Christine Boutin jugée vendredi à Paris

Auteur : Pandoragame
Pandoragame - 20 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Oh my, pourquoi la justice s'occupe de ça maintenant ils ont pas mieux à foutre! Voila ce que j'en pense.Une histoire stupide encore, oublions et fermons les yeux.

Auteur : Vado33
Vado33 - 34 ans
De Bordeaux
  il y a 2 ans

Il faut bien la juger, c'est juste illégal, son comportement.
Mais bon, c'est sûr qu'il y a plus important. :)

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Swen22
Swen22 - 24 ans
De Paris
  il y a 2 ans

L'homophobie est intolérable comme toute sorte de racisme. Et c'est encore plus intolérable venant de la part d'une personne publique qui plus est, ce disant porteuse de valeur et de vertu chrétienne.  Cette femme n'a tout simplement rien compris au message messianique qui, est il utile de la rappeler doit encourager à l'amour et au respect.

Les propos qu'elle a tenue sont inadmissible et sont une infraction à la loi et je dirais même a l'humanité. Elle a le droit de ne pas être pour mais n'a pas le droit de porter de jugement de valeur. Et toute infraction à la loi et aux droits des individus doit être sanctionnée! Y en a assez de ces politiques qui se cachent derrière de la maladresse et leur statut public. Il y a une différence entre maladresse et intolérance!  

Normalement des propos comme celui là peuvent être passible de 1 an de prison et 40000 euro d'amendes. 
Auteur : griffine
Griffine - 24 ans
De Lyon
  il y a 2 ans

Jésus dit à ses disciples : " Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " (Jn 13,34).

Jésus  dit : " Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de
commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).

L’apôtre S. Paul le rappelle : " Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la
loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne
tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les
autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Lévitique 19:18
Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les
enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.

je dit ça juste comme ça [img width=149,height=107]http://comps.canstockphoto.fr/can-stock-photo_csp8803528.jpg[/img]

Pour participer à [ Christine Boutin jugée vendredi à Paris ] il faut être obligatoirement inscrit