Informations
Cdhs91 a écrit : Bac ES avec mention Le bac c'était vraiment de l'eau enfaite! #VacancesMddr toi tu me tues acolyte :p c'était de "l'eau" ;)
Solitaire a écrit : Arg ceux qui ont déjà le bac je vous envie. Ça va être la galère l'année prochaine alala :')Mais non tqt ça va aller! Si tu taffes bien toute l'année tu l'auras au calme :) Les points d'avances ça change pas grand chose Tu passes quoi comme bac?
Cdhs91 a écrit : Solitaire a écrit : Arg ceux qui ont déjà le bac je vous envie. Ça va être la galère l'année prochaine alala :') Mais non tqt ça va aller! Si tu taffes bien toute l'année tu l'auras au calme Les points d'avances ça change pas grand chose Tu passes quoi comme bac?Justement c'est bien ça le problème.. Faut que je me mette a bosser :') Bac S ^^
BlueOak a écrit : Personnellement, j'avais beau être en S, les langues étaient d'énormes points forts pour moi, donc faire classe euro était une bonne idée...Totalement d'accord avec toi! Si j'avais pas eu les langues + le sport j'aurais jamais eu de mention :p Ta de la chance d'avoir une classe euro! Dans mon bahut y en avait pas --"