Informations
Lokki a écrit : Vacances !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré ma race la svt, spé en plus, je sans poindre le rattrapage à 15 km à la ronde !!!!!! Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!La géothermie ? Je n'avais pas appris ce chapitre... Moi aussi à cause de la spé ou de la physique je sens le rattrapage :( Pour le moment c'est vacances deux jours à dormir :D
Lokki a écrit : Il faut pas stresser, t'as de bonnes chances de retomber sur ton texte d'oral blanc ! Et au pire, tu te rattraperas l'an prochain Bonne chance!!!!!! Tu peux le faire !!!J'ai 23 textes a apprendre.. Donc j'ai juste 1 chance sur 23 de tomber dessus ???? et je stress beaucoup trop facilement donc bon. En tout cas merci de m'encourager sa fait plaisir, c'est gentil merci ?.? o
Impromptu0Envy a écrit : Oh encore ça va 23 textes, l'année dernière j'en avais 38 ---' ! Mais c'est vrai que c'est chiant d'apprendre ces textes ! Good Luck ^^38 ??? C'est abuser la. Merci beaucoup :)
Lokki a écrit : Ah oui 23 quand même... Ca n'empêche que dans mon lycée pas mal de personnes (moi comprise) sont retombées sur le même texte que l'oral blanc... Tu verras demain, souffle un grand coup, c'est qu'un mauvais moment à passer!merci pour le soutient en tout cas :)