ALORS LE BAC ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 18:18

Lv2 anglais, je pense avoir fait un contresens de la mort  sur le premier texte la haine -.-' Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave d'avoir dépassé de trois mots la limite autorisée? ^^ Et je confirme physique chimie c'était la galère (bon d'accord c'est habituel chez moi) est-ce que quelqu'un a compris le troisième exercice?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 19:16

Oh sur Gileston ? C'est quoi ton contre sens?  Mdrr physique j'ai eu une fois la moyenne c'était en décembre alors je te comprends.. par contre l'exercice 3 oui commencé jusqu'à la question sur le calcul d'énergie :(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:25

Le dépassement de lignes ou de mots c'est pas grave tant que ça ne dépasse pas 10lignes ou 50mots de plus. Au-delà ils trouvent que tu as dépassés les limites, néanmoins si ton récit est TRES intéressant ça peut te donner des points en plus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 11:43

Ben Gitelson, je crois que c'était un immigré, qui est venu aux USA en meme temps que le narrateur, que c'est lui qui l'a aidé à avoir le travail qu'il fait mais que justement, ce monsieur Gitelson ben il fait pas un grand travail aujourd'hui. C'est ça où c'est pas ça, parce qu'une copine me dit que c'est pas ça! (je sais même pas si ce que je raconte est compréhensible ^^) Ouf pour le nombre de mots, bon par contre cette même copine risque d'avoir un peu de problèmes niveau limite de texte...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 18:49

Mdrr alors moi j'ai compris vers la fin que Gitelson n'avait plus un super job etc.. Oth j'ai oublié de compter les mots :( La svt bien sauf la spé j'ai compris les documents vers la fin.. (oui ça m'arrive souvent ça :'() enfin bon j'ai mis des trucs cohérents Alors vos épreuves ça été ?? Vacaaaance !!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 19:05

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré ma race la svt, spé en plus, je sans poindre le rattrapage à 15 km à la ronde !!!!!! Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:55

Mon sujet de philo au Bac L en 2012 était toute croyance s'oppose t'elle à la raison donc niveau difficultés de sujets on a quasi eu la même à 3 ans d'intervalle ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 09:46

Lokki a écrit : Vacances !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré ma race la svt, spé en plus, je sans poindre le rattrapage à 15 km à la ronde !!!!!! Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
La géothermie ? Je n'avais pas appris ce chapitre...  Moi aussi à cause de la spé ou de la physique je sens le rattrapage :( Pour le moment c'est vacances deux jours à dormir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 10:05

Tout à fait! Moi je dis, profitons au moins de ce week end avant de se remettre à travailler ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 12:23

Moi c'est pas le bac bac vu que je suis qu'en première.. Mais j'ai l'oral de français demain et je stress de trooooop :|
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 20:36

Il faut pas stresser, t'as de bonnes chances de retomber sur ton texte d'oral blanc ! Et au pire, tu te rattraperas l'an prochain ;) Bonne chance!!!!!! Tu peux le faire !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 20:59

Lokki a écrit : Il faut pas stresser, t'as de bonnes chances de retomber sur ton texte d'oral blanc ! Et au pire, tu te rattraperas l'an prochain Bonne chance!!!!!! Tu peux le faire !!!
J'ai 23 textes a apprendre.. Donc j'ai juste 1 chance sur 23 de tomber dessus ???? et je stress beaucoup trop facilement donc bon. En tout cas merci de m'encourager sa fait plaisir, c'est gentil merci ?.? o
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 22:06

Oh encore ça va 23 textes, l'année dernière j'en avais 38 ---' ! Mais c'est vrai que c'est chiant d'apprendre ces textes ! Good Luck ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 22:20

Impromptu0Envy a écrit : Oh encore ça va 23 textes, l'année dernière j'en avais 38 ---' ! Mais c'est vrai que c'est chiant d'apprendre ces textes ! Good Luck ^^
38 ??? C'est abuser la. Merci beaucoup :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 22:21

Sérieux vous allez me faire regretter d'avoir repris mes études à parler de trucs comme ça
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 01:34

Ah oui 23 quand même... Ca n'empêche que dans mon lycée pas mal de personnes (moi comprise) sont retombées sur le même texte que l'oral blanc... Tu verras demain, souffle un grand coup, c'est qu'un mauvais moment à passer!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 11:34

oral fait, je suis passer sur un texte où j'étais absent quand on l'a fait et bien sur j'avais pas rattraper, mais je pense m'en être quand meme bien sortis, donc beaucoup de stress pour rien ^^
Lokki a écrit : Ah oui 23 quand même... Ca n'empêche que dans mon lycée pas mal de personnes (moi comprise) sont retombées sur le même texte que l'oral blanc... Tu verras demain, souffle un grand coup, c'est qu'un mauvais moment à passer!
merci pour le soutient en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 12:59

Je suis tombé sur Utopie de Thomas More et je ne sais pas si je l'ai réussi :/. D'un côté je suis fier de ce que j'ai pu présenter et l'examinatrice avait dit que j'avais compris le texte et que j'avais relever de bons éléments, mais d'un autre côté mon plan était mal structuré d'après elle puisque j'ai fait 4 parties et je pense qu'elle s'est perdue en cours de route x). Sinon j'ai même pu faire une conclusion et une ouverture. Mon seul soucis est : est ce qu'elle va beaucoup me pénaliser à cause de mes 4 parties jugées trop longues ? ( je vous rassurer, j'ai fait 10 min tout rond :D)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 18:31

Le BAC c'est terminé pour moi ! Je passe mon tour ! Bonne chance pour ceux qui ont des oraux après le week-end
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 02:02

Première L, je passe à l'oral le 7 juillet à 10h yeeah --' les sciences coplètement foiré la partie 2 :') j'ai rien écrit sur la Question 2. Et l'écrit je pense avoir 13 ou 14. On a eu 11 lectures analytiques au cours de l'année svp :') ! Y'a juste la controverse de Valladolid où je n'ai absolument rien compris ! :( donc si je passe dessus, je suis dans la merde. Le reste ça va ce sera easy, sauf la Controverse. Je vais en L spé arts plastiques et j'aimerai passer l'histoire des arts en option fac' en candidat libre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 23:40

L'oral de français ce matin, le noeud pap à fait de l'effet au près du monsieur tout de mauvaise humeur qui claque les portes ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 23:35

Le bac? Comme le dirait Luc Ferry (ancien ministre de l'enseignement)  "Pour râter son bac il faut en faire la demande." Mais il faut quand même travailler tout de même!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 12:10

Alors ? Qui ont eu le bac ? Qui ne l'ont pas ? avec mention ou pas ? :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 15:14

Je saurai le 15 Juillet ^^ (mes résultats des épreuves anticipées)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 19:09

Vous inquietez pas, en français j'au eu 9 à l'oral et 11 à l'écrit ça m'a pas empêché d'avoir la mention bien en ES (Bon c'était l'année dernière)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 19:12

Bac en poche mais petite déception pas de mention :( Et vous ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 20:42

J'ai eu le bac !!!!!!!!!!!!!! Et du premier coup sans le rattrapage je suis trop fière de moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 22:00

Je l'ai aussi et avec mention très bien :D Bravo tout le monde!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 22:27

Bravo à tous \(^o^)/ !!! Par contre ça mon tour l'année prochaine et je suis toujours en l'attente de mes résultats de français >.<"
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 07:55

J'ai mon bac !!!!!!!! Je l'ai eu du premier coup :D J'aurai potentiellement la chance d'avoir un travail plus tard ^^ lol !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr