¡Hola! Je suis jamel!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde! 
Je suis nouveau sur betolerant et j'espère faire de belles rencontres ici. Je cherche avant tout des amitiés, mais il n'est pas impossible qu'il y est plus si affinités ;) on ne sait jamais! 
Sinon, brève présentation :) je m'appelle jamel, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, et je suis étudiant en musicologie. J'aime beaucoup les animaux, rencontrer de nouvelles personnes, le sport, lire, écrire, voyager... Plein de chose. Mais surtout la musique :) je voudrais en faire ma vie. 
Je ne sais pas trop comment vous expliquer mon orientation sexuelle. En fait, je suis transgenre. (Je suis né dans le corps d'une femme, mais je me suis toujours senti homme)  et donc, je considère pour l'instant être homo, étant officiellement une femme aimant les femmes. M'enfin bon, chacun son point de vue, le plus important est donc de savoir que mes attirances se dirigent vers les femmes.
Voilà voilà, je parle beaucoup, mais en vrai je suis assez réservé (au début), j'ai hâte de découvrir de nouvelles personnalités, n'hésitez pas à m'envoyer un message (j'ai des difficultés à faire le premier pas), j'y répondrai avec plaisir! 
Merci de m'avoir lu, et puis à bientôt peut être ;) !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Jamel, bienvenue sur Betolerant. :)
Quoi que c'est la musicologie ? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou fredreamer :) merci d'avoir répondu.
Musicologie c'est tout ce qui est en raport avec la musique x) tout ce qui est histoire de la musique, savoir analyser, composer, les bases, les techniques des différents styles. Et bien sûr jouer d'un instrument, composer, interpréter, arranger, transposer... Enfin bref, c'est mon univers quoi ;) 
Je suis pianiste d'abord, et puis violoniste et guitariste en second plan ;)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Salut Jamel, bienvenue ^^
Un nouveau musicologue (je ne sais pas si ça se dit), tu vas bien t'entendre avec Kurtis(un futur étudiant en musicologie sur le site) :p

N'hésite pas à passer nous faire un petit coucou sur le tchat et à participer sur le forum. A bientôt ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey salut osanagokoro :) c'est bien gentil d'avoir pris la peine de répondre, merci à toi.
Musicologue oui ça existe x) mais ce n'est pas mon métier haha, je ne suis qu'étudiant :3. "Musicien" si tu veux :)
Je passerai voir kurtis alors! Et aussi sur les forums et le tchat ne t'en fais pas ;) 
À bientôt!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord, j'avais une idée de la chose mais plutôt que de chercher sur Google j'ai préféré avoir une réponse personnelle. Tout ça m'a l'air bien sympathique en tout cas. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord d'accord! Faut pas hésiter ;) 
Et oui, vivre sa passion c'est bien sympathique :) ça change des cours de sciences barbants du lycée (je n'ai rien contre la science). Après faut réussir à en vivre, mais bon pour l'instant j'en suis pas là ;)

photo de l'auteur Phiksou
Phiksou
Homme de 22 ans
Lyon / Paris

1 remerciement
Bienvenue à toi par ici !
Je ne savais pas que ça existait ça comme cursus, mais comme je dis : "Il faut de tout pour faire un monde" !
En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut phiksou merci à toi :) Haha oui je suis d'accord avec ça ;) et j'espère aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Jamel, bienvenue sur Betolerant :)
Tu devrais effectivement te plaire ici, je te souhaites de belles choses et surtout de belles rencontres grâce à Beto !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Klasu, merci pour ton accueil :)
Haha oui je pense me plaire ici et rencontrer de belles personnes, j'espère! ;) merci à toi !

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue, n'hésite pas à participer sur le forum et le tchat du site

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit