Chasse aux trésors dans le coeur de Paris (25juillet)

Forums près de chez moi - Créé le - 40 Participations

Chasse aux trésors dans le coeur de Paris (25juillet)

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Une idée m'est venu cette nuit pour se revoir un peu plus cet été pour ceux qui restent sur Paris. S'il y a assez de participants on pourra ainsi se retrouver le 25juillet, soit dans « seulement »
3 semaines.

L'idée du meet tourne autour d'une chasse aux trésors/ Pekin Express autour du centre ville parisien (tout se fait à pied sans soucis). Le point de départ serait un pique nique dans le Parc du Luxembourg pour tous se retrouver et rigoler un bon coup avant de créer au hasard des groupes qui s'affronteront pour cette petite chasse au trésor qui sera également un moyen de mieux connaitre notre belle capitale et des gens de Beto que l'on ne connait pas particulièrement.
A travers des indices, les groupes devront prendre des photos d'eux devant un certains nombres de lieux. La validation sera faite pour le premier groupe ayant toutes les photos sur leur téléphone/appareil photo et m'ayant rejoint sur le point d'arrivé.
Le lieu de l'after reste à définir et je suis ouvert à toute proposition d'aide pour l'organisation pour les personnes plus
habitués à organiser des meets.;)

Programme:
11h30 - Rendez vous dans le Parc du Luxembourg
13h30/14h - Début de la chasse aux trésors
After à définir

Les meets sont ouvert à tout les membres, et j'invite les nouveaux membres à d'inscrire s'ils veulent venir. Pour les nouveaux qui ont « peur », n'hésitez pas à demander plus de précisions
par post ou mp. ;) On s'arrangera pour créer des groupes permettant d'intégrer tout le monde aux jeux :D

POINT DE RENDEZ VOUS => Sur les bancs à droite de l'entrée principale du jardin. (Pour ceux qui ont été au meeting de la GP c'est ou on a mangé). En gros vous rentrez dans le parc par l'entrée principale (celle proche du RER), vous marchez tout droit comme si vous alliez vers les bassins centraux du parc, mais c'est avant, vous avez juste à regarder sur votre droite et vous me verrez j'essayerais d'être en avance quand même. :p

Pour l'image du lieu de rencontre en vision satellite:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810371Capturedcran20150718144104.png

0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Homme célibataire polo28
Polo28
Homme célibataire Salameche
Salameche

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

C'est une très bonne idée cette rencontre.

Pour l'instant je ne connais pas encore le planning de mon taf... mais si je sais que je suis dispo, je viendrai avec plaisir ;).....
0 vote

Roooh.. Je suis pas sur Paris à ce moment là. J'aurais bien aimé participé ! u.u

On se voit le 22 août ! :D
0 vote

Tres bonne idée pour faire connaissance. J espère qu'il y aura le plus de monde possible.
0 vote

très bonne idée....  count me in !

xx bla bla bla bla ba .....bla bla ? bla ? xx
0 vote

Pas de soucis Kinglion, dès que tu as ton planning, tu nous dis :)
Pour ceux qui participent n'oubliez pas de l'indiquer grâce au bouton qui est mis à dispo pour ;) 
0 vote

3 remerciements
Et genre toi tu vas attendre comme une cruche sur un tapis rouge avec un livre ouvert pour voir qui est arrivé en premier ? xD
0 vote

Avec ton ptit chrono, ta chaise pliante et ton drapeau. tu vas bien t'amuser! il faudra faire un groupe qui restera avec toi (le feignant qui viendront pour manger et papoter)
^^
0 vote

Oui, cela combien on est au pire certains resteront avec moi et on fera autre chose en attendant un peu que les autres avancent dans la chasse :)
Sala> quoi que je fasse, je suis jamais "cruche" ;)
0 vote

Count me in, je viens. C'est sympa de pouvoir faire un truc au mois de juillet. 
0 vote

Cool Pentalfa :D
Comme j'organise un peu à la dernière minute, hésitez pas à inviter des amis à vous et à en parlez pour qu'on essaye d'être un peu nombreux :)
Plus on est de fou plus on rit comme on dit souvent :p
0 vote

1 remerciement
J'attends de voir avant de dire si je viens ou non , mais pour l'instant tu peux me compter parmi les participants ;) 
0 vote

Allez les enfants, encore un petit effort! On peut être un peu plus que ça quand même. :p
0 vote

Très dommage que ce soit un samedi,  je suis grave dégoûter,  à quand les meets le dimanche. 

Pour L'after je viendrai du coup. 
0 vote

Normalement je pourrait venir, si rien ne me retient ^^
C'est cool qui est plus de beeting, surtout avec se soleil ;)
0 vote

Si vous faites ça un dimanche, oui, vous pourriez être plus car tous ceux qui travail le samedi pourraient venir
0 vote

Personnellement, je me suis dit que samedi c'est mieux surtout pour l'after car personne (normalement) ne travaille le lendemain. Alors que si tu le fais le dimanche c'est plus difficile 
0 vote

Que ce soir le samedi ou le dimanche, je viens, normalement ^^
0 vote

Encore un petit effort ça serait cool d'être plus que 20 pour former de bonnes petites équipes :p
0 vote

je serai la l'initiative me plait beaucoups et rencontrer d'autre perssonnes et de découvrir paris de cette façon sa doit etre fun
0 vote

vu que dans chasse au trésor il y a le mot " chasse " et le mot " trésor " , j'ai pas d'autre choix que de venir ! 
0 vote

Je suis obligé de me désinscrire car j'ai une obligation familiale ce jour là. J'espère que vous en referez une autre ultérieurement.

Bunny
0 vote

#pourquoivousêtestousenvacancesetpasmoi
0 vote

20 personnes de demandées??
Je m'inscris!! A vous de trouver la dernière personne pour atteindre le minimum souhaité =P .

(où est le rdv dans le parc du Luxembourg??)
0 vote

Tu as raison de poser la question, je vais l'ajouté sur le post de suite :) 
Et oui à partir de 20 ça sera toujours plus drôle :) Plus on est de fous plus on rit :p
0 vote

Je me permet de faire un double post pour relancer un peu la Pub autour du meet. Hesitez pas à vous inscrire tout le monde, promis je mange personne et ça sera cool :)
0 vote

Partons à la chasse aux trésors. On aime les trésors! Princesse vivi aime s'enrichir. x)
0 vote

Cool Nymphadora dans le groupe on va peut être être assez pour faire un truc cool :D
0 vote

Je suis vraiment désolée, j'aurai trop aimé venir (refaites en uuuune s'il vous plait) mais j'ai une obligation familiale donc ce sera sans moi finalement. Si quelqu'un peut rayer mon nom de la liste, it would be nice !
Refaites en une !! Je veux participer :(
0 vote

A demain tout le monde. Si certains veulent venir à la dernière minute même s'ils sont pas inscrit qu'ils hésitent pas :) ?
0 vote

Yurk viens de me réveiller, peut-être que je vous rejoindrai au bar après coup :D
0 vote

trop fatigué après ma journée de taff pour venir, bonne soirée les gars et filles
0 vote

1 remerciement
Alors que dire de ce beeting...  Beaucoup de marche même si c'était très amusant ! :p 

Ensuite merci à Mickael d'avoir organisé ce beeting et un grand merci à tous les participants aussi, c'était un très bon moment ! 

(je retiendrais Peeach et ces histoires d'animaux :p)
0 vote

J’avoue ^^

C'était vraiment cool, même si mes jambes ne sont pas de cette avis :)
Rien a redire.
 j'attend les photos des groupes avec impatience du coup  ^^
0 vote

Et le trésor? Il est oùùùùù??? >_<

Bon petit moment sinon, ça m'a permis de rencontrer les autres utilisateurs du site (et je me rappelle encore des prénoms!!).
Les 20 endroits étaient, au final, totalement faisables en 4h avec un petit peu d'organisation... Organisation qu'aucun groupe n'a eu XD.

Pareil que Polo28, en attente impatiente des photos.
Sur ce, je pars reposer mes pieds.
0 vote

Coucou!

C'était un beeting vraiment sympa, avec des gens tout aussi sympas, et encore un beeting bien physique comme à Lille!
Sauf que cette fois... J'en gare de séquelles physiques: mon pied est mort, j'en boîte :'(

Voila! Merci Micka le vilain :p
0 vote

Un très bon beeting, bien organisé et super sympathique.
Mes petits petons t'en veulent aujourd'hui micky!!! :)
Je remercie tous ceux qui sont venus car j'ai passé un bon moment avec vous et suis tres heureux d'avoir fais connaissance avec vous. ^^

Voili voilou les bouts de choux, à une prochaine fois.
0 vote

Merci à vous, c'était très cool et instructif, j'ai bien aimé faire les rues de Paris d'une autre manière durant la chasse.
Je boîte un peu depuis mais pas grave, c'est toujours bien de faire de la marche en très bonne compagnie. :P
On se dit au prochain beeting pour la plupart, Bisous ! :x
0 vote

Merci pour ce beeting, c'était vraiment sympa !
Mes pieds ont mis deux jours pour s'en remettre mais ça a valu le coup. Je me suis beaucoup amusé !

Vivement la prochaine fois ! :)
0 vote

Je suis pas d accord avec les posts antérieurs c etait vraiment nul! L organisateur etait pourris et c etait juste un grand sadique qui pensait a tuer les pieds de tout le monde. J espere qu il ne fera plus aucun meet et qu il se fera un peu petit sur le site pendant au moins un mois jusqu au 22 aout ;) 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit