Au revoir les amis !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous écris ce message d'au revoir car je vais me désinscrire de BeTolerant.

C'est un peu ironique de poster ce message dans les présentations, sachant que je ne me suis jamais présenté !  Mais bon, que voulez vous ?!

J'étais inscrit depuis décembre 2013, j'ai connu ici des personnes formidables, qui sortent du lot, dont une qui est la plus adorable de toute. Je caresse l'espoir de faire un long chemin avec cette personne.
C'est pourquoi je quitte le site, qui reste avant tout un site de rencontres, même si je le vois plus comme une communauté sympathique grâce aux membres qui s'évertuent à en donner une bonne image et que je remercie. (bon je n'oublie pas aussi les modérateurs et Wiloooo ^^)

Si les membres de mon fan club veulent un autographe (humour , quoi que... ), je serais là encore quelques temps, et puis je m'en irais comme une poussière soufflée par le vent, comme un petit rien dans cet Univers.

Comme mon pseudo disparaîtra à ma désinscription et que je suis intelligent  (et modeste ; bon et que je fais de l'autodérision , ça va comme ça ?! ), je vous le laisse ici comme un héritage de mon passage sur ce site :
Aaron75 

Merci à tous.

PS.

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Te rencontrer a été une chose formidable, je n’oublierais pas cette journée...

Tu vas nous manquer sur le site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es la première personne qui m'a parlé sur ce site... Un simple commentaire, "Bienvenu" qui m'a fait tout de suite sourire et penser que les gens de ce site ne sont pas tous des vieux pervers et des ados en manque de sexe... Grâce à toi je suis resté sur ce site et j'ai rencontré quelqu'un de génial :) 
Je comprend que tu quitte le site mais... Tu vas nous manqué à tous :'( On ne t'oubliera jamais :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On n'est pas vraiment intimes (pas du tout même xD) mais ça fait toujours bizarre de se dire qu'un profil "connu" va devenir un "membre désinscrit" pour toujours ! Bonne route et j’espère que cette relation durera ^^

Au pire des cas, l'option réinscription est là ! :p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Pareil que PandoraReturn, ça va faire bizarre Béto sans tes participations sans le forum ! Mais si tu nous quitte grâce à une belle rencontre alors ça ne peut être qu'une très bonne chose ^^

Et je suis preneur pour l'autographe ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Agréablement écrit en plus !!
Cet Univers qui est éternellement en mouvement ….
Te souhaite alors du bonheur et de la réussite au … Canada. Dois-je comprendre ainsi ton départ !
Avec un tantinet de verve, je t’adresse cette phrase :
" Il n’est donné qu’à un très petit nombre, par leur humour délicat, par leur état de grâce, de fasciner leur génération et de présenter la vérité sous l’aspect impersonnel de la forme artistique. Je salue aujourd’hui, avec ma plus vive sympathie, le plus grand maître en ce genre. Il nous a tous ravis et instruits ".

Tu as bien compris que ladite phrase est d’Albert Einstein ; néanmoins elle traduit bien ta présence sur ce site, je pense.
Avec amitié.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit