La Magie, vous y croyez ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2012 à 04:24

sur le coup fullmoon j'avoue être un peu déçu et pensé que tu aurai été un peu plus imaginative quant à ta vengeance :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2012 à 13:12

Ces fiers-cul que sont mes ex auraient la pire punition qu'ils puissent imaginer, je piquerai la où ca fait mal MOUAHAHAHAHAHA !!! Quand tu es imbu de ta personne il n'y a pas pire punition que de te faire donner à manger et d'être à la merci de quelqu'un. En plus j'ai un chat alors de temps en temps, je les lâcheraient dans la maison avec le prédateur félin ! Ça leur fera un peu de sport !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 18:42

si tu en veux autant a tes ex je te conseille la pomme empoisoné ou bien du poison MOUAHAHAHA!!! c'est merveilleusement diabolique >:)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 03:51

Personnellement, je considère que la magie, l'occultisme et la question de la vie après la mort sont trois choses bien différentes. La magie est omniprésente, chez moi. Ma famille descend apparemment d'une longue lignée de sorcières et magiciennes. Je n'ai pas été initiée à la magie, mais depuis toujours, les femmes de ma famille naissent avec une affinité particulière avec un élément. Je vous passe les détails, je ne voudrais pas passer pour une folle furieuse ou déclencher une chasse à la sorcière :P En parlant de best-seller, je ne sais pas si l'un d'entre vous à lu la trilogie de Bernard Werber à propos de la vie après la mort, mais je trouvais que son idée était plutôt chouette. Le premier tomes s'appelle: ''les Thanatonautes'', le deuxième; ''L'empire des anges'' et le troisième; ''Nous les dieux''. Je ne dis pas que Werber possède le monopole de la vérité, mais j'aime bien comment cet auteur pense. J'aime l'idée d'une réincarnation ou du passage vers une autre étape. Bref, ce n'était que mon avis, chacun son opinion :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 00:29

La magie ... je n'ai jamais eu la preuve de son existence. Toujours des gens qui prétendent qu'elle existe, et généralement ces gens qui prétendent cela prétendent aussi détenir un pouvoir particulier. Un pouvoir si particulier qu'il ne peut se manifester que dans de rares occasions, mais certainement pas pour prouver que la magie existe réellement. Il y aura toujours la justification suivante : ça marche pas, parce que tu n'y crois pas. Alors oui forcément, à partir de là ... si on demande à croire, que la sorcière auto proclamée ne sait finalement rien faire de surnaturel ... c'est de notre faute ... La Science a proposé à des gens qui disaient détenir des pouvoirs de prouver que la magie existe ... sans succès. Et même avec des millions de dollars à la clé ... personne n'a réussi ce miracle. La magie, ça n'existe pas, et c'est bien dommage !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2012 à 06:17

moi non
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2012 à 18:29

Après tout dépend qu'est-ce qu'on entend par "magie". Pour certains, ces choses là seront de la magie, pour d'autres non. Par exemple, certaines personnes considèrent les magnétiseurs comme des "magiciens", certaines personnes ont des affinités avec des éléments que d'autres n'ont pas et arrivent à faire certaines choses avec. Magie est très différent de religion, même si on peut lier des éléments entre elles. La science arrivent à prouver des trucs (pas mal de choses d'ailleurs), mais pas tout. Heureusement! :) Mais les astrophysiciens par exemple sont plus ouverts, et vont chercher des réponses ailleurs, c'est passionnant. Bref, ça n'a pas de rapport avec la magie. J'y crois, mais plus comme quelque chose de disparu et qu'on est plus vraiment capable de maîtriser (à par certains :roll:) Après pour la question de la vie après la mort, on verra bien. J'y crois pas trop (même pas du tout), les réincarnations sont bien possibles par contre.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2012 à 18:37

?PNice! ! J'aime ces 2.[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 16:57

il ne faut pas confondre satenisme démoniaque et magie car la magie n'est que de l'illusion( je suis moi même illusionniste donc je parle en tés bon connaisseur) on veux vous faire croire des choses impossibles :disparaître est impossible il faut un mécanisme ds la confection de l'illusion pour pouvoir disparaître
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 20:18

personnellement, je crois beaucoup aux esprits et à tout se qui en approche depuis que j'ai déménagé dans cette maison, il si passe des choses bizarre et mes potes ne veulent plus dormir chez moi :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 20:22

Je crois que ce n'est pas à cause des esprits Coco si les gens ne veulent plus dormir chez toi :roll: (Je plaisante bien entendu, c'est dit en toute gentillesse :D ) Je crois plus ou moins au paranormal. Peut-être pas la magie spécifiquement, mais il y a toujours des choses inexplicables qui nous dépassent et parfois il faut peut-être arrêter de justifier scientifiquement tout ce que nous voyons.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 20:29

La magie c'est l'art de savoir faire des choses "merveilleuses" grâce aux "forces supérieures". L’illusionnisme, ce n'est pas de la magie... Enfin bon, comme pour Dieu, pour les esprits et les extraterrestres : J'ai pas vu, j'peux rien dire. Donc nier son existence, ou, au contraire, l'affirmer est impossible pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 21:18

Pour faire court, non lol .
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 18:20

Alors moi je dis oui les force occulte existe ! Il faut dire que dans ma famille, ma mère à vue "un esprit" qu'en elle était petite, ma soeur est capable de sentir les contacts des fantômes et j'adhère à une théorie qui dirai que il y a le monde matériel (celui qu'on voit) et le monde ou circule les énergies (et pourquoi pas des morts...), qu'on peut ce servir pour communiquer avec les animaux.... Voilà, voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 22:50

Oui j'y crois... dans Harry Potter, Les mondes d'Ewilan, Nicolas Flamel, etc :D Je n'ai pas encore eu l'occasion d’assister à un évènement surnaturel dans le monde réel, mais j'ai hâte ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr