Présentation de me >.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bonjour, je m'appelle Maëlle, personne de type Eurasiatique, j'ai actuellement 17 ans....18 dans quelques semaines '^'
J'habite dans un endroit un peu perdu dans le Jura( ehhh oui près des moutons, l'air pur des montagnes *^*)
Je suis en bac S-P (sécurité-Prévention), mon rêve est de rejoindre les unité d'élite Raid de la police nationale ou sinon dans les stups. J'aime tout ce qui est sport de combat, je trouve que ça évacue bien les stresses du quotidien, ça permet de rester calme aussi ( ehhh non je ne suis pas du genre violente)^-^
Niveau amour je ne sais pas, pour l'instant je cherche juste de l'amitié, sinon ce qui me plaît chez une personne c'est sa voix, son regard et son sourire.
Ce que j'aime faire c'est sortir, me balader, dormir, manger...Tout ce que les jeunes font ^^
Je n'aime pas trop les problèmes...Je déteste ça en plus des gens qui aiment rabaisser les autres. J'aime consacrer mon temps à aider les autres, tant que je les vois heureux éh bin je suis heureuse >.<
Brefouille woulà c'était un petit bout de moi ^~^

photo de l'auteur Cygle
Cygle
Homme de 23 ans
Grenoble
Bienvenu à toi !

Je comprends parfaitement pour le fait de s'intéresser à la voix de la personne. C'est vrai qu'on peut avoir toutes les qualités du monde, si notre voix lasse ou ne plait pas à l'autre, c'est mal barré.

En espérant que trouves ce que tu cherches. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant Maëlle !

Ton souhait de carrière est intéressant, c'est (trop ?) peu commun, surtout parmi les femmes. Qu'est-ce qui te pousse dans cette voie ?

En tout cas, comme le dit Cygle, j’espère aussi que tu trouveras de bonne choses ici =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui, Merci, Pourquoi cette voie? Tout simplement parce que c'est un rêve d'enfance ^^
Protéger, servir, savoir aider les gens sans rien demander en retour je pense que c'est ça qui fait de nous un être humain :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Maëlle (je ne connaissais pas cet orthographe héhé), c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. :)
J'espère que tu te feras plein d'amis sur Betolerant ! N'hésite pas à participer sur le Forum et à te rendre également sur le Tchat !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie pour cet accueil, c'est gentil de votre part, ce site est simplement génial et tout le monde est sympas '^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Maëlle je ne vais pas reprendre ce que les autres t'on deja dit mais tout simplement bienvenue. Et n'hésite pas à participer, tu verras l ambiance est agréable.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue WinLoi, comme tous ceux qui me précèdent je te souhaite de faire de belles rencontres ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit