¡Hola! Je suis jamel!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde! 
Je suis nouveau sur betolerant et j'espère faire de belles rencontres ici. Je cherche avant tout des amitiés, mais il n'est pas impossible qu'il y est plus si affinités ;) on ne sait jamais! 
Sinon, brève présentation :) je m'appelle jamel, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, et je suis étudiant en musicologie. J'aime beaucoup les animaux, rencontrer de nouvelles personnes, le sport, lire, écrire, voyager... Plein de chose. Mais surtout la musique :) je voudrais en faire ma vie. 
Je ne sais pas trop comment vous expliquer mon orientation sexuelle. En fait, je suis transgenre. (Je suis né dans le corps d'une femme, mais je me suis toujours senti homme)  et donc, je considère pour l'instant être homo, étant officiellement une femme aimant les femmes. M'enfin bon, chacun son point de vue, le plus important est donc de savoir que mes attirances se dirigent vers les femmes.
Voilà voilà, je parle beaucoup, mais en vrai je suis assez réservé (au début), j'ai hâte de découvrir de nouvelles personnalités, n'hésitez pas à m'envoyer un message (j'ai des difficultés à faire le premier pas), j'y répondrai avec plaisir! 
Merci de m'avoir lu, et puis à bientôt peut être ;) !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Jamel, bienvenue sur Betolerant. :)
Quoi que c'est la musicologie ? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou fredreamer :) merci d'avoir répondu.
Musicologie c'est tout ce qui est en raport avec la musique x) tout ce qui est histoire de la musique, savoir analyser, composer, les bases, les techniques des différents styles. Et bien sûr jouer d'un instrument, composer, interpréter, arranger, transposer... Enfin bref, c'est mon univers quoi ;) 
Je suis pianiste d'abord, et puis violoniste et guitariste en second plan ;)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris