esprit, et ne supportent pas que l'on pense pas comme eux. Pourtant ils se disent supporter des partis qui prônent le fameux "liberté fraternité égalité mon cul sur la commode"... Qui est le plus étroit d'esprit sérieux ... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:56

:sIt's too bad.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:56

Superpositoire a écrit : Et puis, des sujets sur la politique, ça se finit toujours en gue-guerre, à cause de gens comme Oyodoo, qui se permettent de juger ce qui est bien ou mal ... Sans écouter ni rien, breeeeef.
Je dirais plutôt que c'est dû à la rhétorique qui consiste à n'avancer aucun argument et se contenter d'un "tous pourris". C'est précisément cela qui est agaçant. Bref, je pensais, au vu du titre et du message original qu'il s'agissait d'un sujet politique. Toutes mes excuses si ça ne l'est pas, continuons alors d'affirmer pendant trois pages que les homosexuels sont comme tout le monde et donc votent comme tout le monde. Ou alors on peut considérer que, oui, les homosexuels sont comme tout le monde, mais qu'ils ont aussi une histoire commune dans l'acquisition de leurs droits, qui peut influencer leurs préférences politiques, et en discuter. Comme vous le souhaitez.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:56

Seleniteman a écrit : Seleniteman , garçon de 24 ans de Draguignan Attendez je vais chercher de quoi boire et des pop corn, cela commence enfin à devenir intéressant !! Toujours quand on parle de politique, d'argent ou de religion ça dérape à un moment donné...
Imagine si on parlait des 3 en même temps, qu'est-ce qu'il se passerait ? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:58

Sincèrement Superpositoire ? Ca serait le pied car tout le monde viendrait mettre son grain de sel et ça finirait en foire d'empoigne. Et en plus il y aurait pas mal de monde pour partager les pop corn de l'amitié !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:59

Superpositoire a écrit : L'abstention durant les votes présidentiels ne cessent d'augmenter, et heureusement.
aoutch... Sinon hey je comprends que ça t'embête, mais tu vois que ça répond pas à la question ? Je vous invite à discuter par MP. Si ça se trouve ça pourra devenir intéressant et aboutira sur un autre débat ? Nan franchement je trouve ça moche de gâcher le topic des autres ... Un peu de bonne volonté ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:01

Oyodoo c'est politique  mais le but n'est pas d'écraser ou de mettre en avant un parti politique... Jmen fou a vrai dire.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:03

Quoi "aoutch" ? Vous voyez pas qu'ils nous la foutent dans le cul depuis trop longtemps sérieux ? xD C'est tellement énooooOOOOOoorme que ça me fait marrer. Non, moi je crois qu'au contraire, ça rajoute du piment au débat, MAIS, ce n'est pas à moi d'en juger, c'est pourquoi je me suis arrêté ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:05

Bigado a écrit : Bigado , fille de 21 ans de Lyon Oyodoo c'est politique  mais le but n'est pas d'écraser ou de mettre en avant un parti politique... Jmen fou a vrai dire.. 
Voilà quelque chose que j'aime lire ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:06

Non, le débat s'arrête quand débutent les attaques personnelles (les échelons les plus bas dans la pyramide des arguments). C'est à dire depuis une page déjà.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:07

Ce que je cite va contre ton idée politique aussi, c'est pour ça aoutch... Enfin bref, I give up ... J'ai donné mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:08

Faut relativiser ton dernier point
Oyodoo a écrit : Ou alors on peut considérer que, oui, les homosexuels sont comme tout le monde, mais qu'ils ont aussi une histoire commune dans l'acquisition de leurs droits, qui peut influencer leurs préférences politiques, et en discuter. Comme vous le souhaitez.
Notamment du fait qu'il y a souvent confusion dans ce genre de débat entre l'homosexuel et le militant LGBT. Ce dernier étant surreprésenté (forcément c'est lui qui gueule), on a l'impression que les homos sont forcément sans cesse au front pour leurs droits. Pourtant, quand on regarde les contre-manifestation aux manifs pour tous, elles ne mobilisaient que quelques milliers de personnes, et sans doute pas que du LGBT. De même, on ne peut pas dire qu'il y ait eu un sursaut de politisation au sein de la communauté homosexuel, alors même que la loi les concernait directement. Au final, ce n'est qu'un petit groupe de lobby puissant qui fait le taff quand une grande partie des concernés n'y voient peut-être pas tant d'intérêt que ça (comme la plupart des syndicats aujourd'hui). Donc tener d'analyser historiquement l'orientation des homos pour tel ou tel courant politique revient surtout à tenter d'analyser l'orientation des syndicats LGBT.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:08

Oyodoo a écrit : Oyodoo , garçon de 23 ans de Nancy Non, le débat s'arrête quand débutent les attaques personnelles (les échelons les plus bas dans la pyramide des arguments). C'est à dire depuis une page déjà.
Ahah, où t'as vu une attaque personnelle ? xD (désolé, c'est encore HS, mais faut dire qu'il en rajoute)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:09

Bigado a écrit : Bigado , fille de 21 ans de Lyon Oyodoo c'est politique  mais le but n'est pas d'écraser ou de mettre en avant un parti politique... Jmen fou a vrai dire.. 
Mon message s'accompagnait d'un article explicitant le vote FN dans la communauté homosexuel. Après quoi je m'interrogeais sur la volonté de voter pour un parti souhaitant la régression de nos droits. Puis je me fais catégoriser sans raison comme électeur PS parce que j'ose critiquer le FN.
Superpositoire a écrit :  Ahah, où t'as vu une attaque personnelle ? xD (désolé, c'est encore HS, mais faut dire qu'il en rajoute)
Tu parles d'aveuglement et d'étroitesse d'esprit, il me semble.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:11

Oyodoo a écrit : Oyodoo , garçon de 23 ans de Nancy Bigado a écrit : Bigado , fille de 21 ans de Lyon Oyodoo c'est politique  mais le but n'est pas d'écraser ou de mettre en avant un parti politique... Jmen fou a vrai dire..  Mon message s'accompagnait d'un article explicitant le vote FN dans la communauté homosexuel. Après quoi je m'interrogeais sur la volonté de voter pour un parti souhaitant la régression de nos droits. Puis je me fais catégoriser sans raison comme électeur PS parce que j'ose critiquer le FN.
Ooooh, pov'chou  :'( aller, demain je mettrais le drapeau bleu-blanc-rouge pour toi, rien que pour toi, pour me faire pardonner :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:13

Oyodoo a écrit : Oyodoo , garçon de 23 ans de Nancy Bigado a écrit : Bigado , fille de 21 ans de Lyon Oyodoo c'est politique  mais le but n'est pas d'écraser ou de mettre en avant un parti politique... Jmen fou a vrai dire..  Mon message s'accompagnait d'un article explicitant le vote FN dans la communauté homosexuel. Après quoi je m'interrogeais sur la volonté de voter pour un parti souhaitant la régression de nos droits. Puis je me fais catégoriser sans raison comme électeur PS parce que j'ose critiquer le FN. Superpositoire a écrit :  Ahah, où t'as vu une attaque personnelle ? xD (désolé, c'est encore HS, mais faut dire qu'il en rajoute) Tu parles d'aveuglement et d'étroitesse d'esprit, il me semble.
Bah oui, mais c'est vrai, au vu de tes participations, "il me semble". Etroit d'esprit car tu n'admets pas et que tu n'essaies pas de comprendre que quelqu'un vote pour un parti politique auquel tu n'adhères pas. Aveuglement car tu crois encore à ce  fameux "liberté, fraternité, égalité" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:14

Halloween a écrit : Pourtant, quand on regarde les contre-manifestation aux manifs pour tous, elles ne mobilisaient que quelques milliers de personnes, et sans doute pas que du LGBT. De même, on ne peut pas dire qu'il y ait eu un sursaut de politisation au sein de la communauté homosexuel, alors même que la loi les concernait directement.
Je faisais plutôt référence à la dépénalisation de l'homosexualité.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:18

Superpositoire a écrit : Etroit d'esprit car tu n'admets pas et que tu n'essaies pas de comprendre que quelqu'un vote pour un parti politique auquel tu n'adhères pas. Aveuglement car tu crois encore à ce  fameux "liberté, fraternité, égalité"
Je l'admets et le comprends puisque c'est ce qu'énonce l'article que j'ai présenté dans ma première intervention. Ça ne m'empêche pas de m'opposer à cet état de fait. Admettre et comprendre, ça ne signifie pas adhérer. Ensuite, ces trois mots forment la devise de notre République, et devraient être au coeur de toutes les politiques menées. Il est aisé d'admettre que certains sont plus proches de cette devise que d'autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 00:23

Sauf que dans ton cas, ni tu admets, ni tu essaies de comprendre, preuve : "je me demande comment les gens peuvent leur apporter la moindre voix." "qui faisait froid dans le dos". ça prouve ton manque de tolérance. "Devise de notre république" ... Pardonne moi, mais ce n'est pas flagrant ces dernières années. (Bref, je te répondrais plus pour pas polluer le topic de départ, donc si jamais tu veux en discuter, MP) Paix & coquelicot ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 09:08

Halloween, c'est très vrai ce que tu dis vis à vis des représentants homo qui sont a fond communauté LGBT!!!! et representants les syndicats LGBT comme je l'ai vu à plusieurs gaypride c'est la gauche qui l'emporte! Je me demande s'ils sont vraiment homo des fois ahaha, enfin personellement je ne me vois pas à travers eux forcément. Ou tout simplement je sais que la majorité sont d'un autre parti que moi et les idées politiques sont plus fortes .. Je remercie quand même l'ensemble des participants d'avoir fait vivre mon tout premier debat. C'était quelque chose, mais ça m'aura tout de meme appris à etre plus précise dans ma question pr vraiment etre claire dans ce que je demande.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 13:48

Bigado, je t'ai trouvé suffisamment précise :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 14:31

Le mec il n'a jamais voté, et il vient nous dire ce qui est bien ou pas^^ Superpositoire c'est la définition de la bêtise et de l'ignorance.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 14:48

FAUV3 a écrit : FAUV3 , garçon de 24 ans de Rennes Le mec il n'a jamais voté, et il vient nous dire ce qui est bien ou pas^^ Superpositoire c'est la définition de la bêtise et de l'ignorance.
ça c'est une attaque personnelle !!! ahah De toute façon, dans toutes tes interventions, j'ai toujours pensé que t'étais mon exact opposé, et j'ai jamais dit que t'étais bête et ignorant. (ps : pas besoin de voter pour se rendre compte des méthodes politiques d'un pays... )
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 14:49

[img]] Fauv3 tu peux refaire la même' mais par Mp, car là tu le 'Taunt'. il a écrit
Superpositoire a écrit : Superpositoire , garçon de 23 ans de Douai Sau (Bref, je te répondrais plus pour pas polluer le topic de départ, donc si jamais tu veux en discuter, MP) Paix & coquelicot !
Je trouvais ça très mature de sa part.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 14:56

En effet désolé. Ce qu'il dit depuis que je le connais sur betolérant m'insupporte tellement... mais j'aurais pu le faire avec plus de "classe" vous avez raison. Superpositoire en peut discuter en MP, mais je ne vois vraiment pas ce qu'on nous pourrions nous dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 16:39

Segref a écrit : Segref , garçon de 21 ans de Valence Personnellement j'ai toujours pensé que les homosexuels étaient des gens comme tout le monde, donc ils font comme tout le monde.
Pareil. Et c'est mon 100ème message sur le forum. Happy happy.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 19:09

Superpositoire a écrit :  Sauf que dans ton cas, ni tu admets, ni tu essaies de comprendre, preuve : "je me demande comment les gens peuvent leur apporter la moindre voix." "qui faisait froid dans le dos". ça prouve ton manque de tolérance. 
Je ne vois pas le rapport avec un manque de tolérance. J'admets et je comprends, mais je me questionne aussi, c'est comme ça qu'on avance. Et je parle de froid dans le dos car tout cela m'inquiète fortement. Pour donner un autre exemple, je comprends le réchauffement climatique, je l'admets aussi. Pourtant, je me demande pourquoi ça n'avance pas, et cette stagnation m'inquiète.
"Devise de notre république" ... Pardonne moi, mais ce n'est pas flagrant ces dernières années.
Donc il faut tout faire pour remettre ces mots au coeur de la politique de notre pays, pas de s'en éloigner encore un peu plus.
Bigado a écrit : Halloween, c'est très vrai ce que tu dis vis à vis des représentants homo qui sont a fond communauté LGBT!!!! et representants les syndicats LGBT comme je l'ai vu à plusieurs gaypride c'est la gauche qui l'emporte! Je me demande s'ils sont vraiment homo des fois ahaha, enfin personellement je ne me vois pas à travers eux forcément. Ou tout simplement je sais que la majorité sont d'un autre parti que moi et les idées politiques sont plus fortes ..
Qu'est-ce qu'un "représentant homo" ? Il y a des associations homosexuelles dans un grand nombre de partis politiques (tous ceux dans lesquels l'homosexualité n'est pas honteuse, en fait).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 22:54

Hey ! Une chose est sûre, les homo sont surreprésentés en politique. Les partis jeunes comptent parfois plus d'homo ou de bi que d'hétéro, et c'est extrêmement fort à l'UDI par exemple. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr