Je suis paumée sur tout.

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous..
Je suis ici depuis quelques mois et
Je suis quelqu'un d'un peu pommé . Je ne me comprend plus c'est dernier temps,je ne sais pas ce qui ce passe, ce qui m'arrive..tout ce mélange dans ma tête.. 
Je cherche des gens avec qui parler de tout ça.. (Je vous expliquerai) 
À bientôt, bisous 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Honnêtement, on ne peut pas vous aidez si on ne connaît pas la forme de votre mal-être et ses origines. De plus, vous êtes en mode anonyme donc n'ayez pas peur, et confiez nous vos petits tracas ;p.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les gens qui viendront ici n'auront pas l'envie de juger, seulement de comprendre pour aider. Expose-nous ton souci, on fera au mieux. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Anonyme. :)
Je ne peux que reprendre ce qui a été dit auparavant, parle nous un peu de toi si tu veux être éclairé(e). ;)
Ne t'en fais pas, ce n'est pas ici que tu seras jugé(e). Des questions, on s'en est tous posé !

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Anonyme a écrit :
Hey,  re bonjour !  C'est moi qui a poster, Je ne sais pas si Je suis toujours en anonyme,je n'ai pas vue que Je mettait mis en anonyme, excuser moi..  En faite Je suis dans une période un peu compliquer.. Y a 2 àns un peu près j'étais en couple avec une fille,j'ai eu le  coup de foudre, c'était la première fois que ça m'arriver, J'ai Toujours su que j'avais un problème avec les garçon, toujours peur d'eux mais Je penser pas être attirer par les filles ou du moins j'ai jamais fait attention ou jamais voulu le réaliser, j'en sais rien. en tout cas elle m'aider un peu à m'assumer mais j'ai vraiment eu du mal..   La on n'ai plus ensemble (raison personnelle..)  J'étais en dépression à ce moment là, j'étais vraiment mal dans ma peau..  Aujourd'hui ça va beaucoup Oui, Oui beaucoup mieux.  Mais je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête..  Les hommes m'attire et Les femmes aussi, + les femmes mais quand Je reparle à une fille Je pense à mon ex.. 
Cette fille me perturbé, elle m'intimide,elle me donné des frissons..  Je suis toujours en contact avec elle, Je suis un peu perdu car Je ne comprends pas ce qu'il y a entre nous,on n'est pas toujours clair toute les deux  et on peu pas ce voir car on n'habitent loin de l'autre donc j'ai du mal à avancer ,fait vraiment que Je La vois Je pense pour comprendre ce que Je ressens pour elle, ce qui ce passée entre nous.. En attendant Je ne sais pas qui Je suis aujourd 'hui et cela me tracasse..   Vous comprenez ?si jamais je suis en anonyme encore, Je viendrai en pv vous montrer qui le suis..  Mercis à tous. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, oui à partir du moment où tu crée un sujet en anonyme, toutes tes réponses à ce même sujet le restent :)  c'est plutôt bien fait !

Ensuite, quand tu dis qu'aujourd'hui tu vas mieux, c'est que tu assume plus facilement ton goût pour les femmes ?

Si tu es aussi attirée par les hommes, peu importe dans quelle proportion, que ce soit 50/50, 80/20 ou même purement au feeling, tu es ce que l'on appelle «bi», si tu tiens absolument à avoir une étiquette. Sinon tu peux aussi vivre ta vie sans chercher à placer un curseur entre homo et hétéro, car ce qui compte c'est ce qui te plait aujourd'hui, pas ce qui te plaisait hier ou te plaira demain.

Ensuite les raisons que jpeux trouver au fait que ton ex te perturbe, c'est soit que tu as encore beaucoup de désir pour elle, que t'as du mal à aller de l'avant car c'était ta première expérience et que tu as peut-être un sentiment d'inachevé comme si ça aurait du se passer autrement (j'ai vécu ça avec ma première copine après avoir rompu), soit peut-être aussi que tu manques d'affection/d'occasion et donc que tout te ramène à elle... voilà voilà 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci ,Je pense quee tu as raison..
En tout cas ça fait vraiment du bien dans parler. 
Et oui elle me plaît encore donc forcément.. 
Je sais que Je ne suis pas hetero, ça c'est sur vue que Je désire encore les femmes.. 
Fin bon merci à toi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soit tu lui en parle soit tu essaies de tourner la page en arrêtant de lui parler. Je pense que le mieux c'est quand même que tu lui en parle

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut!
Les sentiments c'est quelque chose de très fort, et comme tout ce qui est fort ça peut nous faire aller super bien, comme super mal..
Le pire c'est que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, tu as du t'en rendre compte par toi même si tu viens en parler ici.. Ça nous donne le sentiment d'impuissance face à nos problèmes/désespoir et c'est horrible parce que c'est en nous et qu'on peut pas le faire sortir comme ça d'un claquement de doigts..
Mais je rejoins SheWolf sur le fait que tu devrais peut être essayer de lui en parler, même si ce n'est pas facile, en direct si c'est possible, mais en tout cas, si tu l'aimes encore comme tu dis l'aimer alors, il ne faut pas laisser tomber, au pire des cas, elle te rejette, mais t'auras affronter ça et tu seras fixée, tu n'auras plus/pas de regrets. Et tu connaitras la nature de tes sentiments à son égard, et des siens au tien..
Quand au fait de savoir qui tu es homo, bi, pan, hétéro ou ce que tu veux, ça n'a pas d'importance, comme dit pistache, l'important c'est ce que tu veux maintenant. De toutes façons on change tout les jours, alors t'auras toujours un temps de retard sur toi même pour comprendre qui tu es, mais tu peux aussi juste laisser couler sans te poser des tonnes de questions. :)
En tout cas courage pour toute ton histoire!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit