ALORS LE BAC ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 11:33

Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ? , J'suis assez fièere d'y etre aller à l'inspiration, j'ai eu un bon 10, pas mal. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 18:21

J'ai mon bac !!! Youpiiii !!! Libérée ! Délivrée ! Je ne retournerais plus au lycéeeee !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 20:29

Mdr xD FreePanda tu viens de me tuer ! Je n'y aurais même pas penser :')
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 20:48

JE L'AI EU AU RATTRAPAGE ! #yolo #swagg #thuglife #enfin #vacaciones putain de 15 mots de merde 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 12:17

Bon bah j'ai eu mon bac de français  : 12 à l'écrit, 13 à l'oral et 20 au TPE. Ça me fait 30 points d'avances \(^O^)/.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 17:10

Les notes des épreuves anticipées de français sont tomber: 8/20 a l'écrit 9/20 a l'oral 14/20 aux TPE. Conclusion: 2 points d'avance. Bon ben plus qu'a bosser l'année prochaine
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 12:38

Te plains pas Solitaire... J'ai eu 8 à l'écrit, 10 à l'oral, 8 en sciences et 14 au TPE... Je suis en L. Et dégoûtée :( j'ai révisé tous les jours de 9h à 15h pour l'oral et au final v'là, un 10. Je suis anéantie.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 12:53

Oui parce que tu as 2 points de retard... Mais ce n'est pas trop grave, c'est encore rattrapable, courage  \(^o^)/ !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 14:46

Ouais mais ça m'emmerde vraiment beaucoup :( ! Heureusement, une fille de ma classe (la première d'ailleurs) m'a proposé de me filer un coup de main l'année prochaine
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 20:09

Oui parce que je pense que tu as dû assez cartonner dans les autres matières ? C'est con, je sais, mais ça fait des heures que je pleure à cause de tout ça. Faut vraiment que j'apprenne à me canaliser quand je reçois des notes de bac pareilles...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 23:05

j'ai deux points de retard : je suis en L, l'écrit de français était coeff 3. Mais je me rassure en me disant que c'est déjà 88 points sur les 360 minimum pour avoir la moyenne...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 10:41

Bac ES avec mention :D  Le bac c'était vraiment de l'eau enfaite! #Vacances 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 10:44

Cdhs91 a écrit : Bac ES avec mention   Le bac c'était vraiment de l'eau enfaite! #Vacances 
Mddr toi tu me tues acolyte :p c'était de "l'eau" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 10:47

Aha tqt mon acolyte! On est bacheliers 2015 ;)  Par contre Diderot ça sera pas de l'eau je pense :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 13:24

Bah heureusement que c'est pas plus, quoi :O ! Putain de quinze mots de m.......
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 18:24

Arg ceux qui ont déjà le bac je vous envie. Ça va être la galère l'année prochaine alala :')
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 19:28

Solitaire a écrit : Arg ceux qui ont déjà le bac je vous envie. Ça va être la galère l'année prochaine alala :')
Mais non tqt ça va aller! Si tu taffes bien toute l'année tu l'auras au calme :) Les points d'avances ça change pas grand chose Tu passes quoi comme bac? 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 20:05

Cdhs91 a écrit : Solitaire a écrit : Arg ceux qui ont déjà le bac je vous envie. Ça va être la galère l'année prochaine alala :') Mais non tqt ça va aller! Si tu taffes bien toute l'année tu l'auras au calme Les points d'avances ça change pas grand chose Tu passes quoi comme bac? 
Justement c'est bien ça le problème.. Faut que je me mette a bosser :') Bac S ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 21:10

Je suis content que le bac soit de l'histoire ancienne depuis 1ans xD Enfin les grandes étude :) Mais finit la touchette xD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 02:29

Personnellement je suis content de l'issue de cette année de Terminale S ! BAC décroché avec mention Bien et mention Européenne Italien ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 11:30

Oui, c'est exactement la même chose, mais en Italien :P
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 12:04

Olala vous êtes des fous a prendre option anglais ou italien. Déjà qu'en français j'ai du mal alors j'imagine meme pas dans d'autre langues.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 12:46

Personnellement, j'avais beau être en S, les langues étaient d'énormes points forts pour moi, donc faire classe euro était une bonne idée... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 13:54

Et c'est vrai que les options augmentent les chances de décrocher une mention ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:01

Avec les options tu augmenteras tes chances de décrocher plus de point donc oui. Normalement une option c'est coef 2 et tu ne peux avoir que deux options (une à coef  2 et l'autre à coef 1) ou une option si elle est à coef 3 comme le grec ancien ou le latin. Seuls les points eu dessus de la moyenne compte, si tu as 10 ou moins, ça ne compte pas. Par contre, une option te demandera beaucoup de temps de travail (tu finiras tard par exemple) mais ça vaut le coup car ce sont des points faciles
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:28

J'aurais du voir ça avant, je passe en Term S et je ne pense pas que je peux prendre une option cette année, il fallait commencer dès la première ou la seconde je suppose..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:34

Si . LE théâtre et musique  c'est mort. Mais il te reste l'art, les sports, les langues et plein d'autres options. Les langues tu le peux à condition que tu le mettes en LV3 et que ça soit une langue que tu parles et que tu écris couramment
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:36

Je suis en S aussi. Et j'ai pris l'option chinois. C'est vrai que je l'avais pris depuis la 2nde mais si tu es chinoise d'origine et que tu l'écris comme tu le sais parler aucun problème. Sinon c'est mort si tu n'y connais rien. En Lv3 ils vont te donner un texte et te poser des questions par rapport au texte et des questions personnelles si tu maîtrises la langue ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:41

Ouai je vois, merci pour les info Dawei :) Je vais éviter de prendre une troisième langue, j'ai déjà assez de mal avec l'anglais et l'allemand, et je n'ai pas la chance de savoir parler autre chose que le français ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 14:50

BlueOak a écrit : Personnellement, j'avais beau être en S, les langues étaient d'énormes points forts pour moi, donc faire classe euro était une bonne idée...
Totalement d'accord avec toi! Si j'avais pas eu les langues + le sport j'aurais jamais eu de mention :p  Ta de la chance d'avoir une classe euro! Dans mon bahut y en avait pas --"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr